Les Aventures de Flynn Carson : le mystère de la lance sacrée
    2,9
    224 notes dont 23 critiques En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Aventures de Flynn Carson : le mystère de la lance sacrée ?

kieran_h3ld
    kieran_h3ld

Publiée le 28 août 2021
    J'ai une phrase toute simple pour qualifier ce film et cette saga en général: Indiana Jones ECO +. C'est pas cher, c'est pas très bon, c'est moche et c'est fabriqué avec plein de connerie artificielle, mais en vrai quand tu n'as rien à te mettre sous la dent ca passe. La métaphore est peut être un peu forcé mais en même temps c'est assez réel. Les acteurs sont bidons, les effets encore plus ils font mal aux yeux carrément, les dialogues sont débiles mais clairement on ne s'ennuit pas et on n'a pas besoin de réfléchir pour passer un bon moment.
    Desmond Llewelyn
    Desmond Llewelyn

Publiée le 20 août 2021
    Entre les incohérences (En chemise dans l'Himalaya, bouquin tombé dans l'eau mais les pages sont sèches, etc..), les effets spéciaux ratés et le manque de charisme des acteurs, ce film d'aventures est un très mauvais Indiana Jones.
    Tony Perin
    Tony Perin

Publiée le 25 mai 2021
    Je l'ai vue à la télé, il est très bien, c'est une trilogie, mais c'est celui là le meilleur, les acteurs joue bien, il y a de l'action, c'est un bon film d'aventure.
    bug bunny
    bug bunny

Publiée le 9 février 2021
    Un film comme les autres de cette série qui nous fait voyager et découvrir l histoire autrement que dans les livres
    Bruno TEF
    Bruno TEF

Publiée le 6 mai 2020
    Un film d'aventure à l'exotisme de pacotille, avec des effets spéciaux ratés et le jeu des acteurs qui ne rattrape rien, bien au contraire. Ça rappelle en pire la série Sydney Fox l'aventurière ... c'est vous dire !
    Peut-être que les enfants y trouveront un divertissement pour un après-midi pluvieux, et encore ...
    Si l'aventure vous tente, entre Indiana Jones et la momie il y a de quoi faire. Et pourquoi ne pas jeter un coup d’œil du côté de la série plutôt réussie sur la jeunesse d'Indiana Jones ?
    Bref, à éviter.
    Publiée le 14 décembre 2017
    Nouvelle vague d'aventure, intéressant et drôle, j'ai beaucoup aimé le nouveau rôle de Noah Wyle. J'ai passé un bon moment.
    alouet29
    alouet29

Publiée le 1 novembre 2016
    Il s'agit du premier film de la trilogie qui sera elle-même suivie d'une série TV. On trouve les mêmes thèmes que dans Indiana Jones, Alan Quatermain ou tant d'autres. L'originalité n'est donc pas au rendez-vous. Toutefois, l'histoire se suit sans déplaisir.
    fl0w386089
    fl0w386089

Publiée le 27 octobre 2015
    un téléfilm assez sympa à regarder, avec pas mal d'humour et d'actions, par contre la fin est couru d'avance,
    GyzmoCA
    GyzmoCA

Publiée le 24 mai 2015
    Aie aie je croyais que les ersatz d'Indiana Jones avaient touché le fond avec Alan Quatermain. Ben Flynn Carson rafle la palme de la nullité. Le jeu des acteurs, les effets spéciaux, le scénario, tout est mauvais !
    Dire que c'est une trilogie
    bruno E.
    bruno E.

Publiée le 2 avril 2015
    un téléfilm doté de peu moyen et ça se voit. l'humour est lourd et l'aventure, s'il y en a une, bien fade. n'arrive jamais à intéresser le spectateur tant la réalisation est naïve. sans oublier son thème musical lourd et assourdissant. parfait somnifère.
    Publiée le 12 novembre 2011
    Un téléfilm d’aventures qui sort de l’ordinaire. Bien sûr les effets spéciaux ne sont pas à la hauteur d’Indiana Jones, mais qu’importe, on rit beaucoup plus!
    Voir ma présentation de la franchise sur mon blog: http://cinephil.wordpress.com/2010/03/09/la-saga-flynn-carson/
    Publiée le 29 mars 2011
    Ce film comme toute la série est un véritable nanard pourtant on se plait à la regarder, une petite suite de films sans queue ni tête, clichée au possible avec un humour au ras des pâquerettes seulement sauvée par quelques acteurs tous juste crédibles qui font passer ça comme on mange une sucrerie après plusieurs heures de sport : honte et plaisir, et pourtant c'est léger, c'est frais. Une série à regarder un soir de déprime c'est parfait !
    Rudigol13
    Rudigol13

Publiée le 28 mars 2011
    On veut essayer de ce la jouer indiana jones, mais c'est rater complet.
    Publiée le 13 mars 2011
    Un téléfilm très sympa. On passe un bon moment, avec de l'action et de l'humour. L'histoire rappelle forcément Indiana Jones. Avec un casting qui réunit pas mal d’acteurs de séries : Noah Wyle (Urgences), Sonya Walger (FlashForward), Kyle MacLachlan (Desperate Housewives), Kelly Hu (Le Flic de Shanghai), Bob Newhart (Newhart) et Jane Curtin (3e Planète après le Soleil).
    Publiée le 2 mars 2011
    Je suis tombé sur ce film à la tv complètement par hasard... Et franchement je met 4 étoiles car c'est un des plus beau nanar que j'ai vu depuis au mois 2 ans. De la première à la dernière seconde, aucune scène n'est crédible, la musique est une caricature et le jeu d'acteur est digne de helene et les garçon. Alors voila, si vous avez rien à faire, je conseille ce film tellement il est à coté de la plaque^^.
    On se marre vraiment tellement les répliques sont telephonées.
    Un vrai nanar digne de nanarland.
    Merci ca fait plaisir.