Ninja Assassin
Note moyenne
2,6
1971 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

331 critiques spectateurs

5
38 critiques
4
75 critiques
3
83 critiques
2
69 critiques
1
41 critiques
0
25 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 27 février 2013
Je m'attendais à une sous-marque du genre mais absolument pas. C'est violent et ça en devient fun à voir. Par le réalisateur de "V pour Vendetta" en plus, rien que pour ça... Ce film est à voir.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 14 février 2013
Collector ! 3 litres de sang par mort minimum, une mitrailleuse à shuriken...divertissant.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 4 février 2013
un trés bon film d action americain japonais une histoire simple radical bref a voir
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 4 février 2013
Dommage ça démarrait bien, les combats dés le début sont intenses et violent. L'atmosphère des flash back est excellente et l'esprit du clan ninja, nous sert des personnages attachants. La seule ombre au tableau un scénario pourri par des clichés avec des personnages (malgré la superbe Naomie)
qui n'ont rien a faire là, tout le côté européen est complètement bidon. Je parle même pas de l'approche finale gâchée par des militaires qui arrivent en 5 minutes dans le dojo a des milliers de kilomètres... Quel gâchis 3 étoiles pour les bons points une demie pour le scénario.
Oxymetal
Oxymetal

101 abonnés 688 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 12 décembre 2012
Dans "Ninja Assassin" il y'a du bon et du moins bon. Les scènes D'Action notamment sont particulièrement impressionnantes, digne d'un "Matrix" (Normal, ce sont les mêmes producteurs à l'origine) avec "Moult" effets en "Bullet Time" et relativement sanglantes (Voir par moment "Gores"). Par contre l'histoire principale qui cherche avant tout à rationaliser l'univers des "Ninjas" à notre époque n'est pas crédible une seule seconde et parasite le métrage dans sa globalité. De ce fait, si vous cherchez un film D'Action décérébré sans vous vriller un neurone, "Ninja Assassin est fait pour vous. Mais si vous êtes un féru de "Ninjas" d'un point de vu historique, alors dans ce cas passez votre chemin !
AMCHI

6 945 abonnés 5 936 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 8 décembre 2012
Ninja Assassin est assurément divertissant avec des scènes de combats forts jouissifs un peu exagérément sanglants mais parfaitement chorégraphiés et visuellement superbes même si on regrette que certaines de ses scènes soient trop filmées dans la pénombre. On pourrait reprocher un scénario sans originalité mais ce n'est pas le plus gênant dans ce type de film en fait ce qui gêne c'est que la partie Europol de Ninja Assassin fasse quelque peu téléfilm et contraste avec le reste du métrage par contre la jeunesse de Raizo s'inscrit bien dans le récit. Mais l'ensemble du film bien qu'efficace et jamais ennuyeux nous laisse un peu sur notre faim.
mlanie b
mlanie b

1 abonné 3 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 5 décembre 2012
Bonjour ou bonsoir, j'ai trouver que le film ete tre bien, mais je trouver que il on exagéré sur le sang mais bon c dans bocoup de film de ninja et je n'ai pas aime la fin on s'attend a une suite

Alors voila ma question a t il une suite ???

bis
The Claw
The Claw

71 abonnés 727 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 6 décembre 2012
Un scénario lamentable, des dialogues insipides, un jeu d'acteur risible, et pourtant... les combats sont vraiment très bien chorégraphiés et d'une violence rare. Simplement c'est dommage d'avoir mis le plus violent dans les 5 premières minutes du film, car ensuite c'est encore violent, mais quand même moins (pour la fin, je m'attendais limite à une "fatality" à la Mortal Kombat...)
Mouais, pourquoi pas, ça se laisse regarder.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 5 décembre 2012
il est vrai c'est un film très très violent, barbare, sanglant à gogo mais une question
l'acteur Rain est il réellement un très bon Ninja ou Samouraî comme on le voit dans le film ?.
l'histoire est plate, pas de fond que des combats;

ça demande réflexion quand même ce genre de film !

perle01
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 4 décembre 2012
Vu il y a un bon bout de temps au cinématographe: c'est divertissant et sans temps mort. Attention, c'est quand même très violent avec beaucoup de cruauté ! Le thème des ninja est fortement romancé, et développé avec intelligence.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 4 décembre 2012
Déjà Ninja Assassin, ça sent pas la branlette intellectuelle : c'est con mais ça se vaut en terme de film bourrin écervelé...
Dik ap Prale
Dik ap Prale

296 abonnés 3 072 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 13 novembre 2012
Plaisir coupable! Il ne m'en faut pas plus pour digérer mes popcorn.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 19 septembre 2012
Film terrible sur lequel on a pas le temps de s'ennuyer
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 13 juin 2012
Le cinéma est-asiatique est prolixe en matière de films dédiés de loin ou de près à la théâtralisation des arts martiaux: sabre, kung-fu, samouraïs ou ninjas hantent les écrans, célébrant à la fois la cruauté et la maîtrise de soi, la perfection du geste et l'incertitude de l'esprit en quête de réalisation mais fasciné par le pouvoir issu de ces ascèses exigeantes.

Cette ambiguïté fondamentale (incarnation extrême orientale de l'incessante lutte entre le Bien et le Mal) se rencontre encore une fois dans la personnalité du héros de Ninja Assassin, écartelé entre le devoir et la sensibilité, la soumission au Maître et l'éclosion de l'Amour, de la compassion. Janus étrange, capable de vider les tripes d'un ennemi d'un simple mouvement du poignet ou d'essuyer avec une délicatesse infinie la larme qui souille le visage de l'aimée, ce personnage qui finit pas choisir le camp du côté clair de la Force va avoir maille à partir avec ses terribles initiateurs.

Dans cette traque échevelée filmée de main de maître, haletante, étourdissante, s'insinue le sentiment grandissant du héros pour une jeune fille mêlée par hasard à cette sordide vendetta.

Je ne dévoilerai rien de l'intrique palpitante aux multiples rebondissements. Les combats sont d'une efficacité terrible et l'on s'étonne plusieurs fois des capacités de récupération de notre ninja maintes fois malmené par des pairs en grand nombre et en non moins grande forme.

Bien que finalement très convenu dans le fond, très plaisant aussi, ce film demeure très plaisant à regarder. Une réussite honorable du genre...
Alex*56*
Alex*56*

307 abonnés 314 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 2 juin 2012
Un bon film à voir lorsqu'on ne sais pas quoi regardé , pour se divertir. Un film basé principalement sur les combats sanglants , qui , d'ailleurs sont très bien fait . Donc si vous voulez passez un bon moment en regardant de la castagne allez y . Mais si vous voulez voir un film avec un scénario qui tiens la route passez votre chemin .
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse