Le Village des ombres
Note moyenne
1,6
422 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

140 critiques spectateurs

5
10 critiques
4
15 critiques
3
18 critiques
2
27 critiques
1
27 critiques
0
43 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 21 novembre 2010
Vu a l'avant premiere de Sarlat, Meme Ed Wood a realisé des meilleurs films que Le Village des Ombres. On a qu’une envie, c’est sortir de la salle. Il n’y a absolument rien d’original deans ce film qui copie pour la 150eme fois le genre. Le village des ombres est tellement mal fait et archi-mauvais que l’on decouvre le twist final des la premiere partie du film. Le nanar de l’année.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 27 décembre 2010
Film que j'ai vu au Festival de Sarlat, en effet il était pas mal. On a eu la chance de voir l'équipe du film: cependant là j'ai été décue que Christa theret arrive en fesant la tronche comme je ne sais pas quoi tout le long ou ils ont présenté leur film. On a pu voir son sourrir lorsque le réalisateur à dit qu'il partait afin que l'on puisse regarder le film. Enfin bon. Sinon il était pas mal ^^
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 18 novembre 2010
waow, ils l'ont fait ! je crois que c'est le film français le plus nul et inintéressant de 2011. Heureusement que j'ai une carte illimitée car ce film ne vaut même pas le déplacement. Ruiflec anagramme de lucifer, pfiouu ca vole haut
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 19 novembre 2010
Enfin un film français audacieux dans le style et dans le fond. Ni prétentieux ni bâclé, le ton juste en somme. Seul regret : ne pas avoir plus vu l'actrice de l'EST au début. Mais qui est elle ? Le village des ombres m'a fait penser à mulholland drive ;-)
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 17 novembre 2010
Un bon film, on ne s'ennui pas pendant la séance. Malheureusement certains acteurs sont moins bons que d'autres (certains dialogues sont assez mauvais) et la fin est trop prévisible.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 24 octobre 2010
Des images magnifiques, des comédiens d' exception. Une réalisation très bien tenu des le début du film. Un film que je vous conseil grandement a aller sur grand ecran.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 7 novembre 2010
Enfin un film français avec de l'intrigue des grands moments de frisson à ne pas voir seule ! Des comédiens qui nous même dans la réflexion d'un monde sombre guidé par le mental. A ne pas manquer
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 18 novembre 2010
je suis d'accord q'uil ya un public pour ce genre de film mais là c'est completement raté surfait je me suis ennuyer tout le film nous étions 10 personne dans la salle 5 couple ... 4 couple sont parti au milieu du film il restait moi et ma compagne pour regarder jusquà la fin .... bref un beau loupé je repete se genre de film à un public mais faut pas se prende les gens pour des billes.... avec une belle affiches et une belle photographie et une bande annonce bien ficelé.... ça ne fait pas un film de qualité ce film est un loupé quon se le dise ....
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 18 novembre 2010
il y a tous les avis dans ces critiques, moi je l'ai vu à Marseille, 40/50 personnes dans la salle. Bonne ambiance et bon délire. C'est cool, j'ai marché et mes potes également. Allez y c'est plutôt bien et les filles sont mignonnes et jouent bien.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 18 novembre 2010
Mais que m'a t' il pris d'aller voir ce navet (oui appelons un chat, un chat...)Ah les mes faits de la carte illimitée.Un peu comme la nullité de ce film qui elle aussi est illimitée. Par contre ce qui est limité c'est le scénario d'une pauvreté affligeante, en effet déjà au bout de 10 min on devine la fin.Le jeu d'acteur aussi très limité.Aucune émotion, ni tension.Chacun ses goûts(mauvais), mais quand je lis, que c'est mieux que "les autres" ou " le pensionnat" je rigole à plein poumon.Soit c'est ironique, ou bien se sont des membres ou des proches de l'équipe du film.Par contre en sortant du village des ombres, on pleure devant tant de médiocrité.Affligeant....
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 21 novembre 2010
Après avoir vu le film je comprend les mauvaises critiques. Le film n'est pas violent et joue sur l'ambiance et le suspens, ça ne peut forcement pas plaire aux amateurs de bidoche et d'effets sanglants.
J'ai passé un très bon moment, beaucoup de qualités même si le film n'est pas parfait et je le recommande à ceux qui ont plus de 2 de QI .
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 23 novembre 2010
Un film qui a ni queu ni tête vrmt archi nul à éviter!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 26 novembre 2010
tout en respectant le travail et l'investissement de l'equipe et du realisateur, j'arrive pas a comprendre comment on arrive a trouver un financement pour un scenario aussi plat et inninterressant.
il y a une telle difference entre le discours du réalisateur et le resultat du film qu'il est evident qu'il defend son film car il est en periode de promotion mais au fond de lui je reste persuadé qu'il est conscient que son film est mauvais, par contre s'il est persuadé que son film est bon et qu'il retient les quelques critiques positifs pour la plupart d'entre elles douteuses, je pense qu'il a du souci a se faire pour la suite de sa carrière...
en tout cas je lui souhaite une bonne continuation et vu sa motivation il pourra faire que mieux la prochaine fois à condition d'accepter les critiques meme si on a passer deux ans de sa vie sur un projet...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 24 août 2012
Quel film de mer** sérieux , à éviter jeu d'acteur vraiment pas crédible , j'ai pas pu le terminer tellement c'est de la mer**
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 28 novembre 2010
J'ai du mal à comprendre les critiques incendiaires sur ce film... Certains ne l'ont pas vu, c'est impossible autrement... On ne peux décemment pas dire de ce film qu'il est le pire navet de l'année!!!! Ni qu'on s'y ennuie ni que les acteurs sont mauvais et à jeter à la poubelle!!!! J'allu-"ciné"!!! C'est un premier film, de genre, avec un petit budjet plutôt réussi! On adhère ou pas mais on se doit de respecter tout travail et oeuvre artistique!!! Les aigris font légion!!! C'est pitoyable! On en reparle aux prochains succès de ce Monsieur Fouad Benhammou qu'on va revoir, j'en suis sûr!!!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse