Gabriel
    2,1
    278 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Gabriel ?

Publiée le 21 décembre 2011
    Le problème principal est le manque de crédibilité : le scénario, le décor, les costumes, les acteurs . Au final, tout est à revoir.
    Publiée le 4 décembre 2008
    ce film est incroyable il et génial j'ai adoré je ne comprend pa les gens qui dise qui les nul.Les acteurs sont super surtout andy withfield <3<3<3<3
    Publiée le 23 novembre 2009
    Très bon film. Il montre bien les difficultés qu'un Archange peut rencontrer lorsqu'il se retrouve incarné dans un corps humain, avec ses faiblesses, ses tentations, ses contradictions, sa mortalité, ... dans un monde (le purgatoire) où Bien et Mal ne sont pas manichéens mais bel et bien imbriqués l'un dans l'autre. La fin est d'ailleurs assez étonnante. Si vous cherchez un film d'action, passez votre chemin (bien que les scènes de combat entre anges déchus et anges divins sont bien réalisées). Si vous cherchez un film spirituel qui donne à réfléchir, n'hésitez pas.
    Publiée le 12 février 2010
    une divine bouse
    Publiée le 26 avril 2011
    Sans doute ne suis-je plus assez jeune (ou naïf c'est selon) pour apprécier ce genre de film mais le fait est que je l'ai trouvé bien trop directe et bien trop caricatural pour mériter que l'on ne s'attarde dessus. En définitive et quel qu'aurait pu être le virage amorcé sur la fin, le début du film avait déjà consumé ma patience au point que je n'attendais plus grand chose de la suite. Pas un navet pure souche, juste un film à oublier.
    Publiée le 12 octobre 2010
    Un film vraiment inégal, parfois c'est long, d'autres moments tout va très vite, les acteurs ne se démarquent pas spécialement.

Et puis je m'attendais à voir dans ce film des anges, pas des mecs avec des lentilles de toutes les couleurs ou des yeux retouchés par ordinateur.

''Gabriel'' c'est deux heures de blabla sur des anges, quelques fusillades, une explosion, une partie de baston à coups de couteaux, voilà c'est un bon résumé que je viens de vous faire, vous allez vraiment prendre le temps de le regarder ?
    Publiée le 25 août 2011
    Encore une production américaine qui s'empare d'un thème pour faire le même film : un beau héros qui gagne, une belle héroïne qui l'aime (oui on s'accouple aussi entre archanges !) et des méchants très méchants et très forts. Les archanges ne sont pas du tout crédibles, le scénario fade est téléphoné et au final je me suis vraiment ennuyé devant ce film bavard. A éviter.
    Publiée le 13 septembre 2009
    dommage...
    Publiée le 22 août 2009
    Autant ce film commence "bien", je place des guillemets car ça sent tout de même le navet à plein nez... Puis les scènes s'accumulent, bon, à défaut d'avoir un grand film on visionne un film distrayant. Mais, aïe, la fin! Tout s'écroule, c'est looooong! Bien trop long, puis, arrive la grosse déception, ça se termine d'un coup. Alors on a attendu au moins un dénouement acceptable et non, le spectateur est volé. Voilà pourquoi je n'ai mis qu'une étoile à ce film, rien ne m'insupporte plus que de voir apparaitre la fin d'un film sans avoir pu voir l'histoire s'achever dignement.
    Publiée le 7 juin 2009
    Wouah! Le film culte!!! Les acteurs incroyablement mauvais, des dialogues niais et caricaturaux, une ambiance qui se veut glauque mais qui sent juste la peinture fraiche!

En gros, que du bon!

Que dire du scénario qui, s'il se prenait moins au sérieux, aurait appuyé cette énorme farce.

2 heures de rires masochistes devant ma télé : merci Gabriel!
    Publiée le 27 octobre 2010
    Un bon film à ne pas regarder si vous voyez tout en noir ;) J'ai trouvé l'histoire est interressante, le casting est super. Et tous ces anges qui perdent la foi s'est ... Je vous conseille de le voir!
    Publiée le 13 février 2012
    un film disposant d'une belle esthétique qui malheureusement ne possède aucun autre atout.
    Publiée le 14 novembre 2010
    tout simplement fantastique un film pas connu mais il dechire un tré bon scenario a voir vraiment
    Publiée le 22 décembre 2008
    Mon Dieu que ce film est nul !!!
    Si jamais j'attrape le realisateur il va morfler!!!
    Publiée le 30 mars 2010
    Vraiment c'est le vide sideral,mais bon avec 200 000 dollars...