Gabriel
    2,1
    278 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Gabriel ?

Publiée le 9 septembre 2009
    Honnetement, je trouve ce film assez ''symphatique'' malgré une histoire un peu compliqué (pas l'histoire du bien et du mal mais le reste).
    Sinon, génial et je conseil au personnes de le voir au moins une foix pour ce faire une idée.
    Publiée le 5 avril 2010
    Je reconnais qu'ils s'en sont plutôt bien tirés pour le budget qu'ils avaient à disposition. Mais l'histoire, franchement, est con comme pas deux. En gros, c'est un gentil qui doit casser la gueule aux méchants. La seule (fausse) subtilité ici c'est que c'est un archange avec des flingues.
    Les scènes d'action sont peu nombreuses, pas rythmées, moches (c'est quoi ce flou de mouvement hideux, vraiment?) et sentent l'économie de moyens à cinquante kilomètres à la ronde. Les dialogues sont foireux, les personnages sont inintéressants (mais le strabisme de Samaël est quand même bien rigolo), les méchants sont caricaturaux et les gentils sont amorphes. Et pour finir, le film manque cruellement de rythme. Du coup, on attend impatiemment les scènes d'action, et puis on est déçu et on ronge son frein.
    En gros, un clone de Matrix chiant et sans le sou. Le seul avantage de "Gabriel", c'est que l'acteur joue avec plus de conviction que Keanu Reeves. Mais ça, en même temps, même une choucroute alsacienne en serait capable.
    Publiée le 28 octobre 2009
    0.5 qui dit mieux ? dans la rue un inconnu me demande, pour vous quel est le film le plus mauvais, je reponds gabriel. tout ceux qui mettent plus de 1 à ce film, ne cherche simplement qu'a se donner un genre. restez objectif c'est ce que l'on demande sur ce forum.
    Publiée le 1 août 2010
    On sent que le budget n'a pas été considérable pour faire le film ...
    Publiée le 28 septembre 2019
    je n'ai pas réussit à me mettre dans le film, je n'ai pas de surprise ni pas d'inattendu, des combats point.
    Publiée le 19 août 2010
    Le néant total !!! Dommage l'idée de départ était plutôt intéressante...
    Publiée le 18 août 2008
    Film Tres mauvais ! Je m'attendais a voir des anges, mais je n'ai vu que des hommes avec des armes a feu ! Une espece d'histoire d'amour bison dont des les 20 minutes du film on devine que ca va arriver, un senario trop previsible et bourrée de clichés !

De plus, il n'ya presque pas d'action que des dialogues a rallonge, le tout reste TRES ennuyeux !
    Evitez le a tout prix !
    Publiée le 31 juillet 2009
    La moyenne pour un film moyen sachant qu'il n'a que 200.000 dollars de budget, difficile de faire mieux pour le réalisateur qui s'attaque a un thème qui demande 10 fois plus de moyen, au bas mot. amateur d'effets spéciaux circulez il n'y a (presque) rien a voir.
    Publiée le 7 avril 2010
    se films et nul a chier!!!