100 Days with Mr. Arrogant
    2,8
    62 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 100 Days with Mr. Arrogant ?

Publiée le 26 novembre 2012
    J'adhère au drame, à la violence, à l'horreur, à la joie et à un certain humour des films coréens (j'adore!) mais cette humour là est horrible. Pour un public féminin jeune, j'ai ceu tomber sur une bonne comédie comme "My Sassy Girl" mais non. Je le déconseille fortement!
    Publiée le 8 mai 2014
    Nul....tout est nul....vraiment rien a rajouter, est ce teinté d'ironie il faut l'espérer mais j'ai bien peur que non!
    Truman.
    Truman.

Publiée le 6 août 2013
    Une comédie romantique Coréenne très sympathique au début qui se lance avec une idée assez original , celle d'une fille qui va devoir devenir l'esclave d'un jeune homme pendant 100 jours car elle n'a pas l'argent pour rembourser les dégâts qu'elle a causée sur sa voiture .

Original et bien barré avec pleins de petits gags qui feront bien rire , c'est frais et pétillant avec des personnages qui carburent au red bull mais qui n'en sont pas aussi attachant que ça .
    Si le début est vraiment bon le film s'essouffle vite malheureusement . Après 1h ça devient ennuyeux, lourd et surtout ultra prévisible, enfin bon c'est prévisible dès le début mais ça prend une direction très cucul la praline , ça devient niais , c'est dommage car le début ne semblait pas prendre ce chemin là .

Rajoutons que les acteurs surjouent pas mal pour augmenter la dose "comique" , on a droit a des mouvements de caméra atroce a se taper la tête sur un mur ( pourtant c'est pas Michael Bay au commandes ! ) et bien évidemment le public ciblé semble être un jeune public féminin .
    Pas mémorable mais pas catastrophique une comédie sympathique mais qui se perd assez rapidement .
    Tanezir
    Tanezir

Publiée le 6 octobre 2009
    Oh la la mais alors là je crois qu'il faut éviter de toute évidence le cinéma romantique coréen pour jeunes adolescents profondément mals dans leur peau car c'est le deuxième "film" du genre que je regarde et c'est vraiment mais alors vraiment très mauvais. J'ai du terminer le film en avance rapide tellement c'était ennuyeux. La chute est d'ailleurs pitoyable.
    Alejandro Almodoclint
    Alejandro Almodoclint

Publiée le 19 février 2010
    Film presque lamentable pour les midinettes alors pour ceux qui ne le sont pas, c'est même pas la peine ou alors juste pour quelques gags kitchs......Le reste c'est d'un très bas niveau
    Pourtant le theme abordé (une fille qui devient esclave d'un homme arrogant pour se faire pardonner de lui avaoir cassé sa voiture!)aurait pu doner quelque chose de sympa ..
    Dicidente
    Dicidente

Publiée le 26 mars 2013
    Film coloré, dépaysant et drôle, qui à le mérite d'être jusque-boutiste, lui.
    Publiée le 21 avril 2014
    Une première partie dynamique et sympathique suivi d'un changement de ton qui fera s'engluer le film dans un romantisme mielleux et malheureusement ennuyeux.

Un film très classique et pas très bien maitrisé.
    Publiée le 24 décembre 2011
    une comédie asiatique avec leur style et leurs traditions bien à eux. ca ne vole pas haut, les acteurs ne sont pas exceptionnels mais ca aère la tête avec un genre peu courant dans notre cinéma habituel (franco-americain).
    Publiée le 29 juillet 2014
    Super film ! n'écoutez pas les critiques à deux balles des autres : quand on aime pas la culture orientale on ne va pas voir leur film c'est tout ! ça change des comédies actuelles à deux balles à l'américaine... Drôle et pétillant avec des supers acteurs !
    Publiée le 8 mai 2015
    j'adore ce film!! ce film est drole et emouvant, en plus Hyeong-jun est vraiment craquant.
    seul bemol, la fin, spoiler: quand Ha-yeong deviens riche, elle change trop de personalité et devient une sale fille pourie gatée... surtout que le shema a l'air de se repeter alors qu'elle est avec Hyeong-jun...

Mais je le recommande vivement!