Fée malgré lui
    2,1
    654 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Fée malgré lui ?

naomie84
    naomie84

Publiée le 6 mars 2012
    Excellente comédie!!! Je ne regrette pas d’avoir quand même voulu le voir malgré les critiques assassine qui n’ont franchement pas lieu d’être. C’est une comédie hilarante, je suis une adulte qui aime beaucoup les comédies, je l’ai regarder avec d’autres adultes et on a énormément rit. Pour tous public a partir du moment ou ce public aime les comédies!! A voir et a revoir.
    Damien Fréard
    Damien Fréard

Publiée le 5 juillet 2021
    "Fée malgré lui" est un bon petit téléfilm divertissant et drôle pour les petits enfants même si l'acteur principal Dwayne Johnson joue le rôle le plus ridiculisant de sa carrière d'acteur et de catcheur.
    Publiée le 13 juillet 2011
    J'aime pas tellement cassé les films mais là pour le coup c'était pas terrible !!! j'aime bien les films qui sortent de l'ordinaire mais là c'est sans queue ni tête. Dommage l'acteur principal vaut mieux que sa !
    Publiée le 28 juillet 2011
    Un grand costaud (très grand même avec D. Jonhson) dans le rôle d'une fée... l'humour et le décalage sont forcément présent. Tout dépend finalement de la façon de regarder le film. Pour ma part, une comédie bien distrayante.
    Lt Farquet
    Lt Farquet

Publiée le 19 février 2013
    Film familliale assé extravagant et en même temps atirant.
    Mais je voulais jsute signaler qu'il manquant le fiche technique d ela suite de ce film
    Fée malgré lui 2.
    Publiée le 22 mai 2010
    Ce film est vraiment nul. Il est anti vie de famille et pro foyer monoparental. On y entend des reflexions inadmissibles et de la part des acteurs. Ne pas y emmener vos enfants ! Si vous croyer encore dans la famille "normale".