Rien de particulièrement intéressant dans ce troisième volet. Ils dansent bien certes mais l'hisoire est vraiment bateau. On connaît le scénario dès le début. Ca en est presque fatigant. Bon domage pour moi, je ne l'ai pas vu en 3D.
les danses sont incroyables vraiment super on en prend pleins les yeux mais l'histoire gachent absolument tous, elle est 100% américaines!!!!! on connait la fin dès les premieres minutes!
je l'entendais avec impatience est bé je suis pas déçu du tout c'est de la tuerie toute au long du film mais... des fois il y a des période que c'est un peut mou dommage mais aussi non c'est du LOURD mais du gros LOURD !!!!
Tout simplement incroyable. Coté casting rien à dire, coté danse c'est du haut niveau et l'histoire est plus noir plus dramatique que les 2 premiers volets. La durée est parfaite et la bande originale est à couper le souffle. Pour la 3d je reste dubitatif. Conclusion un film à regarder absolument.
Bon évidemment l'histoire on passe dessus, classique sans surprise... reste que l'action est vite installé. La 3D semble desservir le film et déformer les personnages (bras de long, tete trop allongé / corps... durant les danses). Seul les lasers sont mise en valeur par la 3D... A comparer à la 2D... Danses et acrobatie spectaculaires mais sans émotions sauf avec la piste mouillé Finalement, il devrait sortir un BD avec seulement les performances...