Sexy Dance 3 The Battle
Note moyenne
3,7
3168 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

421 critiques spectateurs

5
144 critiques
4
114 critiques
3
86 critiques
2
45 critiques
1
22 critiques
0
10 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 19 décembre 2010
les trois etoiles vont aux choregraphies et aux breakers
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 16 octobre 2010
Ce film est super ! Les acteurs ont vraiment du talent ! Ils sont très doués! Les chorégraphies sont géniales.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 20 septembre 2011
Rien de particulièrement intéressant dans ce troisième volet. Ils dansent bien certes mais l'hisoire est vraiment bateau. On connaît le scénario dès le début. Ca en est presque fatigant. Bon domage pour moi, je ne l'ai pas vu en 3D.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 octobre 2010
ce film est genial une 3D bien utilises est un scenario peut etre previsible
mais des supers acteurs surtout adam sevani
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 juillet 2010
super les danceur le film est meilleure que le presedant
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 22 août 2010
ce film , il tue sa race , les choregraphie son genial , il fau ke vs ailler le voir il tue .
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 21 novembre 2010
les danses sont incroyables vraiment super on en prend pleins les yeux mais l'histoire gachent absolument tous, elle est 100% américaines!!!!! on connait la fin dès les premieres minutes!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 24 août 2010
Enoooooorme !!! 3D correct :)
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 25 août 2010
Franchement terrible !
El_galu31
El_galu31

103 abonnés 350 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 18 août 2010
je l'entendais avec impatience est bé je suis pas déçu du tout c'est de la tuerie toute au long du film mais... des fois il y a des période que c'est un peut mou dommage mais aussi non c'est du LOURD mais du gros LOURD !!!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 15 octobre 2010
Une pure bombe ce film! Il donne trop envie de bouger!!! =)
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 22 août 2010
Une histoire mieux construite que le 2e Volet mais egalement de meilleurs mouvement dans la Street Dance. Un film à voir absolument
Thibault L
Thibault L

148 abonnés 1 270 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 30 août 2010
Tout simplement incroyable. Coté casting rien à dire, coté danse c'est du haut niveau et l'histoire est plus noir plus dramatique que les 2 premiers volets. La durée est parfaite et la bande originale est à couper le souffle. Pour la 3d je reste dubitatif. Conclusion un film à regarder absolument.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 4 septembre 2010
De la bombe
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 21 septembre 2010
Bon évidemment l'histoire on passe dessus, classique sans surprise... reste que l'action est vite installé. La 3D semble desservir le film et déformer les personnages (bras de long, tete trop allongé / corps... durant les danses). Seul les lasers sont mise en valeur par la 3D... A comparer à la 2D... Danses et acrobatie spectaculaires mais sans émotions sauf avec la piste mouillé
Finalement, il devrait sortir un BD avec seulement les performances...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse