Fatal
Note moyenne
2,7
10208 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 302 critiques spectateurs

5
256 critiques
4
361 critiques
3
307 critiques
2
184 critiques
1
69 critiques
0
125 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 6 août 2011
J'ai trouvé ce film consternant, le niveau des répliques vole bas, le scénario est pauvre, le jeu des acteurs est à mes yeux navrant, j'y vois bien une critique du show-biz que je trouve pas trop mal mise en avant par moments, mais venant de Youn, j'ai du mal à prendre ça au sérieux. En tout cas, je n'ai pas réussi à rire.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 7 août 2011
Les 45 premières minutes sont hilarantes avec un stéphane rousseau en pleine forme! De bonnes réplique ,des personnages énormes poussés à l'extrême.Puis ça retombe pour laisser place à plus de de "profondeur" dans le personnage avec un retour au source un peu long.. Puis retour des personnages en mode "star too much" et ça repart ouf!! Mais c'est pas pour le scénario qu'il faut le regarder...
KingJulian
KingJulian

26 abonnés 96 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 5 août 2011
Du M. Youn, comme d'habitude c'est catastrophique, perdez pas votre temps, fuyez! Et c'est même pas drôle!
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 4 août 2011
Du lourd, très lourd... mais en mettant son cerveau de côté, en ne détestant pas M. Youn et en jouant le jeu, finalement, je m'attendais à pire et j'ai pu adhéré au film. Mais attention, c'est vraiment lourd
Pleymo210
Pleymo210

54 abonnés 499 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 30 juillet 2011
08 / 20 . Fatal est comme les précédents film de M. Youn sans grand intérêt mais je dois avouer que ce Fatal relève de quelques faits de sociétés assez intéressants et traités avec humour. Dans le fond, une critique de la musique d'aujourd'hui et des modes toutes aussi stupides les une des autres fait avec un humour souvent lourdingue. A voir sous différents point de vue...
Julien Vasquez
Julien Vasquez

44 abonnés 1 140 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 28 juillet 2011
Du Michaël Youn, on ne s'attends pas vraiment à mieux.
minot13
minot13

34 abonnés 110 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 25 juillet 2011
Plus intelligent qu'il n'y parait,ce film parvient à nous distraire quelque fois.Le premier aspect démonte avec brio le milieu du bling-bling et de la musique.Tandis que la deuxième partie montre MY ,qui dispose d'un certain talent devant et derrière la caméra.Même si l'humour est souvent bas,il parvient à critiquer assez bien au second degré !
A voir pour les fans de MY
_Royal_
_Royal_

162 abonnés 1 600 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 24 juillet 2011
D'ordinaire les comédies françaises sont notées et critiquées comme elles le mérite, mal. Alors pour ce Fatal, la moyenne dépassée, ça intrigue. Est ce bien raisonnable ? Décryptage ! Magnéto Serge ! Première partie, déballage classique de richesses, plantage de l'ambiance, belles images saturées-grand-angle et très clipesques, ça fatigues vite mais ils ont su s’arrêter à temps, presque. Deuxième partie, vif du sujet, retournement, prise de conscience, pseudo critique sociétale, les moins culturalisés sont contents, mais ça reste léger. Dommage en plus que tout ce qui pouvait être surprenant ait été sacrifié lors de l’immense battage médiatique de la préprod. N'en reste que ce film prouve au moins que pour plaire aux masses, et faire un tube de l'été qui claque avec un clip plus bling-bling que P-Diddy, il ne faut vraiment pas grand chose. La critique étant donc plus forte ici dans sa forme que dans son fond, ce qui ne rend pas le film meilleur.
Anthony O
Anthony O

71 abonnés 687 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 23 juillet 2011
Un film drôle du début à la fin. Un humour très riche et réussi.

Un Mickael Youn des grands jours et un scénario somme toute correct.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 21 juillet 2011
Ce film est pas mal dutout, l'histoire est intéressante au tout début du film ca a l'air bidon mais après ca deviens beaucoup mieux
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 20 juillet 2011
retour de micheal youn dans une bonne comédie, j'ai passé un bon moment
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 juillet 2011
Un film très drôle et très surprenant
Franchement j'ai adorer. Je le voi et le revois j'adore
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 15 juillet 2011
Très bonne surprise que ce film. Pas fan de Youn à la base, j'avoue avoir été bluffé par Fatal. D'une part, c'est très drôle, et en plus, les moments poradiques du film sont de véritables réussites (mention spéciale aux nominés des music award de la musique!). On peut ajouter à cela un casting très réussi avec un Rousseau déjanté et quelques seconds rôles très savoureux (Armelle, Fabrice Eboué,...). Culte je dis!
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 13 juillet 2011
Film comique dans le même esprit que les 10 commandement. Même si on en attendait plus il reste un trèsbon divertissement.
Informaticien Dubinfo
Informaticien Dubinfo

32 abonnés 269 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 13 juillet 2011
Vraiment des bonnes feintes, film très divertissant et très amusant. Je trouve que l'idée tourne un peu autour du film "Jean-Philippe" mais bon, c'était bien.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse