La Vérité si je mens ! 3
Note moyenne
2,5
8776 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 223 critiques spectateurs

5
98 critiques
4
193 critiques
3
340 critiques
2
319 critiques
1
151 critiques
0
122 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 11 mars 2012
Bien mais sans senario
Il y a plus d'histoire ( dans les 3 plus de senario )
Déjà la 2 était moyen alors la plus de senario du tour
Peter Venkman
Peter Venkman

36 abonnés 837 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 9 avril 2012
A l'instar des Bronzés 3, ce troisième volet est sans idée, sans humour, sans sincérité, et 100% un coup marketing.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 11 mars 2012
Les internautes étant les principales victimes de l'arnaque finale, le spectateur allocinéen, lui-même internaute mais aussi cochon de payant, se demande s'il n'y aurait pas là un gag à usage interne dont il serait la cible. Question embarrassante que justifie le fait qu'à part la De Funesque réplique " Salomon n'est pas juive !", rien ou presque ne l'a fait rire ni même sourire dans ce gloubiboulga lourdingue où Garcia se taille la part du lion aux dépens des autres ( sauf Melki qui a un vrai rôle ), mais question pertinente puisqu'elle a pour réponse qu'à la Vérité 4, il restera à la maison.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 juillet 2012
Un très bon film avec beaucoup d'humour que je n'ai pas regretté d'aller voir ! Pour moi il est aussi bien que le 2éme, voir mieux que le 1.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 11 mars 2012
Aucun scénario dans ce 3ème opus Pas une seule scène de fou rire. À éviter absolument. L épisode de trop
grom1
grom1

20 abonnés 455 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 11 mars 2012
Le premier etait a chier, le second encore pire, alors je vous parle pas du 3eme, c'est simple je ne trouve pas le terme pour le decrire. Entre la previsibilite de l'affaire qu'il conclue (cela fait 2 fois qu'il la fond) le coup avec la banquiere, du vrai n'importe quoi. Le pire c'est les blagues, il les enchaines, mais c'est si mal dit et joué, et tellement non spontanée que c'est pas drole.
Damien D
Damien D

14 abonnés 180 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 11 mars 2012
Après un 1er opus excellent et un 2ème qui tenait la route, voici un 3eme épisode nullissime où le scénario aurait pu etre écrit par un élève de CM2, où les acteurs sont tous plus mauvais les uns que les autres (excepté ce bon vieux Serge Benamou) et où l'on nous ressort les memes gags que les précédents films. C'est franchement pathétique.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 11 mars 2012
Très drôle,tout le long!
Beaucoup d fous rire.
Encore mieux que le 2eme,bravo!
A voir absolument.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 10 mars 2012
Mouais , vu et revu . Le style s'essouffle . Les acteurs restent sympathiques et il y a quelques gags marrants , mais c'est pas transcendant .
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 10 mars 2012
Très bon scénario, très inventif ! J'ai passer un très bon moment.
Il partait que ma critique est trop courte mais j'ai toujours eu du mal à faire de la ligne !
Flowcoast
Flowcoast

72 abonnés 1 209 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 10 mars 2012
Décevant , mais pas surprenant pour toute l'opinion publique , qui ne croyait pas en la renaissance du cultissime La Vérité si je mens ! C'est beaucoup moins drôle , les acteurs sont plus aussi charismatiques dans leur rôle , ça manque d'un véritable scénario , et le fait de ramener des célébrités connues rend le film encore plus ouvert à un manque total de professionnalisme . Résultat , le film finit sur la pente descendante , qui rend la saga sur la faim /
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 10 mars 2012
Je ne suis pas un grand afficionado des comédies au cinéma et j'ai plutôt tendances à passer à côté pour privilégier les drames, thrillers, films d'actions, etc....Autant dire que je choisis avec attention les comédies que je vais voir me méfiant toujours du dernier film US à la mode, bien lourdingue et sois disant drôle.
Mais je dois avouer que cette vérité 3 m'a totalement séduite à tel point que je lui décerne sans complexes un 4.5 étoiles tant je me suis marré du début à la fin. La richesse et la diversité du scénario y sont évidemment pour beaucoup mais la clef de voute reste encore et toujours ces 5 acteurs complémentaires avec une préférence pour Gilbert Melki et José Garcia qui sont à pleurer de rire : entre la tchatche et les pipeaux de Serge et les tentatives de séduction hilarantes de Patrick, vous passerez à coup sûr un excellent moment.
Ce troisième opus est pour moi le meilleur de la série car en plus d'être beaucoup plus drôle, il contient plusieurs petites histoires avec des tons différents (intrigue, romance, émotions...) qui apportent plein d'intérêt et de densité à cette nouvelle histoire. On comprend pourquoi les acteurs ont accepté ce nouveau projet qui va au delà de "la suite pour faire une suite".
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 10 mars 2012
un film sympa dans le genre, mais pas génial... n'ayant jamais voulu voir les 2 précédents, je n'ai pas vraiment été surpris par le résultat.
Dorian D.
Dorian D.

2 abonnés 55 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 10 mars 2012
En dehors des décors ce film a peu d'intérêt. Tous les gags sont prévisibles, tout comme le final du film. Dommage de gacher un potentiel intéressant, surtout des années après, avec un film sans fond.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 9 mars 2012
Un bon film, une bonne comédie. Moyen comme suite, les acteurs se forcent un peu et manquent de naturel. L'histoire est classique mais tient la route par rapport aux deux opus précédants.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse