Derniers Avis : La Vérité si je mens ! 3 - Page 29
La Vérité si je mens ! 3
Note moyenne
2,5
8776 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 223 critiques spectateurs
5
98 critiques
4
193 critiques
3
340 critiques
2
319 critiques
1
151 critiques
0
122 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
1,5
Publiée le 29 février 2012
Le plus dérangeant dans l'histoire c'est sans doute l'impression de réchauffé, l'impression d'un film au scénario congelé puis passé au micro-ondes des mauvaises idées telles que l'arrivée de Cyril Hanouna aussi énervant qu'à la télévision. Si le deuxième opus de la série pouvait faire sourire, on perd ici toute forme de surprise, les acteurs semblant eux-mêmes grisés par le succès passé de leur recette, ne savant plus quoi faire pour la pimenter, lui redonner un nouveau visage, et mettant ainsi trop de sel à la préparation. José Garcia montre les limites de son talent, Anconina est bien trop effacé par rapport au reste de la bande et Vincent Elbaz nous ferait presque regretter Gad Elmaleh. On ajoutera à cela le bling-bling poussé à son extrême -mode dont on espère bientôt se séparer en France- et on obtiendra alors tous les ingrédients qui font d'un film un mauvais film, faisant regretter ses prédécesseurs, peut-être à l'image -toutes proportions gardées- des Bronzés 3.
honteux ! les scénaristes se sont tirés sur l'élastique au maximum, les acteurs y ont été comme à l'usine. ho,nteux. je suis près de porter plainte pour escroquerie.
aprés un bon premier épisode et un excelent second volet voila que la déception pointe le bout de son nez avec ce 3e volet assez moyen . Le scénario de ce 3e opus ne fait pas dans l'originalité et est trop calquer sur l'intrigue du numero 2. en gros sa sent le deja vu. le film contient beaucoup trop de longueur on s'ennuie enormement par moment.Des gags assez lourd par moment et qui tombent à plat ( joser garcia bourer ki fait du karaoké au restau chinois ou josé qui essayent de faire signer des contrat a son beau père sont deux scènes vraiment pathétiques ) .Des gags ou vannes recycler d'autre films qui montre le manque d'inspiration des scénaristes ( le fameux salomon vous etes juif de rabbi jaccob ou le ti amo de mission cleopatre remixer a la sauce " vériter si je mens" ). Des intrigues secondaires qui ne servent absolument a rien ( amira casar qui reprend ses etudes ) si ce n'est a donner quelques bribes de dialogue aux personnages feminins ( amira casar , aure atika et elsa tovati ) releguer au rang de figurante pour montrer au spectateur qu'elles sont la quand meme.Sans oublier des guest stars totalement inutile ( franck provost , max boubil , cyril hanouna ...) .Malgré tout on est content de retrouver la bande et quelques scènes nous font rire ( la scène du déménagement ou gilbert melki en mode pauvre qui vend des journeaux ).Mais globalement une déception .Un film qui aurait pu rester dans les placard .
Ce n est effectivement pas le film de l année mais j ai passé un très bon moment. On est content de retrouver cette bande de potes et on voit qu ils sont heureux d être réunis! Le scénario est dans la même veine que les deux autres mais cela ne m a pas dérangé! C est un peu ce qu on attendait! Un bon moment donc!
Une bonne suite des précédents opus. Des sketchs toujours drôles. Ceux qui ont aimé les 2 précédents riront également lors de celui-ci. La trame de l'histoire est un copié-collé du n°2 mais elle permet de passer un bon moment.
Ce film est Génial on rigole ! L'histoire n ai pas forcément celle qu on verrai tous les jours ^^ au début on me disait le 1 e le 2 ne sont pas terrible donc je ne pense pas que le 3 est bien et ba je ne suis pas d accord le 3 et je vais encor le dire GÉNIAL
Aussi mauvais que le 2ème opus était bon...le syndrome "bronzés" à encore frappé. Allez plutot voir "la vérité si je m'en vais voir La Taupe ou Polisse".
Les producteurs de la vérité si je mens auraient mieux fait de ne pas faire un 3 ème opus...La vérité si je mens 3 est un film qui souffre d'un réel manque de scénario et d'un réel manque d'innovations! La recette est la même: une bande de potes qui font des conneries et voilà, c'est tout ce que le film propose! Certes certains moment sont marrants et amusants mais le film reste tout de même lent et ennuyeux et on se demande pourquoi un 3 ème opus si c'est pour ne rien proposer de nouveau. La fin est très bien pensée et permet de remonter un peu le niveau du film mais malheureusement cela est insuffisant pour rattraper toute la moitié du film qui est ennuyeuse... Un film ponctué de nombreux défauts et qui, malgré ces quelques moments de rire, ne permet pas de combler le manque de scénario, voilà ce qu'est ce film et il aurait mieux fait de ne pas voir le jour...
film sympa à voir pour se détendre. si on ne franchi pas le pas il suffit de voir la bande annonce les meilleurs moments sont dedans. personnellement j'ai passé un bon moment.