1353 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
211 critiques spectateurs
5
53 critiques
4
56 critiques
3
46 critiques
2
23 critiques
1
12 critiques
0
21 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 juin 2009
Je ne peux qu'acquiescer à ce qu'a écrit KuroKuro juste avant moi ! Le film est absolument GENIALISSIME !! Rien à redire ! Les scènes de combat sont crédibles ! Les scènes improbables sont à mourir de rire (oui oui il y en a !) Et aussi, les acteurs sont très bons ! Tout comme KuroKuro, j'ai regardé ce film parce que je m'intéresse à la carrière d'Oguri Shun. C'est un excellent acteur que je suis les yeux fermés ! Ou plutot grands ouverts, devant les films et les dramas dans lesquels il a joué ! (^_^) J'espère pour vous que la version française vaut la version originale et que la BO a été conservée ! (ce n'est pas le cas pour la BA d'où mon interrogation...) car elle est excellente et contribue à nous plonger dans l'ambiance du film encore davantage. Croyez-le, vous ne verrez pas les 2h passées, et une fois le film fini, vous n'aurez qu'une envie : Voir la suite !!! Promis ! Courrez le voir, il est immanquable ! (^_-) (Dommage qu'il sorte avec 2 ans de retard en France... (u_u))