Jeu mortel
    16 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Jeu mortel ?

tomPSGcinema
    tomPSGcinema

Publiée le 25 janvier 2020
    Thriller qui possède une idée de départ plutôt aguichante, mais malheureusement à cause d'une mise en scène très académique et possédant bien peu de suspense, mais aussi d'une interprétation bien fade de la part de l'ensemble du casting, on ne prend pas franchement de plaisir à visionner ce film où Dennis Hopper dans le rôle d'un détective traque un mystérieux serial killer.
    gandalf001
    gandalf001

Publiée le 10 décembre 2017
    Ce film très peu connu (non sans raison) est sans intérêt. Il a de plus vraiment mal vieilli. Il ne s'agit pas non plus d'un nanar, donc inutile de s'y attarder.
    Gain54
    Gain54

Publiée le 23 février 2015
    Enième film ou l’idée de départ est bonne mais sa réalisation moins. Le jeu en lui-même est bancal : il ne concerne que 5 personnes mais on ne les voient jamais interagir entre eux, ils ne se rencontrent jamais, le film ne se concentrant que sur une seule d’entre elles. Tous les meurtres sont hors champs, il n’y a que peu de rebondissements et la fin est tout juste passable. Reste un personnage principal très attachant.