Post Grad
    2,1
    201 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Post Grad ?

Mathieu Dumont-Roty
    Mathieu Dumont-Roty

Publiée le 9 janvier 2014
    Une bluette post bac nanarde dont le niveau n'est relevé que par la famille loufoque du personnage principal. 11/20
    spouky
    spouky

Publiée le 10 mai 2011
    Un film frais, qui met de bonne humeur. Porté par des acteurs au sourire communicatif.
    NammJones
    NammJones

Publiée le 23 avril 2011
    C'est une petite comédie gentillette qui remplit bien son rôle qui est celui de divertir.
    A la base de tout, le scénario n'est pas réellement intéressant et les rebondissements n'en sont guère car on s'attend à presque tout. Pas de surprises donc mais une bonne détente devant une comédie qui n'est, certes, pas celle de l'année.
    Une_visiteuse
    Une_visiteuse

Publiée le 13 février 2012
    Ce film est un désastre, une comédie pour ados totalement ratée et horripilante ! Les acteurs sont très mauvais : Alexis Bledel, qui n'a jamais été talentueuse, est horrible, l'inconnu (et heureusement, vu comme il est mauvais) Zach Gilford est une véritable tête-à-claques dans cet horrible rôle de faire-valoir, tandis que Jane Lynch prouve qu'avant son rôle génial de méchante dans "Glee", elle pouvait être une horrible actrice dans un second rôle inutile, et de son côté, Michael Keaton prouve qu'après Batman, il peut y avoir des super carrières et des Oscar (comme George Clooney ou Christian Bale), ou comme ici, une reconversion hasardeuse dans un second rôle de films pour ados direct-to-video. Le scénario n'évite pas les clichés et est d'une banalité surprenante, alors que son pitch de teen-movie qui montre (pour une fois) ce qui se passe après les traditionnels premiers amours de lycée, était pourtant prometteur. Le film est lent et ennuyeux à mourir et il ne vaut même pas la peine d'être regardé !
    Lucahuete
    Lucahuete

Publiée le 8 juin 2011
    Comédie américaine simplette. Si vous n'avez rien à faire, d'accord, mais vous ne manquez rien de désopilant ....
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 20 avril 2010
    Je le trouve simple mais divertissant, il y a rien d'extraordinaire mais on passe un bon moment malgré le déroulement prévisible
    Publiée le 4 mai 2010
    On passe avec ce film un assez bon moment. La fin est, certes, prévisible mais les aventures de la famille Malby, complètement loufoque, sont agréables à suivre.
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 6 janvier 2011
    Premier long-métrage en prises de vues réelles pour la réalisatrice de Shrek (2001) et Gang de requins (2004) qui réalise ici une comédie naïve, prévisible et au combien ennuyeuse.
    La Bachelière (2010) narre l'histoire d'une jeune femme fraîchement diplômée et qui peine a trouver un travail. De galères en galères, des conflits sentimentaux aux problèmes familiaux, le film brasse du vent, traite de multiple sujets mais au final, il ne mène à rien. Pendant que Michael Keaton se ridiculise face caméra, Alexis Bledel tente ce qu'elle peut mais c'est peine perdu. Malgré son jolie minois, il n'y a strictement rien à retenir de ce film.
    Gonnard
    Gonnard

Publiée le 13 octobre 2010
    Teen movie qui n’échappe pas aux règles du genre : mièvre, humour lourd, absence de réalisme, intrigue bidon, manichéisme, … On a même droit à une magnifique chanson d’amour, que c’est touchant. A la décharge du film, les personnages sont hauts en couleurs et sympathiques, l’histoire se suit avec un certain plaisir et enfin quelques situations prêtent à sourire. Bref, vous ne raterez rien d’essentiel en ne regardant pas ce film.
    Publiée le 30 avril 2010
    c'est une petite comédie lègere assez sympa, pas exceptionnelle mais ça se laisse regarder. le grop probleme c'est que le film (en tous cas dans la version que jai vue) est assez mal traduit/adapté/doublé en français (sur les etudes par exemple, puis les mots graduation ou encore qui dit Ké-a-nu Reeves franchement?!). le plus gros interet du film réside dans la prestation tres bonne de zach gilford (matt saracen dans friday night lights) qui est la raison principale de mon interet pour ce film... et l'actrice principale est pas mauvaise du tout, ce qui contraste assez avec les autres acteurs mais bon ça reste une toute petite comédie sans prétention alors on n'est pas trop severe: "deux moins"
    DanyNiksha16
    DanyNiksha16

Publiée le 3 octobre 2010
    J'ai vraiment apprécié le film, on y retrouve de l'humour, de l'amour, de la joie, on retrouve dans ce film de bon moment marrant. La grand mère qui m'a vraiment fait rire par moment, car pour ceux qui l'ont vu, on constate que elle est radine, elle aim l'argent, et c'est cela qui rajoute un plus au film, on s'ennuie pas, ses divertissent, c'est je dirais un bon film à voir en famille pour rire, passer de bon moment.
    J'ai aussi trouvé les jeux d'acteurs vraiment bien, ce ne sont pas des petit jeunes ou des acteurs incapable de dire deux mots. Surtout la charmante Alexia ( la bachelière, la fille du film ) qui m'a vraiment plus!
    Et n'oublions pas le père, la grand mère, le fils, la famille tout simplement qui à pour moi était vraiment génial, ses aussi basée essentiellement sur la famille, c'est aussi cela qui m'a bien divertis, car sans la grand mère, je pense que j'aurai trouvé le film moyen, à voir qu'une fois. Le film en bref à vraiment été bien conçu même si ses simple, car n'oublions pas que ses pasaprce que il y a pas du budget à 20 milions de dollars que le film est nul, tout au contraire, le film est bien, ce n'est pas un hit mais un passe vraiment un bon moment, je le conseille notemment à tous si vous voulez passer une bonne soirée ou journée.
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 20 octobre 2010
    Bonne petite comédie qui tient la route sans l'enflammer.
    Bidou B
    Bidou B

Publiée le 22 mars 2011
    Comédie romantique américaine bidon sans fil conducteur avec un enchainement de scène prévisible et nunuche, plus de baillement que de sourire sur ce film, je le conseille tout de même pour les magnifiques yeux bleus de la commedienne.
    Chesterfield39
    Chesterfield39

Publiée le 7 juillet 2011
    Pas terrible, lent en ennuyeux ou tout est previsible. Les acteurs sont assez decevant et le doublage est mauvais.
    C'est un film qui fait un peu sourire mais qui est malgre tout a eviter.
    Publiée le 3 août 2010
    Sympa sans plus.