La Cuisine au beurre
    1098 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Cuisine au beurre ?

Publiée le 17 août 2007
    Film divertissant avec une belle confrontation Bourvil / Fernandel qui rivalisent de pitreries amusantes.
    Sergio-Leone
    Sergio-Leone

Publiée le 19 avril 2007
    Deux monstres comiques du cinéma français réunis, ça peut faire rêver. La cuisine au beurre est une excellente comédie servie par de très bons acteurs qui justifient leur réputation. Très drôle, A voir.
    gamorreen
    gamorreen

Publiée le 5 novembre 2009
    ça a quand même pas super bien vieilli ou bien c'est moi qui est mal vieilli?...
    JBLEPALACE
    JBLEPALACE

Publiée le 21 novembre 2006
    splendid film... quel bonheur de voir et revoir deambulé des acteurs au bord du canal avec le sourire de fernandel et la candeur de bourvil...

a voire pour toutes les generations!
    Seskapil
    Seskapil

C'est une aimable comédie réunissant Bourvil et Fernandel chacun dans leur rôle bien défini de normand et de marseillais. Il est dommage que la cuisine ne prenne pas mieux faute d'un scénario un peu plus consistant.
    Charles N
    Charles N

Publiée le 2 avril 2016
    Deux acteurs merveilleux peut-être les meilleurs du cinéma français nous offre une comédie méditerranéenne parfaitement adaptée à leurs personnalité, du grand bourvil, du grand fernandel, dans un même film, cela donne du pétillant du joyeux, bref un film culte, à voir absolument.