Presque 2 heures de film que l'on ne voit pas passer. rythme d'enfer même si l'histoire n'est pas crédible .. vraiment on ne s'ennuie pas .. bons acteurs, bon scenario. A voir
Très bon film, même si on a l'impression de déjà vu... Si cela pouvait relancer le débat sur la justice impartiale et injuste ! Un vrai sujet de société, bravo au réalisateur
L'histoire d'un homme qui ne jure que par les mets très refroidis.
Quand tout est fait pour aboutir à un naufrage, on ne sait même pas pourquoi on fait l'effort d'entrer dans la salle. Enfin si, pas le bon horaire, un bon film à voir mais en VF, donc on se replie là dessus bien que tout indique que ça n'est pas le bon choix.
Et pourtant, jusqu'au DVD, tout n'allait pas si mal, on était même surpris de l'intérêt que l'on porte à l'histoire et tous les poncifs possibles et inimaginables enfilés en chapelets.
Puis, quand on voit les invraisemblables ficelles qu'utilisent les scénaristes pour faire croire à la deuxième partie, ça part grave en sucette et plus rien ne peut sauver le bateau qui coule. Butler est méconnaissable dans le rôle du petit beauf, la coiffure de Jamie empêche du début à la fin de le rendre crédible (un peu comme Nicolas Cage !) et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'on les a connus meilleurs acteurs.
Le plus étonnant, c'est que de la part du réalisateur de l'efficace "Négociateur" et du sympathique (mais déjà un peu too much) "braquage à l'italienne" et de l'honnête "Be cool", on s'attendait à beaucoup plus de talent pour finir son film comme il avait commencé. Un peu plus de pression psychologique sinon d'intelligence et moins de grand guignol. Un autre David Gale quoi. Dommage.
Et l'enthousiasme ambiant pour une série B plutôt nulle par rapport à la pépite anglaise "Harry Brown" montre qu'il faut se méfier des notes en général, même avec cette moyenne délirante !
J'ai trouvé ce film vraiment excellent. De plus de par l'actualité en cours on en revient au problème de la peine pour les tueurs récidivistes et à l'imcompréhension émise par les familles des victimes. Les acteurs sont crédibles et le film trés prenant. Un des meilleurs policiers du moment!!!
Les américains sont tellement prévisible que ça en devient risible. L'idée de base était pourtant originale et avait quelque chose d'intéressant, mais trop vite le déroulement et le dénouement de cette histoire deviennent un grand n'importe quoi d'incohérences et d'absurdités. C'est vraiment dommage car ça commençais bien, mais voilà que ça devient trop prévisible, pour finir en apothéose du n'importe quoi... a éviter...
Film bien ficelé, le casting répond parfaitement bien a ses attentes ! L'histoire vous coupe le souffle jusqu'a la fin certes un peu prévisible mais tout de meme, bon film !
Ce film merite bien d'etre vu meme si on comprend vite où le realisateur veut en venir. Mais cela reste un bon petit film, agreable a regarder meme si il y a des films qui nous "transportent" plus...
Bon film, bien reflechi avec un bon suspence et de bons acteurs. J'aurais aimè toutefois une fin plus enigmatique avec une possibilité de suite. A voir dans tous les cas