Que justice soit faite
Note moyenne
3,8
4828 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

572 critiques spectateurs

5
109 critiques
4
203 critiques
3
148 critiques
2
75 critiques
1
25 critiques
0
12 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 27 janvier 2011
Super film a voir sans hésitation! Qq scènes un peu tirées par les cheveux mais ça vaut le détour.
BATNICO76
BATNICO76

22 abonnés 639 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 4 mars 2011
Ya pire quand meme! J'ai suivi et plutot aimé l'histoire et la scène du portable qui explose a la gueule de l'avocate et trop marante!
cath78780
cath78780

2 abonnés 3 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 26 janvier 2011
Presque 2 heures de film que l'on ne voit pas passer. rythme d'enfer même si l'histoire n'est pas crédible .. vraiment on ne s'ennuie pas .. bons acteurs, bon scenario.
A voir
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 25 janvier 2011
Très bon film, même si on a l'impression de déjà vu...
Si cela pouvait relancer le débat sur la justice impartiale et injuste !
Un vrai sujet de société, bravo au réalisateur
stillpop
stillpop

94 abonnés 1 444 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 25 janvier 2011
L'histoire d'un homme qui ne jure que par les mets très refroidis.

Quand tout est fait pour aboutir à un naufrage, on ne sait même pas pourquoi on fait l'effort d'entrer dans la salle. Enfin si, pas le bon horaire, un bon film à voir mais en VF, donc on se replie là dessus bien que tout indique que ça n'est pas le bon choix.

Et pourtant, jusqu'au DVD, tout n'allait pas si mal, on était même surpris de l'intérêt que l'on porte à l'histoire et tous les poncifs possibles et inimaginables enfilés en chapelets.

Puis, quand on voit les invraisemblables ficelles qu'utilisent les scénaristes pour faire croire à la deuxième partie, ça part grave en sucette et plus rien ne peut sauver le bateau qui coule.
Butler est méconnaissable dans le rôle du petit beauf, la coiffure de Jamie empêche du début à la fin de le rendre crédible (un peu comme Nicolas Cage !) et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'on les a connus meilleurs acteurs.

Le plus étonnant, c'est que de la part du réalisateur de l'efficace "Négociateur" et du sympathique (mais déjà un peu too much) "braquage à l'italienne" et de l'honnête "Be cool", on s'attendait à beaucoup plus de talent pour finir son film comme il avait commencé. Un peu plus de pression psychologique sinon d'intelligence et moins de grand guignol. Un autre David Gale quoi. Dommage.

Et l'enthousiasme ambiant pour une série B plutôt nulle par rapport à la pépite anglaise "Harry Brown" montre qu'il faut se méfier des notes en général, même avec cette moyenne délirante !
Rudy M
Rudy M

79 abonnés 954 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 24 janvier 2011
J'ai trouvé ce film vraiment excellent. De plus de par l'actualité en cours on en revient au problème de la peine pour les tueurs récidivistes et à l'imcompréhension émise par les familles des victimes. Les acteurs sont crédibles et le film trés prenant. Un des meilleurs policiers du moment!!!
Photo-cineaste
Photo-cineaste

83 abonnés 572 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 29 janvier 2011
Les américains sont tellement prévisible que ça en devient risible. L'idée de base était pourtant originale et avait quelque chose d'intéressant, mais trop vite le déroulement et le dénouement de cette histoire deviennent un grand n'importe quoi d'incohérences et d'absurdités. C'est vraiment dommage car ça commençais bien, mais voilà que ça devient trop prévisible, pour finir en apothéose du n'importe quoi... a éviter...
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 23 janvier 2011
Je ne met pas les 5 étoiles par de qu'à la fin le héros se fait avoir mais j'ai adorer.
Un des meilleur film que j'ai vue cette année.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 22 janvier 2011
Superbe film, je le recommande vivement! Presence d'acteur de qualite, scenario recherche, j'ai beaucoup aime, film a voir et a revoir!!!
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 22 janvier 2011
Film vraiment bien dans l'ensemble avec de très bon acteur et pas mal de rythme. Cependant la fin est peut être un peu trop tirée par les cheveux!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 21 janvier 2011
Sans être un chef d'oeuvre ce film se laisse voir avec plaisir. Les acteurs jouent juste. Un excellent divertissement.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 20 janvier 2011
Film bien ficelé, le casting répond parfaitement bien a ses attentes ! L'histoire vous coupe le souffle jusqu'a la fin certes un peu prévisible mais tout de meme, bon film !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 20 janvier 2011
Ce film merite bien d'etre vu meme si on comprend vite où
le realisateur veut en venir. Mais cela reste un bon petit film, agreable a regarder meme si il y a des films qui nous "transportent" plus...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 20 janvier 2011
Vraiment trop bien ce film, j'ai adoré! ;-)
L'histoire est bien faite, les acteurs sont bons.
Ca change des films qui sortent en ce moment
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 20 janvier 2011
Bon film, bien reflechi avec un bon suspence et de bons acteurs. J'aurais aimè toutefois une fin plus enigmatique avec une possibilité de suite. A voir dans tous les cas
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse