Boule & Bill
Note moyenne
1,6
3572 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

637 critiques spectateurs

5
30 critiques
4
76 critiques
3
124 critiques
2
135 critiques
1
136 critiques
0
136 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
funpav
funpav

14 abonnés 163 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 20 mars 2013
fallait il s'attendre à autre chose qu'un film pas terrible, pour ne pas dire très moyen? il est toujours diffiicle d'adapter une bd au cinéma, le film ne fait pas exception. C'est décevant, sans véritable inspiration, seule la chute est un peu originale, mais ca ne sauve pas le film. C'est gentil, mièvre, sans originalité. Les moins de 10 ans apprécieront sans doute... Les autres...
CheyenneWakta .
CheyenneWakta .

6 abonnés 101 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 28 mars 2013
Boule et Bill, une plutôt bonne BD, mais quel massacre que de le mettre au cinéma pour en faire ça. Je ne sais même pas ce qu'on peut y tirer de bien (les blagues critiques sur les HLM ?), mais le jeu des acteurs, l'esthétique, et les décors sont laids, ça pique les yeux. Même les enfants n'ont pas tant rient que ça dans la salle, c'est gênant pour une comédie.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 26 avril 2014
Bon film au quel je m'attendais à un peu moins bien car la bande annonce est pas terrible. A voir avec les plus petit.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 20 mars 2013
que dire d'autre que bof a voir a la tele avec les enfants
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 20 mars 2013
film pas si nul que les critiques le disent mais certes se regarde qu'une fois malgré que les enfants ont bien aimé....
m_queen
m_queen

251 abonnés 1 243 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 19 mars 2013
C'est gentil .... mais j'attendais un peu plus d'humour. L'idée de faire de ce film l'explication de la naissance de la BD m'a plu.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 19 mars 2013
film pour enfants où alors grand fan de la BD mais certainement pas un grand film.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 19 mars 2013
Pour les fans, c'est un bon moment, pour les autres une histoire qui se rapproche plus du drame que de la comédie (avec un happy end heureusement). Les "dialogues" du chien sont hilarants mais trop peu présents. Dommage ils avaient le bon bout avec ce chien.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 19 mars 2013
Je m'attendais à une série de "sketchs" entre Boule et Bill, et je suis tombée sur une histoire simple...moment qui a fait plaisir à mes deux filles de 8 et 7 ans, en revanche, pour adultes c'est vraiment moyen! pouvait mieux faire!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 18 mars 2013
Je me suis dis "Vu que la BD est super , je pense que ce film sera aussi bien que sa bien !" Bah non en faite j'ai très vite déchanter en voyant le casting ... Encore Marina Foïs elle est superbe comme d'habitude mais le reste des acteurs restent encore à voir . De toute façon la comédie française à du mal à marcher j'ai l'impression . Mais on passe quand même un bon moment ! 2,5/5
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 18 mars 2013
NUL de chez Nul
on se demande comment ils peuvent sortir des films aussi nul
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 18 mars 2013
Mignon! Un moment agréable pour les enfants à partir de 5 ans. Il y a une histoire, la relation de couple, l'émancipation de la femme sont abordés d'une façon assez légère et compréhensible pour les enfants.
Bref, un film pour enfants où les parents ne s'ennuierons pas trop, et il y a de l'humour.
C'est bien, ça change des films d'animation.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 18 mars 2013
Nulllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll pas d'autre mot c'est nul !!!!!!! le 1er cinéma de mon neveu de 5 ans fut un échec :(
gamorreen
gamorreen

29 abonnés 533 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 18 mars 2013
J'y allais pour ma fille, et finalement je m'y suis franchement amusé. ça m'a rappelé ma propre enfance pendant les années 70... Ils ont fait une histoire qui tient la route (ce n'est pas juste un enchainement de sketchs), l'usage des chansons d'époque est bien vu, Dubosc et Marina sont tous deux très bien dans le rôle des parents (et plus intéressants souvent que Boule et Bill... un peu comme Latouche pour Ducobu...).
On passe un bon moment, c'est léger (avec l'avantage et l'inconvénient du mot), vous pouvez y aller.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 18 mars 2013
Film ... Juste nul, j'adore le cinema, j'aime la BD, j'apprécie dubosc ... Mais la je suis super dessus ... Entre Astérix et ce film fait un effort sur vos adaptations ...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse