Boule & Bill
Note moyenne
1,6
3572 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

637 critiques spectateurs

5
30 critiques
4
76 critiques
3
124 critiques
2
135 critiques
1
136 critiques
0
136 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 17 mars 2013
Un film rigolo et qui détend. Beaucoup de critiques ont été émises quant au fait que les parents sont beaucoup mis en avant et que Boule et Bill ne sont là que pour faire rire. Je pense au contraire que le film retrace bien l'histoire, le commencement de "Boule et Bill". L'émancipation de la mère a joué sur le comportement du père et si le père n'avait pas été "bousculé" jamais l'histoire de Boule et Bill n'aurait commencé.

Un film à voir en famille!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 17 mars 2013
Film exclusivement pour enfants. Ma fille de huit ans a bien aimé, moi je me suis ennuyé. Il ne faut pas montrer la bande annonce à vos enfants car le meilleur du film y figure presque en totalité.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 17 mars 2013
Sa reste un film pour enfant! a voir en famille avec ses gosse sa leur plairons je pense ! 5/5
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 17 mars 2013
Aie!!!
Je crois simplement que le réalisateur quoi qu'il en dise ne connaissait pas la BD.
Il a pris quelques images clés de la BD et a tenté de le mettre trait pour trait dans le film... Il en a oublié l'essentiel, L'HUMOUR!!!
Et pour vous dire la sincérité de ma critique, ce film est avant tout pour les enfants.... Et bien ils n'ont pas rit dans la salle.
C'est gentil, mignon, mais bof bof... Et pourtant j'adorais la BD!!!!
J'en veux au réalisateur car maintenant c'est sur il n'y aura pas de suite!!!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 17 mars 2013
wouf ! Quelle m**** ! Voici ce que la France nous offre de meilleur. Merci à ce film qui fait reprendre goût au cinéma. spoiler: Ironie quand tu nous tiens
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 17 mars 2013
Contente de retrouver mes amis d'enfant. Le casting est terrible Manu Payet en Bill a vraiment du chien (bon je sais elle était facile celle-ci!) Seul bémol quasiment tous les meilleurs gags avaient été dévoilé lors des bandes annonces :-(
hgyur
hgyur

16 abonnés 143 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 16 mars 2013
C'est un film très bon enfants, qui mélange humour et Enfantillage. C'est très Gamin. Mais Le Scenariot laisse à désirer.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 16 mars 2013
Un film d'une nullité affolante. On est sorti au bout de 30 minutes de néant absolu.
A fuir.
Ne perdez pas votre argent et votre temps.
Marina fois est tellement nulle que plus nul on meur.
nestor13
nestor13

74 abonnés 1 222 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 16 mars 2013
"Boule & Bill" : moi, j'étais fan. Dans ma lointaine jeunesse, ils faisaient partie de mes héros préférés et j'avais pas mal d'albums narrant leurs aventures. Qu'ils aient été désormais transposés à l'écran ne peut donc me faire qu'extrêmement plaisir même si le résultat est un peu mitigé. Oui, je suis assez déçu car j'ai eu un peu de mal à y retrouver l'esprit original, notamment à cause de certains gags en-dessous de la ceinture qui sont totalement hors-sujet. Néanmoins, on peut souligner la volonté de reconstituer l'ambiance des années 70 ainsi que l'aspect jeune couple (au bémol près que les acteurs ne le sont pas) qui débute dans le bonheur. J'espère donc un tome 2 qui aura un peu plus de mordant.
Solène T.
Solène T.

4 abonnés 33 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 5 décembre 2013
NUL. Vraiment pas drôle, avec une histoire ennuyeuse et des personnages absurdes. Je me demande si les enfants ont aimé...
Dik ap Prale
Dik ap Prale

296 abonnés 3 072 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 16 mars 2013
Le contexte qui m'a amené à regarder ce film ne l'épargnera pas d'une critique sévère à son égard, car ni moi ni même la jeune génération présente en salle ne le détournera du désastre vers lequel il est convenu, de par sa merdicité axiomatique, qu'il aboutisse. Tout manque à cette supercherie, même un générique décent.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 23 mars 2013
ce film est trés bien mais je le reconseille plus a des enfants de moins de 12 ans
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 16 mars 2013
Encore une adaptation d'une bd culte . Ce film est merdique c'est un beau navet du ciné français moi je suis aller parce que j'avais des tickets gratos donc n'aller pas voir ce film aller voir Le Monde Fantastique de Oz qui est super
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 15 mars 2013
Un film qui fait plouf !

Une histoire inintéressante où les acteurs forcent leur jeu. Malgré la présence du chien, qui est mignon, on décroche très rapidement du film. Aucune séquence qu'on pourrait cataloguer "de drôle" font même sourire. Pour moi, la version cinématographique de Boule et Bill est synonyme de gros raté. Il y avait bien mieux à faire...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 15 mars 2013
Je suis aller voir Boule et Bill et j ai passer un très bon moment.C est une grande histoire d amitié entre un chien et un garçon et aussi une histoire d amour avec un chien et une tortue.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse