3572 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
637 critiques spectateurs
5
30 critiques
4
76 critiques
3
124 critiques
2
135 critiques
1
136 critiques
0
136 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
3,5
Publiée le 17 mars 2013
Un film rigolo et qui détend. Beaucoup de critiques ont été émises quant au fait que les parents sont beaucoup mis en avant et que Boule et Bill ne sont là que pour faire rire. Je pense au contraire que le film retrace bien l'histoire, le commencement de "Boule et Bill". L'émancipation de la mère a joué sur le comportement du père et si le père n'avait pas été "bousculé" jamais l'histoire de Boule et Bill n'aurait commencé.
Film exclusivement pour enfants. Ma fille de huit ans a bien aimé, moi je me suis ennuyé. Il ne faut pas montrer la bande annonce à vos enfants car le meilleur du film y figure presque en totalité.
Aie!!! Je crois simplement que le réalisateur quoi qu'il en dise ne connaissait pas la BD. Il a pris quelques images clés de la BD et a tenté de le mettre trait pour trait dans le film... Il en a oublié l'essentiel, L'HUMOUR!!! Et pour vous dire la sincérité de ma critique, ce film est avant tout pour les enfants.... Et bien ils n'ont pas rit dans la salle. C'est gentil, mignon, mais bof bof... Et pourtant j'adorais la BD!!!! J'en veux au réalisateur car maintenant c'est sur il n'y aura pas de suite!!!
wouf ! Quelle m**** ! Voici ce que la France nous offre de meilleur. Merci à ce film qui fait reprendre goût au cinéma. spoiler: Ironie quand tu nous tiens
Contente de retrouver mes amis d'enfant. Le casting est terrible Manu Payet en Bill a vraiment du chien (bon je sais elle était facile celle-ci!) Seul bémol quasiment tous les meilleurs gags avaient été dévoilé lors des bandes annonces :-(
Un film d'une nullité affolante. On est sorti au bout de 30 minutes de néant absolu. A fuir. Ne perdez pas votre argent et votre temps. Marina fois est tellement nulle que plus nul on meur.
"Boule & Bill" : moi, j'étais fan. Dans ma lointaine jeunesse, ils faisaient partie de mes héros préférés et j'avais pas mal d'albums narrant leurs aventures. Qu'ils aient été désormais transposés à l'écran ne peut donc me faire qu'extrêmement plaisir même si le résultat est un peu mitigé. Oui, je suis assez déçu car j'ai eu un peu de mal à y retrouver l'esprit original, notamment à cause de certains gags en-dessous de la ceinture qui sont totalement hors-sujet. Néanmoins, on peut souligner la volonté de reconstituer l'ambiance des années 70 ainsi que l'aspect jeune couple (au bémol près que les acteurs ne le sont pas) qui débute dans le bonheur. J'espère donc un tome 2 qui aura un peu plus de mordant.
Le contexte qui m'a amené à regarder ce film ne l'épargnera pas d'une critique sévère à son égard, car ni moi ni même la jeune génération présente en salle ne le détournera du désastre vers lequel il est convenu, de par sa merdicité axiomatique, qu'il aboutisse. Tout manque à cette supercherie, même un générique décent.
Encore une adaptation d'une bd culte . Ce film est merdique c'est un beau navet du ciné français moi je suis aller parce que j'avais des tickets gratos donc n'aller pas voir ce film aller voir Le Monde Fantastique de Oz qui est super
Une histoire inintéressante où les acteurs forcent leur jeu. Malgré la présence du chien, qui est mignon, on décroche très rapidement du film. Aucune séquence qu'on pourrait cataloguer "de drôle" font même sourire. Pour moi, la version cinématographique de Boule et Bill est synonyme de gros raté. Il y avait bien mieux à faire...
Je suis aller voir Boule et Bill et j ai passer un très bon moment.C est une grande histoire d amitié entre un chien et un garçon et aussi une histoire d amour avec un chien et une tortue.