Boule & Bill
Note moyenne
1,6
3572 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

637 critiques spectateurs

5
30 critiques
4
76 critiques
3
124 critiques
2
135 critiques
1
136 critiques
0
136 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 14 mars 2013
film très très moyen quand même on ne retrouve pas la bd dedans à part dans les 10 dernières minutes du film
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 14 mars 2013
C'est mignon, c'est un peu facile, ça se laisse regarder. Le scénario est simple et sans grosses surprises, les gags relativement prévisibles. Marina Foïs et Franck Dubosc nous ont habitués a de meilleurs jeux d'acteurs, mais pas de quoi se morfondre. On sourit, un film familial pour divertir les petits.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 13 mars 2013
Et bien pour résumer: seul le chien joue bien!
C'est mignon mais un tout p'tit peu con ; )
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 13 mars 2013
Un film qui nous rappelle notre enfance, à regarder avec des yeux d'enfant. C'est sûr, ce n'est pas du grand cinéma
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 13 mars 2013
Je n'hésite pas à attribuer 5 étoiles à ce film pour la superbe réalisation de Franck Magnier et Alexandre Charlot. Bravo ! Cette qualité est devenue trop rare en France pour l'ignorer.
En s'inspirant du découpage BD, ces messieurs ont réussi un magnifique travail technique et esthétique, il faut le souligner. Félicitations. Les photographes se régaleront et de cette qualité d'image et des cadrages même si reconnaissons-le, le scénar est un peu faible.
Mais soyons indulgents, c'est destiné à un public familial.
Ajoutons le casting et les décors (années 70) tout simplement parfaits... On en a pour son argent. Dommage que les réalisateurs n'aient pas hanté les plateaux de télévision pour en assurer la promo: c'était tout à leur honneur. OK, Dubosc l'a fait à leur place.
Cela dit, j'ajouterai un bémol: la voix off du chien est totalement idiote et tape sur les nerfs.
Messieurs les réalisateurs, chapeau bas: c'est de la belle ouvrage.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 13 mars 2013
Une preuve de plus que la jeunesse n'est même plus apte à lire ne serait-ce que des bd... une adaptation stupide et dénuée de sens qui comme Dorian gray reprend une œuvre sympathique à la base afin d'en tirer un profit certain et d'abrutir un peu plus la population...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 13 mars 2013
Bon le film n'obtiendra pas de César mais j'ai quand même passé un moment sympa...
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 13 mars 2013
J'ai trouvé ce film ennuyeux, j'ai même failli m'endormir.
St Montipel
St Montipel

8 abonnés 152 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 13 mars 2013
L'erreur de casting est manifeste,seul le chien joue juste......
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 13 mars 2013
Je ne suis pas déjà pas emballer à l'idée de regarder le dessin animé. Rien qu'en voyant l'affiche, le film ne donne pas envie d'aller le voir. La bande d'annonce a confirmé mon choix, je n'irais pas le voir.
H-tag
H-tag

12 abonnés 9 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 13 mars 2013
Allez voir ce film avec vos enfants et surtout appréciez le avec des yeux de mômes sinon vous risqueriez de vous ennuyer. toujours est il que j'ai bien apprécié ce film même si une chose m'a énervé: Marina Fois ! je suis fan de cette nana mais là pardon erreur de casting elle n'a rien a foutre là . j'aime pas sa façon de jouer c'est une catastrophe elle n'y croit pas une seule seconde … bref c'est elle le gros points négatif !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 17 avril 2013
aucun intérêt... pas du tout fidèle à la BD... les gags sont mauvais et Franck Dubosc et marina fois n'arrivent pas à sauver le film tant les dialogues sont mauvais... vraiment déçu...
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 12 mars 2013
Un film à découvrir en famille avec de bons acteurs et surtout un petit chien très craquant.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 12 mars 2013
Je ne suis pas allé voir ce film et je n'irais surtout pas.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 12 mars 2013
Misérable, pénible, jamais drôle, sans histoire ni acteur ni scénario, ni bonne ou mauvaise idée....

Ma fille de 8 ans qui ni une intello ni une bêcheuse n'a pas ri une seule fois.

Les voix sont exaspérantes, les acteurs aussi.

Bref, à éviter à tous prix.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse