3572 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
637 critiques spectateurs
5
30 critiques
4
76 critiques
3
124 critiques
2
135 critiques
1
136 critiques
0
136 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
3,5
Publiée le 10 mars 2013
Franchement, je ne comprends pas les critiques qui assassinent littéralement ce film ! C'est une comédie, un bon moment en famille sans prise de tête et avec du rire, quoiqu'en disent certains et certaines !!! on est quand même pas la seule famille à avoir trouvé ce film sympa j'imagine... C'était agréable, drôle, mignon. Les acteurs jouaient plutôt bien, même Franck Dubosc qui a souvent l'art de m'énerver. Le petit garçon adorable dans le rôle de Boule et le chien très mignon. Tout correspondait ni plus ni moins à ce que j'en attendais, je n'ai pas été déçue, ni mon mari, ni mes garçons de neuf et cinq ans.
Un très bon film tendre et frais pour les enfants avec aucune vulgarité qui colle bien à ce que Jean Roba voulait faire passer à travers son oeuvre....ne vous fiez pas trop à la bande annonce: Vous aurez l'impression que ce film ne colle pas à la BD. C'est vrai mais en voyant le film vous comprendrez que c'est un véritable hommage à Jean Roba. Jean Roba appréciait les cockers. Il s'est inspiré de son propre cocker pour dessiner Bill, et de son propre fils pour « croquer » Boule. Par ailleurs, amateur des tubes des années 70 vous allez apprécier!!!
Malgré la bonne volonté qui semble se dégager à première vue, on accroche pas du tout à cette histoire. De plus l'univers de la BD est totalement occulté, et les différents scènes n'apportent rien du tout au reste du film. Bref, un bon navet à ne surtout pas aller voir tout seul ou en famille
Je me doutais que ce film serait plus ou moins pour les petits mais pas à ce point. C'est vraiment trop enfantin pour plaire à tous les publics. Le scénario tient la route et la mise en scène aussi mais vraiment trop simpliste pour pouvoir s'impliquer... Tout est fait pour plaire au jeune public notamment les gags avec la tortue... Pourquoi pas si on a des enfants de moins de 10ans.
Aujourd'hui c'est direction le cinéma pour Boule et Bill, alors que dire excellent film, je crois que je n'ai jamais autant rigolé durant un film. Des rôles tenus à la perfection, un Franck Dubosc qui rentre bien dans son rôle !! Un petit plus pour les animaux qui parlent et le voisin un peu chiant mdr Sans oublier Caroline la tortue !! Enfin je ne me sens pas arnaquer par le prix de la séance loin de là. Un film à voir absolument et pour tout âge aussi !!
Une grosse déception. Toutes les meilleures scènes (ou presque) se trouvent dans la bande-annonce (elles tiennent donc sur 2 ou 3 minutes). Même si l'interprétation de Franck DUBOSC et de Marina FOÏS sont réussies, les acteurs n'ont pas grand chose à se mettre sous la dent. Heureusement il reste la BO, la restitution des années 70 et un Bill vraiment bien dressé.