Harry Potter et les reliques de la mort - partie 2
Note moyenne
4,2
60689 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

3 324 critiques spectateurs

5
1215 critiques
4
1087 critiques
3
498 critiques
2
276 critiques
1
142 critiques
0
106 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
keepondreaming
keepondreaming

46 abonnés 338 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 9 février 2014
Excellent manière de conclure cette saga ! Un dernier volet à la hauteur de nos attentes, la scène finale écrite par J K Rowling est aussi naze à l'écran que dans le livre par contre, un peu plus ridicule en plus étant donné le vieillissement supposé des personnages. J'ai toujours été déçu du fait que dans les films la relation Harry/Ginny n'est pas du tout explorée. Maintenant que Rowling à déclarer que Harry et Hermione aurait du être ensemble , on peut s’empêcher d'imaginer ce que ça aurait donné ...
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 26 janvier 2014
Dernière partie sous forme d'apothéose. Le spectacle est magistralement mis en scène, l'émotion, l'action et les rebondissements sont omniprésents, le tout servi par des effets spéciaux impressionnants. Le dernier et le meilleur film de la saga.
Vagpowaaa
Vagpowaaa

4 abonnés 175 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 10 février 2014
8/8 : the end. J’étais très curieux de voir cette fin. Une fin qui d'après moi n'était pas facile a conclure vue la longueur de la saga. Cependant je l'ai trouvé pas mal du tout. Histoire bien suivie et bien terminée.
Pour finir je dirais que ce genre de films (les 8) sont a voir tous a la suite. J'aurais très probablement pas du tout aimé si je les aurais vus un par un, chaque année
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 11 janvier 2014
Excellent tout simplement il rattrape la 1ère partie avec de beaux duels surtout le duel final. Un peu déçu par la mort de Voldemort
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 4 janvier 2014
La fin est grandiose et met fin à l'attente des fans les plus fidèles. C'est du grand spectacle avec un belle cuillerée de dramaturgie et une pincée de d'humour. Un grand film.
Wizzard
Wizzard

4 abonnés 2 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 2 janvier 2014
Cet opus est l'un de mes préférés le final est dantesque!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 13 septembre 2014
Une fin à la hauteur de mes espérances ! Les effets spéciaux sont géniaux, le scénario réussi et les acteurs tous incroyables comme toujours.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 25 décembre 2013
Ce dernier Harry Potter est fan-tas-ti-que ! Rien à redire ! Il est incroyablement touchant, et on a tellement envie de venir se battre à côté de Harry. L'affrontement final est sublimé par des effets spéciaux stupéfiants, mettant bien en avant le côté post apocalyptique du film. Alan Rickman et Ralph Fiennes sont merveilleux et les seconds rôles ne sont pas laissés de côtés ce qui est intéressant.
En gros, une fin comme on l'espérait, avec de la guerre, de l'émotion et beaucoup de suspense et de rebondissements.
Mathieu T.
Mathieu T.

9 abonnés 378 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 18 décembre 2013
Un fin de saga très bien qui relie un peu toutes les épreuves passée avec un dénouement imprévisible et passionnant.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 11 décembre 2013
Sans doute l'un des meilleurs de la saga, comme le quatrième volet, la 3D n'est pas essentielle, mais elle n'enlève rien à la magie du film, au contraire. On passe des rires au larmes, de la peur à la joie. Et même si c'est le dernier de la saga, on comprend que l'aventure de Harry, Ron et Hermione ne finira jamais...
A.
shmifmuf
shmifmuf

209 abonnés 1 761 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 10 novembre 2013
Les aventures d'Harry Potter au cinéma auront été dans l'ensemble assez homogènes. Aucun des différents épisodes n' ont été totalement ratés mais aucun d'entre eux ne furent spécialement réussis.
Cette série de films brille par son académisme et cet ultime épisode ne déroge pas à cette règle.
Malgré une noirceur encore plus prononcée à l'approche du dénouement, la fin de cette success-story possède tout les ingrédients pour plaire aux fans du sorcier et désintéresser les autres spectateurs.
Satachi
Satachi

2 abonnés 8 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 2 novembre 2013
Tout simplement un pur chef d'oeuvre qui clôture une des meilleures (voir la meilleure) saga du 7ème art !
A voir, à revoir SANS MODERATION !
Steve V.
Steve V.

10 abonnés 38 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 31 octobre 2013
Une fin conventionelle pour une franchise qui ne m'a jamais paru épique mais moyenne.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 31 octobre 2013
Extraordinaire ce final.....je regrette que ce soit fini. Les personnages ont été attachants tout le long, et ce derniers opus les rend encore plus prés de nous. Durant toutes ces années nous les avons vus grandir et/ou vieillir et nous avons vecu avec eux à chaque film. Le spectacle de ce dernier chapitre est époustouflant, et de sentir que c'est la fin me rend triste. JE SUIS FAN INCONTESTE ET POUR TOUJOURS
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 29 octobre 2013
Je n'ai jamais été conquise par les films, la première partie du 7eme m'avait ennuyé et cette deuxième partie que j'attendais épique n'est qu'un pétard mouillé. Il n'y a aucune tension !!!! Le livre est très obscure et vraiment prenant mais le film rien. Les acteurs jouent toujours aussi mal même avec l'âge. Les effets spéciaux sont convaincants mais c'est un peu trop facile de se reposer la dessus ! Une saga littéraire indispensable mais qui n'en restera pas une saga cinématographique !!!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse