Par-delà le ciel
Note moyenne
2,6
11 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

3 critiques spectateurs

5
0 critique
4
0 critique
3
0 critique
2
1 critique
1
2 critiques
0
0 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Ykarpathakis157

6 193 abonnés 18 103 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 19 juin 2021
Voila pourquoi je pense que Par-delà le ciel est un mauvais film. Un mauvais scénario on ne comprend jamais vraiment quel est le but réel des personnages. Le personnage principal Marlboro passe tout le film avec cette attitude silencieuse parlant à peine se contentant de regarder et ne permettant pas au public de savoir ce qui lui passe par la tête. Des situations illogiques et des réactions illogiques on ne comprend jamais vraiment pourquoi les choses se passent ou comment elles se passent. Le dialogue est parfois si cliché et si prévisible. Les fins perdues de film. L'histoire de la fille atteinte du cancer, l'histoire de l'oncle, l'histoire du sénateur kidnappé tout est laissé en suspens. La fin est terrible tellement cliché encore une fois et tellement absurde. Le personnage principal se jette d'un pont vers une mort certaine devant son ennemi juré un flic corrompu. Pourquoi diable s'est-il suicidé et pire encore que fait le flic il lui tire dessus 6 fois pendant qu'il tombe. Une impression générale que tout ce qui se passe nous l'avons déjà vu avant. Le seul avantage de ce film est le jeu d'acteur d'Armando Hernandez mais il n'est pas très utile avec un scénario aussi mauvais...
gnomos
gnomos

66 abonnés 660 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 14 octobre 2015
Que l'intrigue soit complètement invraisemblable ne m'a pas gênée outre mesure, j'ai l'habitude, et les polars ou thrillers sont un genre où il y a en général peu de réalisme. Mais il y a des longueurs, on s'ennuie, disons-le, et pour un thriller, la fin est décevante. Bref, un film qu j'ai l'impression d'avoir déjà vu mille fois, ( sous d'autres latitudes, mais peu importe, à Mexico ou ailleurs, il faut une histoire qui tienne en haleine, ce qui n'est pas le cas ici ). En plus, les histoires de famille, je commence à avoir ma dose.
lorenzo fly
lorenzo fly

32 abonnés 818 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 30 août 2013
Un film fidèle au genre qui assure le divertissement mais qui manque malheureusement de sensibilité!!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse