Par-delà le ciel
    2,7
    10 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Par-delà le ciel ?

lorenzo fly
    lorenzo fly

Publiée le 30 août 2013
    Un film fidèle au genre qui assure le divertissement mais qui manque malheureusement de sensibilité!!
    gnomos
    gnomos

Publiée le 14 octobre 2015
    Que l'intrigue soit complètement invraisemblable ne m'a pas gênée outre mesure, j'ai l'habitude, et les polars ou thrillers sont un genre où il y a en général peu de réalisme. Mais il y a des longueurs, on s'ennuie, disons-le, et pour un thriller, la fin est décevante. Bref, un film qu j'ai l'impression d'avoir déjà vu mille fois, ( sous d'autres latitudes, mais peu importe, à Mexico ou ailleurs, il faut une histoire qui tienne en haleine, ce qui n'est pas le cas ici ). En plus, les histoires de famille, je commence à avoir ma dose.

Publiée le 19 juin 2021
    Voila pourquoi je pense que Par-delà le ciel est un mauvais film. Un mauvais scénario on ne comprend jamais vraiment quel est le but réel des personnages. Le personnage principal Marlboro passe tout le film avec cette attitude silencieuse parlant à peine se contentant de regarder et ne permettant pas au public de savoir ce qui lui passe par la tête. Des situations illogiques et des réactions illogiques on ne comprend jamais vraiment pourquoi les choses se passent ou comment elles se passent. Le dialogue est parfois si cliché et si prévisible. Les fins perdues de film. L'histoire de la fille atteinte du cancer, l'histoire de l'oncle, l'histoire du sénateur kidnappé tout est laissé en suspens. La fin est terrible tellement cliché encore une fois et tellement absurde. Le personnage principal se jette d'un pont vers une mort certaine devant son ennemi juré un flic corrompu. Pourquoi diable s'est-il suicidé et pire encore que fait le flic il lui tire dessus 6 fois pendant qu'il tombe. Une impression générale que tout ce qui se passe nous l'avons déjà vu avant. Le seul avantage de ce film est le jeu d'acteur d'Armando Hernandez mais il n'est pas très utile avec un scénario aussi mauvais...