Storm Warriors
    2,7
    35 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Storm Warriors ?

tomPSGcinema
    tomPSGcinema

Publiée le 31 août 2012
    Entre ses séquences de combats guère inspirées, son histoire qui manque de rebondissements et la piètre qualité de ses effets spéciaux, ce long métrage des frêres Pang (qui est la suite de «The Storm Riders ») s’avère bien médiocre et pas franchement très fun à suivre. Reste tout de même la bonne interprétation du casting pour sauver l’ensemble du naufrage.
    Ti Nou
    Ti Nou

Publiée le 12 juillet 2013
    La mise en scène plus posée et moins tape à l’œil des frères Pang permet à cette suite d'être moins insupportable que le précédent épisode. Cela n'en fait pas un film réussi pour autant, l'intrigue y étant aussi inintéressante.
    defleppard
    defleppard

Publiée le 18 novembre 2010
    Scénario zéro degrès........................................................
    Serge Riaboukine
    Serge Riaboukine

Publiée le 11 décembre 2010
    Storm Riders et son aspect "bioman" m'a fait peur mais celui-ci est assez intéressant. Évidemment beaucoup plus sur la forme que le fond mais c'est déjà pas mal pour ce genre de spectacle. Les scènes de combats ne sont pas trop brouillons et les effets spéciaux donnent un ton charismatique à l'ensemble.
    ollavatelli
    ollavatelli

Publiée le 4 février 2011
    Voilà la suite d’un premier volet que je n’ai pas vu. C’était un peu déstabilisant mais la simplicité du scénario nous permet de rentrer facilement dans le film. L’histoire est basique certes, mais la qualité visuelle compense largement ce petit souci.

Effectivement, le film est assez banal. Le début m’a beaucoup inquiété car certaines scènes partent un peu dans tous les sens. Des scènes et des dialogues sont un peu inutiles (lentes aussi pour certaines scènes), peut être juste présents pour faire gagner du temps. Les acteurs m’ont paru fébriles.
    Après avoir craint le pire, le film prend, vers la 25ème minute, une autre tournure. Les scènes sont plus intéressantes et les acteurs ont pris plus de sureté. Le film ne prend pas plus d’originalité mais il est un peu plus efficace et assure le minimum qu’il présente.
    Il y a, par contre, une chose qui m’a beaucoup plu, qui est la grande qualité visuelle du film. Le jeu des couleurs sombres donnent énormément d’esthétisme au film. Le décor, les effets spéciaux et les costumes sont très appliqués.

Storm Warriors est donc un très beau film qui offre principalement une bonne qualité visuelle, rattrapant largement la banalité du scénario.
    Oxymetal
    Oxymetal

Publiée le 23 novembre 2010
    Après les films de revenants les Frères "Pang" réalisent la suite de "The Storm Riders" sortit dans les années 90, radicalement différent de leur genre de prédilection. Un "Wu xia pian" épique racontant les péripéties de 2 guerriers "Nuage" et "Vent" que tout oppose dans une chine mythologique. cette suite ne lésine pas sur les moyens, avec ses combats titanesques ultra stylisé proche d'un effet "Bd" avec moults ralentis façon "300". Une avalanche d'effets qui donne le tournis, beaucoup trop même et qui ne ce concentre pas assé sur une véritable histoire et surtout sur ses protagonistes principaux. Un film avant tout destiné aux fans inconditionnels du genre qui reste très difficile d'accès pour les non initiés. Moins réussit que le 1er opus "The Storm Warriors" reste tout de même regardable (Uniquement pour ses combats) sans révolutionner le concept pour un résultat plutôt mi-figue, mi-raisin !
    Publiée le 5 juillet 2012
    Moins bon que le 1er car ca patauge pas mal au niveau de l'histoire. Sinon les effets spéciaux sont sublimes !
    Publiée le 3 mars 2012
    super film d'heroic fantasy, humour, action bien chorégraphié,super effets speciaux bref une reussite
    Bladerunner12
    Bladerunner12

Publiée le 17 mars 2023
    Cette suite de Storm Riders ne s'imposait pas.Le rythme est mou , les acteurs expressifs comme des figures de cires et les effets spéciaux très bof. Bref un film qu'on oublie aussi vite que le "VENT" dans les "NUAGES".....