Terriens
Note moyenne
4,4
237 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

34 critiques spectateurs

5
22 critiques
4
8 critiques
3
0 critique
2
3 critiques
1
1 critique
0
0 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 mars 2010
Voici un document ultra choquant.
L'un des plus choquants que je n'est jamais vu.
Pour une fois, mieu vaut se fier a l'avertissement en début de film.
Tout les avertissements du monde seront insuffisant.
Dans se film, vous ètes plongées dans la violence et la bétise humaine.
Ce film n'est pas fait pour devenir végétariens, mais simplement pour ouvrir les yeux!!!!!
Malheureusement, ce film a été beaucoup critiqué pour la généralisation sur les abattoirs.
Ainsi que pour la comparaison à l'holocoste juif.
En cocnclusion, ne prenez pas pour argent content tous se qui est montré.
C'est avant tout un film créé dans l'objectif de choqué, l'utilisation de données erronnés est donc usuels.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 4 mars 2010
Le meilleur documentaire que j'ai pu voir Là ça rigole plus, des images crues et réelles, mais pas de chance pour lui, il a le mérite d'incarner une vérité aussi présente que méconnue ; et du coup, impossible de passer à la télé.
Yann Arthus Bertrand, que j'appréciais beaucoup pour son long métrage, me parait maintenant petit et rigolo à côté de EARTHLINGS. 1h 35 de torture... mais véridique et efficace. Shaun Monson parvient avec son premier Film à vous faire ouvrir les yeux comme nulle autre source d'information.
J'invite écolos et amis de la nature, ou simplement ceux qui sont sensibles au monde dans lequel nous vivons tous, à regarder ce film. En fait, j'invite tout le monde à le voir.
Vous comprendrez bien des choses avec ce film, que ce soit le cuir ou ce dont est capable un homme, impossible de l'expliquer ici. 4 étoiles pour ce chef d'œuvre.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 17 février 2010
Bonsoir,

Voilà quelques temps que quelqu'un m'avait conseillé de voir ce film, je n'y avait jamais vraiment prêté attention, mais, après mûre réflexion, j'ai décidé de le regarder.

Non seulement, c'est choquant de voir tout ce que l'homme peut faire, mais c'est aussi très frustrant de se rendre compte que l'on ne peut plus rien faire pour revenir en arrière. Eh puis quoi, d'ailleurs, est-ce que l'ont va arrêter de manger de la viande, du poisson, de vivre, tout simplement. Moi je pense que l'on devrait maintenant faire un film sur l'homme, c'est simple, il se résumerait tout simplement à sa cruauté sans précédent. Comment on peut faire souffrir des animaux pour " tester ". Tuer pour se nourrir, c'est la nature, mais tuer pour s'habiller, c'est immoral. Et encore, tuer de cette manière pour se nourrir...

Pour tous ceux qui ne veulent pas voir ce documentaire de peur de s'ennuyer, ou peut être de voir la réalité en face, je leur conseil fortement de le regarder, ça amène à réfléchir. Mais forcement, si on réfléchit trop sur ce sujet, on voit bien qu'il n'y a pas échappatoire, malheureusement.

Make the Connexion.

Bon documentaire à tous ceux qui vont le voir.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 3 septembre 2009
très choquant ce docu :ouch: ....
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse