3605 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
648 critiques spectateurs
5
87 critiques
4
103 critiques
3
107 critiques
2
150 critiques
1
113 critiques
0
88 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Linihila
67 abonnés
620 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 29 septembre 2009
Vraiment pas terrible. Le film est plus gorre qu'effrayant et ne contient pas d'explication poussée et satisfaisante sur les raisons qui pousse le tueur à massacrer tous ces jeunes. On a bien une vague introduction au début, mais rien de plus. On se retrouve donc simplement à le regarder massacrer des gens un par un sans plus chercher à suivre. A voir si vous aimez le gorre... Sinon passez votre chemin.
Un reboot qui ne casse pas des briques. Personnages stéréotypés et crétins, dialogues risibles de bêtise, scénario convenu et déjà vu. Seules quelques scènes valent le détour mais ce film est un ratage certain... Dommage de ne pas avoir su exploiter le potentiel du personnage de Jason pourtant flippant.
un film très moyen mes qui est quand même bien. Ce film est juste un bonne vieille distraction mes na rien exceptionnelles, les gros défauts je trouve sont le manque de scénario est les scène d'action ne sont pas très visible. la qualité est quand même en peux médiocre il y a beaucoup d'ombre est on ne voit presque rien. Les point fors sont qui y a beaucoup d'action. Ce film reste néanmoins un bon divertissement entre amis.
A la fois proche de " Massacre a la tronsonneuse" et "Halloween ", ce "Vendredi 13" est une véritable surprise non pas son intrique déja connu mais pour son héstétique, sa finition, son sens morale . En bref, véritable petit bijou du genre Epouvante ! Seul défaut : histoire déja vus et revus au cinéma !
Un retour aux sources richemment exploité par Micheal Bay. Le scénario est assez riche et bien entendu savouré par les fanatiques de l'épouvante. On attent avec impatience la suite des aventures et péripeties de Jason Michael Myers.
Bien que bien gore je l'avoue, ce film est la reprise typique de "massacre à la tronçonneuse", le même personnage silencieux assoiffé de sang avec un masque ... Il n'y a pas énormément de scénario et on ne sait pas pourquoi Jason revient toujours à la vie !
Nul! remake complètement raté!! A part le personnage de Jason qui s'en sort a peu près, le reste est navrant, désespérant, vide. Des filles à poil qui ne servent à rien, des personnages très stéréotypés, des répliques risibles : bref un faux film d'horreur pour ados en pleine puberté...
Booo, pas de quoi en faire tout un plat. Un remake plutôt respectueux de ses origines, qui se la joue brutale dans ses meutres en gardant l'esprit Jason en tête. Quelques jolis plans, mais construit comme les premiers films de la saga, et sans grande originalité. Jason perd un peu de son aspect surnaturel, mais bon, quelques petites scènes raviront les amateurs. Un gentil film.
Moin mauvais que les suites données à l'originale, ce film est un slasher qui ne réinvante certe pas le mythe mais qui ne l'écorche pas... Pour les soirées d'hivers
franchement chapeau !!! Je m'atendais à un déshoneur après un remake de massacre a la tronçonneuse pas terrible mais franchement je m'excuse marcus nispel !!! Tout est bon dans ce film à part certain acteurs mais bon c'est comme tout bon slasher qui se respecte !!! Un Jason brute et sans pitier et une fin heu ... ben jla dirais pas d'abord ! Na !!!