Vendredi 13
Note moyenne
2,3
3605 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

648 critiques spectateurs

5
87 critiques
4
103 critiques
3
107 critiques
2
150 critiques
1
113 critiques
0
88 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Linihila
Linihila

67 abonnés 620 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 29 septembre 2009
Vraiment pas terrible. Le film est plus gorre qu'effrayant et ne contient pas d'explication poussée et satisfaisante sur les raisons qui pousse le tueur à massacrer tous ces jeunes. On a bien une vague introduction au début, mais rien de plus. On se retrouve donc simplement à le regarder massacrer des gens un par un sans plus chercher à suivre. A voir si vous aimez le gorre... Sinon passez votre chemin.
aberdeen76
aberdeen76

58 abonnés 1 014 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 27 septembre 2009
Un reboot qui ne casse pas des briques. Personnages stéréotypés et crétins, dialogues risibles de bêtise, scénario convenu et déjà vu. Seules quelques scènes valent le détour mais ce film est un ratage certain... Dommage de ne pas avoir su exploiter le potentiel du personnage de Jason pourtant flippant.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 27 septembre 2009
un film très moyen mes qui est quand même bien. Ce film est juste un bonne vieille distraction mes na rien exceptionnelles, les gros défauts je trouve sont le manque de scénario est les scène d'action ne sont pas très visible. la qualité est quand même en peux médiocre il y a beaucoup d'ombre est on ne voit presque rien. Les point fors sont qui y a beaucoup d'action. Ce film reste néanmoins un bon divertissement entre amis.
clément d.
clément d.

42 abonnés 779 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 2 décembre 2010
A la fois proche de " Massacre a la tronsonneuse" et "Halloween ", ce "Vendredi 13" est une véritable surprise non pas son intrique déja connu mais pour son héstétique, sa finition, son sens morale .
En bref, véritable petit bijou du genre Epouvante !
Seul défaut : histoire déja vus et revus au cinéma !
OldMartini
OldMartini

163 abonnés 1 782 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 20 septembre 2009
Un retour aux sources richemment exploité par Micheal Bay. Le scénario est assez riche et bien entendu savouré par les fanatiques de l'épouvante.
On attent avec impatience la suite des aventures et péripeties de Jason Michael Myers.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 15 septembre 2009
Bien que bien gore je l'avoue, ce film est la reprise typique de "massacre à la tronçonneuse", le même personnage silencieux assoiffé de sang avec un masque ... Il n'y a pas énormément de scénario et on ne sait pas pourquoi Jason revient toujours à la vie !
Gord
Gord

8 abonnés 204 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 14 septembre 2009
Nul! remake complètement raté!! A part le personnage de Jason qui s'en sort a peu près, le reste est navrant, désespérant, vide. Des filles à poil qui ne servent à rien, des personnages très stéréotypés, des répliques risibles : bref un faux film d'horreur pour ados en pleine puberté...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 13 septembre 2009
Nul, inutile, pourri...
jamesluctor
jamesluctor

167 abonnés 1 704 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 1 mars 2011
Booo, pas de quoi en faire tout un plat. Un remake plutôt respectueux de ses origines, qui se la joue brutale dans ses meutres en gardant l'esprit Jason en tête. Quelques jolis plans, mais construit comme les premiers films de la saga, et sans grande originalité. Jason perd un peu de son aspect surnaturel, mais bon, quelques petites scènes raviront les amateurs. Un gentil film.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 9 septembre 2009
Moin mauvais que les suites données à l'originale, ce film est un slasher qui ne réinvante certe pas le mythe mais qui ne l'écorche pas... Pour les soirées d'hivers
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 8 septembre 2009
Rien à dire le meilleur mais je ne l'ai vus qu'en espagnol et j'ai adoré
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 7 septembre 2009
franchement chapeau !!!
Je m'atendais à un déshoneur après un remake de massacre a la tronçonneuse pas terrible mais franchement je m'excuse marcus nispel !!!
Tout est bon dans ce film à part certain acteurs mais bon c'est comme tout bon slasher qui se respecte !!!
Un Jason brute et sans pitier et une fin heu ... ben jla dirais pas d'abord ! Na !!!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 mai 2010
Un super Vendredi 13(c'est très rare!!!)UNE RENAISSANCE!!!
Da V
Da V

3 abonnés 7 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 7 septembre 2009
deçu !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 1 septembre 2009
j'ai trouvé qu'il s'agissait d'un bon film d'épouvante avec les ficelles certes déjà vues mais très bien réalisé au demeurant.
un bon moment !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse