Le secret de la Petite Sirène
Note moyenne
2,5
544 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

36 critiques spectateurs

5
3 critiques
4
5 critiques
3
12 critiques
2
8 critiques
1
5 critiques
0
3 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
DarkParadise
DarkParadise

153 abonnés 1 032 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 10 mars 2011
Un bon film d'animation qui nous raconte les origines de notre sirène bien aimée. Pas fabuleux, mais il se laisse regarder avec beaucoup de facilité. L'histoire, bien que simple, arrive à nous distraire facilement. Divertissant.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 28 septembre 2012
17 / 20 Bah écoutez ça peut parraître assez surprenant mais moi j'adore ! Visuellement parlant c'est magnifique ! Esthetiquement c'est de loin le plus reussis des trois . Mais en général (scénario réalisation tous ça ..) Le premier reste quand mêmele film "chef d'oeuvre disney " à ne pas raté ! Mais j'ai quand même adoré ce 3eme opus ! De bonnes musiques , une belle histoire ( toute simple c'est vrai ) Mais très appréciable a suivre moi j'adore ! Apres la déception du deux je suis heureux d'affirmé ouvertement que c'est une excellente reussite ! Donc pour résumé les choses j'ai adoré !
Itaelle
Itaelle

101 abonnés 664 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 12 janvier 2010
Que dire: Disney continue dans leur lancé, faire des fiascos ambulants à leur grand classique. "La Petite Siréne" fait parti (d'après moi) des grands classique disney, leur 2 est vraiment pas génial mais acceptable, leur 3 est une catastrophe. Les dessins restent plus ou moins correct (à quelque détail prés), mais l'histoire, le caractére, les personnages... Tout est perdu dans le monde du business. Disney a repris les personnages (Ariel, Polochon, Sebastien & co), a inventé une nouvelle histoire (la jeunesse/renouveau d'Atlantica), a ficelé le tout et ça donne le 3. Pour tout ceux qui veulent garder un bon souvenir de "La Petite siréne", ne regarder pas cette suite!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 6 août 2009
La petite sirène descend vraiment dans les profondeurs des abyss.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 7 avril 2009
N'apporte rien à l'histoire de base, et insulte le conte d'Andersen.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 6 novembre 2008
Mieux que le 2 ! Tres sympa on assiste a la première rencontre de polochon et Ariel et puis le retour dans le passé est tres rafraichissant ! L'histoire est tres triste quand ça touche la mère d'Ariel ! les musiques sont marrantes aussi ! voilà je vous le conseil !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse