Alpha & Omega - 3D
Note moyenne
2,5
493 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

83 critiques spectateurs

5
14 critiques
4
12 critiques
3
13 critiques
2
22 critiques
1
15 critiques
0
7 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 12 novembre 2010
Pas forcement le meilleur de son genre, ce film est quand même à voir. J'ai particulièrement apreciée le dénouement.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 16 avril 2011
Histoire sympathique et mignonne. Evidemment, on sait comment l'histoire va se terminer dès le début, mais on se laisse quand même prendre par l'histoire, et on passe un bon moment.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 17 novembre 2010
C'est mignon mais perso, je n'en suis pas très fan ! Un film d'animation assez décevant, il n'y a que ce côté "c'est l'enfant qui s'amuse en voyant le film", le parent ne trouve pas forcement son compte... Dommage, l'idée était bonne !
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 4 novembre 2010
Magnifique!
Pour les jeunes enfants, mais à voir de préférence en 3D.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 17 octobre 2010
tres bon j ai aime du debut a la fin le scenario est solide meme s il est comprehensible par les plus jeunes donc pas de rebondissements multis niveaux une bonne idee le combat de 2 meutes pour la survie avec en filigrane une love story les personnages sont attachants et marques et la qualite d image de bonne facture on apprecie la nature sous toutes ses formes un moment genial et preuve que c est un bon film d animation les enfants etaient sages je conseille
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 5 janvier 2011
Bon dessin animés mais sans .
Une belle histoire mais les dessins ne sont pas fantastiques (je l'ai vu que en 2D par contre).
Un dessins animés qui n'offre pas le même angoument que pour les autres.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 10 mars 2015
Pour moi ce film est juste génial, j'ai beau avoir 18ans, on garde notre âme d'enfant. Oui certes les critiques du genre : Les graphismes, le scénario vu et revu, ok d'accord. Mais le film en lui même est génial grand ou petit, pour ma part les graphismes sont bien réalisés, Le scénario est bon, et ça donne envie de le voir.
Pour moi, rien à dire, excellent dessin animé, c'est magnifique, mignon, drôle, on se laisse emporter dans ce monde.

Je recommande.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 27 février 2011
Les décors sont magnifiques mais la modélisation passable et l'animation douteuse. Le scénario est poussif et aucuns gags ne nous décrochent un sourir. On aurais presque envi de passer directement à la fin mais heureusement, le canard québequois est sympathique. Je voudrais vraiment montrer du doigt l'animation : désolé mais les loups sont en cartons, l'aspect toon n'est pas une éxcuse pour bacler la crédibilité des personnages aussi canins soient-ils. Bref, j'ai râlé au début, dormi au milieu et attendu la fin. snif
Pelarme
Pelarme

8 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 6 novembre 2010
Ouais bien sympa, bon film d'animation, mais la fin était largement prévisible. Les deux volatiles qui aident les deux "héros" sont vraiment excellent. Un bon divertissement pour passer un bon moment.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 11 novembre 2010
Bien pour les minos... Pour les plus grands, préférer "Moi, moche et méchant". Les clans Alpha et Omega trouveront leurs fans.
La cavalière Lucie et ses Pokémon Et cie
La cavalière Lucie et ses Pokémon Et cie

7 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 14 février 2025
là série animée a étais réalisé en mélangeant Disney et sims et en étant fan des sims et de Disney❤️
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 7 novembre 2010
Sympa pour les enfants : a 6 ans, mes filles ont bien aime. 2 ou 3 passages rigolos pour les enfants !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 7 novembre 2010
Scène piquée au Roi lion, personnages creux, intrigue minable, cela reflète quelque soap de mauvais goût, dessins moches. Beurk
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 25 janvier 2011
Sympa, a reserver aux enfants. Les graphismes sont tres loin d'un pixar, et la 3D est inutile, voir derangeante.

L'histoire est tres classique, les blagues telescopees, bref on peut s'en passer.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 15 janvier 2011
Superbe film en famille. Meme si l histoire est reprit d autres film annime . Je trouve que l'adaptation avec les loups est top (tous dépend des goût des personne) . Malotesement aucune suite n'est prévu comme sa il aurai pût améliorer le deuxième avec une suite unique reprit sur aucun autre film . Pour conclurez nous avons aime
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse