Histoire sympathique et mignonne. Evidemment, on sait comment l'histoire va se terminer dès le début, mais on se laisse quand même prendre par l'histoire, et on passe un bon moment.
C'est mignon mais perso, je n'en suis pas très fan ! Un film d'animation assez décevant, il n'y a que ce côté "c'est l'enfant qui s'amuse en voyant le film", le parent ne trouve pas forcement son compte... Dommage, l'idée était bonne !
tres bon j ai aime du debut a la fin le scenario est solide meme s il est comprehensible par les plus jeunes donc pas de rebondissements multis niveaux une bonne idee le combat de 2 meutes pour la survie avec en filigrane une love story les personnages sont attachants et marques et la qualite d image de bonne facture on apprecie la nature sous toutes ses formes un moment genial et preuve que c est un bon film d animation les enfants etaient sages je conseille
Bon dessin animés mais sans . Une belle histoire mais les dessins ne sont pas fantastiques (je l'ai vu que en 2D par contre). Un dessins animés qui n'offre pas le même angoument que pour les autres.
Pour moi ce film est juste génial, j'ai beau avoir 18ans, on garde notre âme d'enfant. Oui certes les critiques du genre : Les graphismes, le scénario vu et revu, ok d'accord. Mais le film en lui même est génial grand ou petit, pour ma part les graphismes sont bien réalisés, Le scénario est bon, et ça donne envie de le voir. Pour moi, rien à dire, excellent dessin animé, c'est magnifique, mignon, drôle, on se laisse emporter dans ce monde.
Les décors sont magnifiques mais la modélisation passable et l'animation douteuse. Le scénario est poussif et aucuns gags ne nous décrochent un sourir. On aurais presque envi de passer directement à la fin mais heureusement, le canard québequois est sympathique. Je voudrais vraiment montrer du doigt l'animation : désolé mais les loups sont en cartons, l'aspect toon n'est pas une éxcuse pour bacler la crédibilité des personnages aussi canins soient-ils. Bref, j'ai râlé au début, dormi au milieu et attendu la fin. snif
Ouais bien sympa, bon film d'animation, mais la fin était largement prévisible. Les deux volatiles qui aident les deux "héros" sont vraiment excellent. Un bon divertissement pour passer un bon moment.
Superbe film en famille. Meme si l histoire est reprit d autres film annime . Je trouve que l'adaptation avec les loups est top (tous dépend des goût des personne) . Malotesement aucune suite n'est prévu comme sa il aurai pût améliorer le deuxième avec une suite unique reprit sur aucun autre film . Pour conclurez nous avons aime