Away We Go
    2985 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Away We Go ?

Publiée le 29 novembre 2010
    C'est un film a la fois touchant et revelateur d'une société qui ne sait plus comment eduquer leurs enfants . On rit , on passe un bon moment , et on s'attache a ces deux futurs parents .
    Publiée le 15 novembre 2010
    Un film frais, agréable et farfelu. On y croise des personnages haut en couleur qui permettent à ce couple un peu paumé de se tourner vers l'avenir et se poser les bonnes questions. Léger bémol, autant le mec est charismatique autant on a beaucoup de mal à s'attacher à la fille. Mais un très bon feel good movie tout de même...
    titiro
    titiro

Publiée le 6 novembre 2010
    John Krasinski ferait bien de garder cette barbe et cette coiffure, car cela lui donne un certain charisme, et le rend convaincant, car dans quelques-uns de ses précédents films, son jeu d'acteur était plutôt poussif, alors qu'on ne lui demandait pas grand chose. Quant à Maya Rudolph, elle est parfaite. Pour ce qui du film, c'est beau, plein de sensibilté, bien construit, avec une belle musique, qui accompagne idéalement le film, et la fin est sublime. On savoure ce film avec plaisir.
    Publiée le 2 novembre 2010
    Un superbe film, un très beau moment, une magnifique BO :)
    Lucille T.
    Lucille T.

Publiée le 22 octobre 2010
    Construire, v. tr. : faire exister (un système complexe) en organisant des éléments mentaux.

Owi épouse moi, trouvons une maison avec jardin et reproduisons nous. Vite.
    septembergirl
    septembergirl

Publiée le 19 janvier 2014
    Une agréable comédie, portée par une très jolie BO, qui nous fait rire et voyager. On prend plaisir à suivre les aventures de ce couple un peu allumé mais rêveur et sincère. Un road-movie attachant !
    Flex07
    Flex07

Publiée le 17 octobre 2010
    Un road movie très attachant. On se balade et on découvre des personnages loufoques. On vit ce que le couple cherche à se prouver et on arrive à la même conclusion qu'eux : ils s'aiment et c'est tout ce qui compte....
    Publiée le 8 octobre 2010
    Une histoire attachante et drôle grâce, notamment, à des personnages déjantés et plus ou moins sympathiques. Les scènes s'enchainent bien et rapidement ce qui ne nous laisse pas d'impression de longueur. Bref un film à regarder pour passer une bonne soirée :).
    Typi35
    Typi35

Publiée le 7 mars 2013
    Si le titre n'existait pas, on aurait pu appeler ce film "à la recherche du bonheur". Ca commence bien, mais on en arrive à se dire : "Merde, mais c'est encore le début ?" en remarquant que le film en est déjà à 40 minutes.
    La caricature est certes volontaire mais trop exagérée par moments, et certains passages frisent la lourdeur : en avançant, les personnages perdent de leur intérêt et leurs caractères s'aplatissent pour atteindre une banalité inintéressante. On entre alors dans une ambiance assez proche des chiasses de Sofia Coppola, la sublimation du quotidien, ... Un procédé dont on commence à saturer.
    L'idée de départ est pourtant très bonne et répond, non pas à des questions mais à une curiosité que Sam Mendes se plaît à nous combler sans donner de réponses, à la façon d'un raisonnement par l'absurde.
    Dommage, ça commençait bien !... Sam Mendes a dû faire un film pour les masses, et ça passe par la niaiserie ; dommage car il aurait pu faire bien mieux.
    Publiée le 24 septembre 2010
    Un film ennuyeux, soporiphique et qui tourne en rond pendant 1h30. A éviter !!!
    Publiée le 23 septembre 2010
    Un enchainement de rencontre aussi innatendu que logique , c'est un superbe film , doux et agréable a regarder .
    Julien D
    Julien D

Publiée le 20 septembre 2010
    Un beau film sur le couple. L'histoire est simple mais touchante et les personnages sont attachants. Un très bon moment.
    tuco-ramirez
    tuco-ramirez

Publiée le 15 septembre 2010
    Un jeune couple, insouciant, vont devenir parent. Ils se mettent en quête d’un lieu propice afin d’établir durablement leur famille. Ils traversent l’amérique de long en large, rencontrent des gens décalés, jusqu’à trouver l’endroit de leurs rêves.
    Le fameux couple est attendrissant, mais est limite nunuche. Lui donne l’impression d’être perpétuellement sous l’emprise de drogues ; elle plane presque autant que lui, l’état de grossesse certainement est responsable. Mais tout çà reste bonne enfant, potache, et gentiment drôle. Par contre, les rencontres de ce couple toutes plus décalées les unes que les autres sont tellement irréelles qu’on finit par décrocher (les parents, le couple d’américains moyens bas du chapeau,…). Tout çà est beaucoup caricatural pour emporter l’adhésion.
    De Sam Mendes, je suis déçu, j’avais adoré « American beauty » et « Noces rebelles »
    Un road movie absurde et peu interressant.
    Publiée le 5 septembre 2010
    Tenndre drôle et poétique, ce petit film de sam mendes est une veritable bouffée d'oxygène sur l'apprehension d'une nouvelle vie!!La force de ce film c'est qu'il ne tombe pas dans la niaiserie !!!Un petit régal a savourer servit par deux excellents comédiens
    Daniel-2a
    Daniel-2a

Publiée le 2 septembre 2010
    Malgré une bonne interprétation des acteurs et des dialogues pas trop mal, j'ai trouvé que cette comédie manquait cruellement de dynamisme, on ne fait que, et encore seulement parfois, sourire devant quelques situations, rien de très drôle. En bref, on s'ennuie beaucoup, la fin aussi est décevante, très lente..