Daisy
    1,7
    128 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Daisy ?

Publiée le 5 septembre 2014
    Tout d’abord avant de commencer ma critique je voudrais préciser que Daisy n’est pas un film d’horreur. Un bon film d’horreur réunis suspens, intrigue, peur, (parfois) du gore, des moments de tension. Or Daisy ne réunis aucune de ces caractéristiques-là. Le suspens n’est pas présent car on c’est dès le début que Daisy est spoiler: possédé
    , l’intrigue non plus, la peur est complètement effacé du film ainsi que le gore, et à aucun moment, une scène ne nous prend de court.Maintenant parlons de tous les points négatifs avant de passer aux maigres points positifs. En premier, ce film Daisy n’est que très mauvais à côté du film Esther qui lui est beaucoup plus prenant. Ensuite, que dire dès très longue scène ennuyante présente au début, et à la moitié du film… même si la fin n’est pas forcément mieux. Continuons, avec cette stupidité présente chez Samantha Morton (mère adoptive de Daisy). Je veux bien admettre que ce soit un film, mais là le niveau de crédibilité est bien bas. Comment peut-elle être si naïve ? Cela ne se voit pas assez que Daisy est spoiler: possédée
    ? Bref… Enfin pour finir, parlons de cette fin, au combien si désastreuse !! Alors serais ce un manque de budget, de temps, ou je ne sais quoi d’autre… ? En tout cas finir sur une aussi mauvaise note, sans nous révélé l’entière fin du film et nous laisser comme ça sur le cul, alors que le film était déjà pas terrible…Passons donc au point positif. Tout d’abord il faut avouer que la performance de Mhairi Anderson (Daisy) est incroyable pour une aussi jeune actrice. Surtout pour le rôle d’une petite fille autiste et spoiler: possédée
    ce qui est très dur. Ensuite l’histoire n’est pas si mal et nous avons une tripotée d’acteur plutôt bon telle que David Bradley, Steven Mackintosh, Samantha Anderson… Et puis c’est tout…En gros ne regarder Daisy que si vous n’avez rien d’autre à regarder ou que vous voulez vous endormir… Non sans rire ce film peut plaire à ceux qui veulent découvrir l’horreur car, il n’est vraiment pas méchant. Sinon, vous amateur de film d’horreur, passer votre chemin !1.5/5 spoiler:
    Publiée le 15 mars 2014
    nullissime !!! on s'ennuie pendant 1h30, aucun scénario, ni jeu d'acteur. A FUIR !