Paintball
Note moyenne
1,2
895 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

239 critiques spectateurs

5
9 critiques
4
9 critiques
3
18 critiques
2
41 critiques
1
55 critiques
0
107 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 10 janvier 2010
C'est de loin le film d'horreur, le plus désagréable et le plus mauvais que j'ai vu de toute ma vie ...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 27 mars 2010
ce film pue la merde
mgk-8
mgk-8

4 abonnés 52 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 12 mai 2015
Paintball aurait pû être un bon film.
Mais bon, pour ça il aurait fallu des acteurs, un scénario et une mise en scène correcte. Le truc c'est qu'on est très loin d'avoir le moindre ingrédient de cette alchimie.

Le pire : un scénario sans intérêt, tous les rebondissements prévisibles sont au rdv, les personnages aux réactions les plus stupides les uns que les autres (ex : spoiler: pourchassés en pleine forêt rien de plus logique que d'emprunter les routes plutôt que de se faufiler entre les arbres; ils rencontrent un autre mec pourchassés aussi, donc butons le plutôt que de s'allier..."
).

La mise en scène est tellement frustrante, peut être par manque de budget, les scène de meurtre sont vues au travers d'une atroce caméra thermique qui donne une image grossièrement floue et saccadée.

Dans le même genre mais réussi, mieux vaut se tourner vers "La cabane dans les bois" bien plus exaltant comme film !
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 16 décembre 2013
Paintball est le premier film réalisé par Daniel Benmayor. Deux équipes de Paintball s’affrontent sur un terrain clandestin. La partie commence très bien jusqu'à qu’un des participants prennent une balle en pleine tête et meurt. Les joueurs vont devoir trouver un moyen de survivre. L’intrigue de ce long métrage est très intéressante sur le papier mais malheureusement le scénario ne tient pas toutes ces promesses. En effet, les personnages meurent trop vite, à aucun moment, on éprouve de la sympathie pour ces joueurs piégés. Les mises à jour ne sont pas originales pour un sou et sont très décevantes. Les acteurs sur jouent totalement et deviennent rapidement insupportable. J’apprécie la façon de filmer caméra l’épaule mais là j’avoue que j’y moyennement accroché pour ce film, les séquences thermiques ne servent strictement à rien. Malgré un scénario pouvant être intéressant, le film est raté, les acteurs sont hors sujet, la façon de filmer donne le tournis. Un film décevant.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 mai 2010
Trop de la balle
under
under

5 abonnés 82 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 25 mars 2010
Une blague ce film , enfin pourrais t-on appelé sa un film déjà , l'affiche m'a donnée envie de le voir mais finalement je n'aurais peut etre pas du ! Une daube totale
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 23 janvier 2010
Un film à l'affiche alléchante laissant augurer peut-être une chasse à l'homme originale sur le thème du Paintball, pratique assez marginale en compétition (en France j'entends) et davantage réservée au loisir. Quoi qu'il en soit je salivais d'avance et je demandais à être surpris par ce film. Après l'avoir visionné, je ne peux que confirmer l'avis général des critiques : ce film est une daube sans nom et sur tous les tableaux pour ne rien arranger.

Les acteurs sont nuls au possible, aucune émotion crédible, pas de personnalité. La mise en scène fait doucement rire, on ne se sent jamais concerner par le sort des concurrents, pas d'immersion possible avec une réalisation aussi catastrophique (pas d'effet de surprise, que du convenu). Le film regorge par ailleurs d'incohérences diverses, on passe parfois d'une scène à une autre sans comprendre le liant entre les évènements, beaucoup de choses restent inexpliquées et inexplicables (la scène de fin n'en est que l'exemple le plus marquant).

Bref évitez ce film à tout prix ou bien mettez-le entre potes avec 3 grammes dans chaque bras ça passera tout seul.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 5 janvier 2010
Ce Film est fait pour ceux qui aiment le "Projet Blair Witch" et le paintball. Sans répéter ce qui a été dit dans les critiques, c'est du déjà vu. On reste sur sa faim. En gros, bien déçu
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 15 février 2013
Mouais... Un film action/horreur espagnol? Pourquoi pas, j'avais bien accroché au survival Les Proies, qui nous venait aussi du pays du chorizo. Et même si ce Paintball s'en rapproche pas mal, il faut reconnaitre qu'il ne soutient pas la comparaison : Même forme (héros paumés dans les bois, sniper invisible, caméra à l'épaule, pièges vicieux disséminés un peu partout), même fond (malsain, glauque, une seule question "Mais qu'est-ce qu'on fout là?"). Mais ce qui faisait la force des Proies, c'était le twist-ending (révélé aux 3/4 du film) qui nous faisait bondir sur notre siège. Ici, on a droit au minimum syndical, les personnages sont plutôt fades, la violence légère, les morts s'enchainent et on comprend vite qui tire les ficelles. Notons également une fin plutôt habituelle à ce genre de film... Bref, ce film occupera honnêtement (mais sans plus) une deuxième partie de soirée, après un bon film (et surtout après quelques bières).
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 27 août 2010
Le titre m'avait beaucoup attiré. étant intéressé par le paintball j'ai commencé à regarder ce film avec beaucoup d'intéret mais quelle déception dès les premières minutes!!! ma grand mère donnerait plus l'impression de savoir jouer au paint ball que les acteurs qui sont censé etre les meilleurs du monde preuve d'un jeu 'acteur des plus nuls (le pire que je connaisse) et l'ennui nous tiens jusqua la fin on ne ressent aucun intéret pour les personnages ils meurent mais on en a rien a faire !!! enfin un beau navet qui gache le paysage cinématographique!!!
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 27 mai 2012
Très bon film , comme je les aime , un paintball qui vire au cauchemar pour ceux qui sont dans le jeu , et nous ont apprécie de les voir se faire dégommer , (je plaisante)

Un très bon film d'action espagnol
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 27 octobre 2014
Un film stupide et ennuyant,qui se sert d'une histoire vue et revue,ressassée,à la sauce paintball. Déjà les acteurs sont nuls,on dirait des volontaires de court-métrages foireux. La musique est...il n'y en a pas. La fin est pourrie et on ne comprend pas pourquoi cette fin. Seule la révélation tient la route et arrive à surprendre un peu. C'est grâce à ça que je met 2/5 et pas 0/5. Vous l'aurez compris,c'est un navet.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 1 avril 2013
Film sans saveur, même pas une bonne sérieB. Nul sur toute la longueur. Il ne suffit pas de balancer partout de l'hémoglobine pour avoir un film...
lauramlie
lauramlie

4 abonnés 66 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 28 juillet 2014
pas évident de commenter, ce film est juste ennuyeux
Hugo H
Hugo H

4 abonnés 20 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 26 mars 2020
Aucune accroche avec les acteurs, chaque plan donne l'impression que l'acteur filmé va mourir , synopsis aguicheur pour un résultat alarmant , j'hesite entre un film d'action ou un film comique car les choix des protagonistes sont vraiment étranges .
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse