Paintball
    1,2
    882 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Paintball ?

Publiée le 8 décembre 2012
    pas mal ce film..les acteur sont pa terrible
    maxime ...
    maxime ...

Publiée le 14 novembre 2011
    oh putain c vraiment de la merde... mais c nul. difficile de faire un commentaire puisqu'il n'y a rien a dire sur cette daube. je préfère voire un film sur nanarland. "vivre ou ne pas vivre cela dépend de vous", le meilleur acteur de paintball c'est le tracteur ...
    Publiée le 1 février 2010
    Je me demande comment certains peuvent trouver ce film bien ...
    Publiée le 19 avril 2010
    Lol nan mais franchement film de merde. A chier on s'emmerde tout le long du film ( J'avais envie de dormir pendant le film ). A ne pas voir absolument.
    Publiée le 13 juin 2010
    Dommage, l'histoire était partit sur une bonne base mais par la suite du film sa deconne. A voir une fois quand on a rien a foutre.

Publiée le 13 juin 2020
    Tout d'abord, Paintball parie sur la ferme idée que le spectateur n'a jamais vu de film auparavant. Si c'est votre premier film alors vous n'avez pas de chance. L'histoire de Paintball est une combinaison de thèmes et de paramètres recyclés mais sous-développés de manière choquante. Il tente de créer un air de mystère et de l'horreur en gardant le spectateur dans l'obscurité. C'est une approche respectable cependant rien n'a jamais de sens dans le film. Et pas de la manière cool de Donnie Darko. C'est comme si un groupe d'élèves de 8e année avait écrit une histoire en une demi-heure. Vous pouvez dire qu'un film est mauvais si la seule façon de faire avancer l'histoire est que les personnages fassent le contraire de ce que ferait un humain avec un esprit rationnel. Des gens meurent et tout le monde se promène encore inexplicablement en hurlant avec leurs pistolets à peinture chargés. Le film est également techniquement horrible. Vous pouvez dire qu'aucun plan n'a été pensé à l'avance. La caméra suivra quelqu'un, la caméra s'attardera sur le casque et encore casque. De plus, les effets spéciaux sont terribles. Chaque effet semble avoir un budget maximum de 5 euros. Je peux regarder un film horrible et rire avec les meilleurs d'entre eux, pas avec Paintball. Vous pouvez sûrement trouver quelque chose d'autre pour vous décevoir mais qui ne dure pas 85 minutes...
    Publiée le 9 janvier 2010
    Nul a chier !
    Publiée le 20 septembre 2010
    Le synopsis est très alléchant, malheureusement c'est assez peu convaincant, le déroulement du scénario est totalement ridicule, les exécutions tiennent de l'absurde, l'ambiance sonore est inexistante, pire encore, le dénouement est catastrophique, une sorte de mix entre Saw et the Hostel totalement raté, une phrase de Jigsaw est même carrément plagiée ici "Entre vivre et mourir, c'est à vous de choisir".
    darkpiel
    darkpiel

Publiée le 1 août 2011
    Dommage le scénario est vraiment mauvais , dommage il y avait quelques choses à faire .

Je reste sur ma faim ....
    oneosh89000
    oneosh89000

Publiée le 4 septembre 2010
    Original sur le papier , ce film n'a aucun intérêt par ce qu'il montre , il reprend simplement les codes du genre c'est donc du vu ,revu , rerevu .... Même les scènes de meurtres sont déplorables. Direction Poubelle !
    Mr. G
    Mr. G

Publiée le 15 février 2019
    Ouais bon viens de le revoir pour la troisième fois et aujourd'hui en Blu-ray 720p mais vous reste juste à dire que c'est vraiment moyen de chez moi moyen deux trois petites scène avec du sang sans plus sinon dans l'ensemble c'était bien trouvé après l'histoire reste simple les dialogues ne sont pas terrible digne de série B tout comme le film en général rien d'autre à dire je comprends complètement la note finale pour ce genre de film
    Publiée le 2 janvier 2013
    Comment donner son avis sans trop révéler l'intrigue de ce film ? sans être génial il nous fait passer quand même quelques bons moments de suspense. On retrouve l'ambiance de "cube" un peu moins gore. On aurait dû pouvoir s'attacher à une équipe ou à un personnage mais ils sont tous inintéressants. spoiler: On en arrive même à trouver le limier sympathique.
    Publiée le 1 juin 2010
    je trouvais l'idée de base trés interressante, mais finalement je suis trés décu! les 5 première minutes était trés agréable avec un bon suspens, et aprés plus rien! ce film aurait trouvé sont utilité si violence n'avait pas été "cachée" pour les fans de fillms d'horreur! et encore! Et que dire de la fin incompréhensible!!!
    Publiée le 22 janvier 2010
    Vous regardez les critiques du film, beaucoup de négative, "bon je vais quand même le regarder pour me faire une idée...peut-être que je vais aimer." Non ! SVP ne le regardez pas ! ce film est nul...mal filmé, mauvais acteurs, dialogues de neuneu. Tout est grotesque, exemple: il y a un méchant qui me cour après...qu'est ce que je fais ? Eh bah je cour partout comme une ouin-ouin en chialant bien sur...faudrait pas que le méchant me trouve pas !
    Bref souvent les critiques vous disent de ne pas regarder tel ou tel film...mais la franchement n'essayer même pas! ça vaut pas le coup, même pour les fans. J'ai tenu jusqu'au bout pour rigoler (c'était dur) et la toute dernière scène m'à dépité, vraiment... Je crois que je ne vais pas le revendre mais le jeter à la poubelle... Je peux pas assumer de vendre ça à quelqu'un...
    Salutations
    Dicidente
    Dicidente

Publiée le 13 mars 2013
    Film très basique, sans originalité, du déjà vu, rien d'exeptionnel, film à petit budget avec acteurs ultra-médiocre.