Everybody's Fine
    3,4
    618 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Everybody's Fine ?

Kaori92
    Kaori92

Publiée le 18 septembre 2014
    J'ai adoré ce film qui vient rejoindre ma petite liste de films préférés.
    Touchant, drôle, réaliste et très bien joué, une petite merveille.
    Flex07
    Flex07

Publiée le 1 mai 2011
    C'est beaucoup trop lent! Dommage car Robert De Niro joue bien et que c'est intéressant, mais bon sang de bois, que c'est long!
    lorenzo fly
    lorenzo fly

Publiée le 1 juin 2012
    Un film mélancolique qui est plutôt bien réussi mais qui reste néanmoins trop formaté, qui manque de finesse et de justesse!!
    I'm A Rocket Man
    I'm A Rocket Man

Publiée le 5 avril 2024
    Alors là ce film est une pépite... j'adore Robert De Niro alors évidemment je suis jamais bien objective quand il est là mais là franchement c'est très bon.. voir ce père veuf tenter de rassembler sa famille comme il peut alors que tous ses enfants le rejettent par faute de temps mais surtout pour le protéger d'une terrible nouvelle m'a complètement bouleversé... Robert est parfait comme d'habitude mais en plus, ici, il est tellement gentil et abattu en voyant que sa famille n'est plus ce qu'elle était qu'il m'a vrillé le ventre... c'est beau, c'est triste et j'ai passé une vraie soirée coup de cœur avec ce papa poule au grand cœur ! Robert je t'aime...
    ElBlasio
    ElBlasio

Publiée le 26 septembre 2010
    Alors que ce film, bien que pas terrible, se laisse agréablement regardé (particulièrement grâce à la sincérité de Bob DeNiro), il devient absolument nauséeux dans sa dernière partie tant la morale nous est assénée en pleine tronche à coup de truelle.
    weezlesanguinaire
    weezlesanguinaire

Publiée le 20 janvier 2013
    Une comédie sympathique pleine de bons sentiments avec quelques séquences assez émouvantes . Cependant on peut regretter le fait que tout est prévisible a mort tous les rebondissements tombent a plat ce qui est assez dommage mais ne gâche pas pour autant cette histoire attachante . Robert de Niroreste au top malgré son grand âge .
    BeatJunky
    BeatJunky

Publiée le 30 mars 2014
    Film touchant et bien interprété. Une histoire qui parlera à toutes les familles.... on s'aime mais on se le dit pas, on ne se voit pas, on se cache des choses etc... mais au final, on s'aime quand même. Ce film vous donne envie de vous rapprocher des vôtres et c'est jamais mauvais de le rappeler. Le scénario est simple mais bien senti et intéressant puisque réaliste, ce sont ses situations que beaucoup de familles rencontrent alors forcément on s'identifie et on est touché par De Niro, excellent en père de famille qui tient à garder les relations familiales au premier plan et ne pas laisser faire dans la routine qui contribue à éloigner ses enfants de lui....Touchant et émouvant. A Voir
    Uncertainregard
    Uncertainregard

Publiée le 16 février 2011
    Un drame familiale qui mise un peu trop sur la guimauve. De Niro dans un rôle des plus sérieux a bien du mal à relever le niveau...
    JeremGar
    JeremGar

Publiée le 30 novembre 2010
    Une comédie dramatique assez bien réalisée. Robert De Niro joue très bien son rôle de père veuf et délaissé par ses enfants qui ne veulent pas lui rendre visite suite à la mort de leur mère quelque mois plus tôt. Un film finement joué et mis en scène. Un moment agréable.
    Nicolas C
    Nicolas C

Publiée le 20 juillet 2013
    Enfin un bon film avec Kate Beckinsale dont la beauté apporte du sens à l'histoire. Un joli film. À voir et revoir même en anglais assez facile à comprendre
    Publiée le 10 mars 2010
    Dès le départ on se dit c'est du déjà vu , on ne va pas nous la refaire, à d'autres, etc..., force est de constater que sans en faire des tonnes le film et De niro arrivent tout de même à nous émouvoir, simple mais efficace.
    camray54
    camray54

Publiée le 29 octobre 2010
    Un portrait émouvant. De Niro est juste. Seul la mise en scène et la trop courte histoire déçoivent.
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 8 février 2012
    Un drame (ce n'est pas une comédie dramatique) touchant et surtout subtil sur le mensonge (volontaire) et/ou par omission pour ne pas déplaire. Un casting de choix et de haut vol qui traverse l'écran et émotionnellement à fleur de peau. Un film aussi très tendre avec un De Niro, capable de jouer vraiment sur tous les registre et le prouve une fois de plus. Quelques retenues (à mon goût) de Beckinsale. L'amplification du scénario donne une intensité et une intrigue pesante et accrochante, vertueuse dans sa mise en scène, suffisamment dense avec le passé et les facettes de cette famille pour aboutir, la gorge serrée, à une délicate vérité présente et passée, mais chut ! Bref que du bon (comme au lire des critiques dans leur ensemble) où chacun pourra "peut-être" se reconnaître lorsque l'on touche au relations et aux sentiments et de la difficulté à accepter, malgré que l'on veut le mieux, que nos enfants ne soient pas à l'image de nos espérances dans leur réussite respective. Un très beau film qui aurait mérité un peu plus de longueur sur la deuxième partie. 4.5/5 à découvrir !!! (car l'image du film ne relate pas réellement la teneur).
    Y Leca
    Y Leca

Publiée le 14 septembre 2021
    Film fin et sensible sur le road trip d'un père veuf et esseulé pour revoir ses enfants. Très bien filmé avec des bonnes idées (le père qui revoit ses enfants petits) et très bien observé en ce qui concerne la réserve qui peut éloigner un père de ses enfants. Dommage qu'après le drame la fin redevienne sucrée façon Hollywood. De Niro est grandiose, comme souvent.
    Frédéric Le Mouël
    Frédéric Le Mouël

Publiée le 15 janvier 2014
    Un père de famille, veuf depuis quelques mois, tente de renouer avec ses enfants, dispersés dans tous les Etats-Unis. La tâche sera loin d'être facile, car, au-delà de l'éloignement géographique, il y a les petits et gros mensonges, les incompréhensions... Un joli film, émouvant et triste, qui vaut surtout pour la prestation de Robert de Niro dans un emploi inhabituel.