Everybody's Fine
    3,4
    618 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Everybody's Fine ?

Publiée le 29 mai 2010
    Ce film est absolument à voir. De Niro est excellent et on s'attache immédiatement à son personnage.
    Ce film m'a beaucoup fait pleurer, mais à la fin, on a envie de retisser les liens avec sa propre famille. Je suis contente d'avoir vu "Everybody's fine" !!
    Fifou7
    Fifou7

Publiée le 30 juillet 2021
    Film très très émouvant.
    Très beau film avec un beau casting. L'histoire d'un père veuf, qui suite à un repas de famille pour lequel tous ses enfants se sont désistés, décide de partir leur rendre visite à l'improviste, et il va découvrir tous les secrets que ses enfants lui cachait par peur de le décevoir...
    Encore une fois un De Niro magistrale dans ce rôle.
    betty63
    betty63

Publiée le 14 juillet 2010
    C'est vrai que c'est un remake d'un film italien, c'est vrai que l'on en a déjà vu de ce genre (Cherry blossoms, le voyage à Tokyo, le voyage du père), le débat reste toujours le même:comment les enfants acceptent ils l'intrusion de leurs parents dans leur vie d'adulte ? comment les parents percoivent la vie et les mensonges de leurs enfants devenus grands ? des enfants qui n'en sont plus, des parents qui le resteront toujours. Une vie qui change. C'est toujours émouvant, un peu inquiétant pour ce qui nous attend. C'est très bien joué et oui ça arrache quelques larmes.
    Publiée le 27 janvier 2016
    Très belle histoire familiale sur les secrets de famille et l'amour d'un père pour ses enfants. le film est très émouvant, bien écrit.Je recommande.
    Publiée le 5 janvier 2011
    Un très beau film ! très émouvant !! un Robert de Niro remarquable comme à son habitude !
    Publiée le 3 mai 2010
    Il est bien loin le temps où Robert de Niro nous surprenait par la finesse de son jeu, l’intelligence avec laquelle il traitait les personnages dont il endossait la personnalité. Outre le fait qu’il soit tombé dans la plus totale caricature de son image, il faut dire qu’il n’a aucun personnage à défendre ici tant le scénario ratisse large et devient rapidement insignifiant voire grotesque. Un film plan-plan à oublier très vite.
    Auditore
    Auditore

Publiée le 19 septembre 2010
    Très très beau film dramatique, très chargé en émotions. De Niro est parfait, les autres acteurs aussi. C'est l'histoire d'un père de famille qui part à la rencontre de ses enfants après que sa femme soit morte. Pour cela, il va parcourir seul, très seul, les états-unis afin de les rencontrer un à un. Ce film très émouvant aborde très naturellement (et sans artifices) les thèmes tels que la solitude, la peur ainsi que les choix de vie sociaux et professionnels de chacun des membres de la fratrie...
    Publiée le 14 avril 2010
    un fim qui m' a beaucoup touché, plein d'émotion et interprété avec une grande finesse , je le trouve excellent.
    Publiée le 9 septembre 2013
    un petit chef d’œuvre. Autant De Niro jeune dans les films mafioso est excellent, autant dans ce role de père est tout aussi exquis. Petit coup de coeur (pouce vert)
    Publiée le 25 mai 2010
    Très bonne surprise! Sans prétention et touchant.
    Publiée le 6 mai 2012
    De-Niro est assez convaincant dans ce rôle de père de famille qui essai de réunir sa famille dispersé. Un interprétation très touchante qui illustre bien ces talent d'acteur. Pour le reste rien de bien original.
    Publiée le 29 mars 2010
    Everybody's fine fait partie de cette catégorie de films américains comme on en voit souvent : une comédie dramatique sans prétention, avec un bonne dose de bons sentiments mais pas désagréable à regarder.

Robert de Niro y joue le rôle d'un père de famille veuf, qui prend la décision de voir ses 4 enfants dispersés dans le pays. Sur son chemin, il se rendra compte que ses enfants lui cachent bien des choses... Son interprétation est convaincante et parfois émouvante.
    ammimoussa
    ammimoussa

Publiée le 27 janvier 2024
    Voilà un petit bijou de simplicité.de Niro est un homme a la retraite qui a eu une vie professionnelle remplie mais banale ila perdu sa femme récemment et il décide. D'aller voir ses enfants au 4coins des Etats Unis .c est un film sur un parcours de vie sur les chimères de la venir et sur la conclusion de nos parcours d Niro sam Rockwell et tous les autres sont touchants et magnifique dans la banalité de leur quotidien .a voir sans modération
    marine P.
    marine P.

Publiée le 29 août 2018
    Un beau film, sur l'histoire d'amour maladroite entre un père et ses enfants. C'est très beau, profond, et même si j'ai pleuré, les sentiments sont suggérés avec subtilité et pudeur.
    Mi-k B
    Mi-k B

Publiée le 30 novembre 2021
    Pour moi, ce film est excellent.
    Evidemment qu'il est cliché, mais c'est tout a fait ce que je pourrais attendre de ce genre de film : des relations filiales compliquées et dramatiques mais finalement positives.
    On a connu mieux des comédiens, il n'y a pas de franche composition, néanmoins, même si leur complicité manque un poil de crédibilité, ils restent tout a fait honnêtes dans leur rôle, et on finit par se laisser y croire.
    Très bon film.