Everybody's Fine
Note moyenne
3,4
873 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

120 critiques spectateurs

5
9 critiques
4
40 critiques
3
43 critiques
2
17 critiques
1
9 critiques
0
2 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
ElBlasio
ElBlasio

38 abonnés 324 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 26 septembre 2010
Alors que ce film, bien que pas terrible, se laisse agréablement regardé (particulièrement grâce à la sincérité de Bob DeNiro), il devient absolument nauséeux dans sa dernière partie tant la morale nous est assénée en pleine tronche à coup de truelle.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 24 septembre 2010
J'ai pleuré !!! seul intho the wild avait réussi.

UN CHEF D OEUVRE AVEC UN DENIRO ENORME.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 23 septembre 2010
Attention ! ne vous fiez pas a cette affiche de mauvais gout ! Ce film a fait pleurer ma copine ( très rare) .C'est un film magnifique , encore une très belle prestation de notre cher De Niro plus attachant que jamais . A voir absolument !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 18 septembre 2010
C'est vraiment un très beau film porté par un Robert De Niro très touchant .
Un film tout en simplicité mais très émouvant.
Auditore
Auditore

11 abonnés 261 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 19 septembre 2010
Très très beau film dramatique, très chargé en émotions. De Niro est parfait, les autres acteurs aussi. C'est l'histoire d'un père de famille qui part à la rencontre de ses enfants après que sa femme soit morte. Pour cela, il va parcourir seul, très seul, les états-unis afin de les rencontrer un à un. Ce film très émouvant aborde très naturellement (et sans artifices) les thèmes tels que la solitude, la peur ainsi que les choix de vie sociaux et professionnels de chacun des membres de la fratrie...
Lord-Djiss
Lord-Djiss

28 abonnés 983 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 4 septembre 2010
Très beau film avec un De Niro qui excelle dans ce triste rôle.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 3 août 2010
Si vous êtes jeunes, voyez ce film avec vos parents.
Si vous en avez, voyez ce film avec vos enfants.

On a beau deviner un peu le dénouement, on n'est jamais vraiment surpris, mais indéniablement...ce film vous rapprochera
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 28 juillet 2010
film très touchant. J'ai trouvé Robert de Niro très à l'aise dans la peau de ce veuf rempli de remords.
Belle réflexion sur le veuvage des hommes qui s'aperçoivent que leur femme était le ciment de la famille.
betty63
betty63

41 abonnés 428 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 14 juillet 2010
C'est vrai que c'est un remake d'un film italien, c'est vrai que l'on en a déjà vu de ce genre (Cherry blossoms, le voyage à Tokyo, le voyage du père), le débat reste toujours le même:comment les enfants acceptent ils l'intrusion de leurs parents dans leur vie d'adulte ? comment les parents percoivent la vie et les mensonges de leurs enfants devenus grands ? des enfants qui n'en sont plus, des parents qui le resteront toujours. Une vie qui change. C'est toujours émouvant, un peu inquiétant pour ce qui nous attend. C'est très bien joué et oui ça arrache quelques larmes.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 mai 2010
Ce film est absolument à voir. De Niro est excellent et on s'attache immédiatement à son personnage.
Ce film m'a beaucoup fait pleurer, mais à la fin, on a envie de retisser les liens avec sa propre famille. Je suis contente d'avoir vu "Everybody's fine" !!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 25 mai 2010
Très bonne surprise! Sans prétention et touchant.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 3 mai 2010
Il est bien loin le temps où Robert de Niro nous surprenait par la finesse de son jeu, l’intelligence avec laquelle il traitait les personnages dont il endossait la personnalité. Outre le fait qu’il soit tombé dans la plus totale caricature de son image, il faut dire qu’il n’a aucun personnage à défendre ici tant le scénario ratisse large et devient rapidement insignifiant voire grotesque. Un film plan-plan à oublier très vite.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 28 avril 2010
Rien ne vient perturber ce mélo familial de la guitare sèche où tout le monde cache son petit secret mais que-tout-le-monde-il-est-gentil-quand-même, où personnages caricaturaux tutoyent l'Amérique de l'argent. On a du mal à s'y intéresser.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 21 avril 2010
Tres emouvant, De niro est vraiment touchant, l'histoire est bien
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 14 avril 2010
un fim qui m' a beaucoup touché, plein d'émotion et interprété avec une grande finesse , je le trouve excellent.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse