Raiponce
    4,2
    30048 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Raiponce ?

Neyitiri
    Neyitiri

Publiée le 6 juillet 2012
    Un dessin animé Disney comme on les aime! l'histoire est bien ficelé et les personnage amusant!
    A voir par les grands et les petits
    Publiée le 19 juin 2012
    Un Disney qui allie le charme des productions d'antan au caractère et à l'humour de ce qui se fait actuellement.
    Laëtitia
    Laëtitia

Publiée le 19 juin 2012
    Rien d'autre à dire à part : drôle, émouvant, drôle, émouvant, drôle... et émouvant :) Ce film est excellent. Aucune autre critique à apporter.
    Publiée le 18 juin 2012
    Ce conte magique des studios Walt Disney renvoie à la période des princesses telle que "Cendrillon" ou "Blanche-Neige" sans pour autant être niais ou trop idéaliste. En effet avec son ton décalé, sa bonne touche d'humour ainsi que ses péripéties palpitantes, ce film est très plaisant. Les images sont magnifiques; très colorées et un réalisme bluffant qui, cependant, garde la magie propre à l'univers Disney. Enfin les musiques sont belles et enjouées mais ne sont toutefois pas à la hauteur des autres grands classiques Disney tels que "Le Roi Lion" ou la "Petite Sirène".
    Publiée le 12 juin 2012
    Un des meilleurs Walt Disney depuis La Belle et la Bête
    bou77
    bou77

Publiée le 9 juin 2012
    Pour son cinquantième anniversaire, Disney nous offre un bon cadeau. Raiponce est, en effet, un bon film d'animation fidèle à l'esprit Disney (humour, histoire....). Les gags sont souvent drôle (mention spécial au cheval).
    Publiée le 4 juin 2012
    Disney réussit à concilier humour et vision modernes avec la tradition de la princesse. Beaucoup d'humour dans ce film d'animation, avec des scènes vraiment frappantes. Des rebondissements permanents, et une touche de poésie. Une jolie réussite :)
    marsjajan
    marsjajan

Publiée le 3 juin 2012
    Un très bon disney, l'hsitoire est bonne, les images de synthèse magnifique !! Franchement un très bon dessin animé ! Y a rien a dire foncez le regarder vous ne le regretterez pas.
    alexdu85
    alexdu85

Publiée le 24 mai 2012
    Très beau film d'animation, Raiponce est magnifique, les décors sont très beau.. Idéal pour passer un bon moment en famille !!
    Sébastien D
    Sébastien D

Publiée le 21 mai 2012
    Un excellent Disney. Le cheval est hilarant, l'action est au RDV, l'émotion aussi pour les plus petits. On rigole, on voyage, et on chante: Disney remplie une nouvelle fois sa mission.
    Publiée le 20 mai 2012
    Un Disney un vrai !!! Avec pour une fois une héroïne qui n'est pas trop trop nunuche, qui sait attaquer les méchants à coup de poelle à frire. Une "princesse" qui n'a pas peur de sa salir les mains et qui ne se contente pas d'attendre que son prince charmant vienne la délivrer dans la tour. spoiler: Elle préfère l'enfermer dans une armoire.

J'ai vraiment adoré ce film d'animation qui me fait toujours passer d'excellents moments.
    Publiée le 19 mai 2012
    Le meilleur disney que j'ai vu jusque la.on y retrouve toute la magie d'un compte de fee,une princesse qui se laisse pas faire et qui ferme pas les bras en attendant son prince charmant mais qui part a sa rencontre,un cheval drole,une sorciere"mechante"pas si mechante que ca,un crapeaud euh desolee cameleon tres protecteur,d'ailleur c'est mon personnage favori pascal le cameleon,les chansons sont magnifiques,meme la vf semble original ce qui n'est toujours pas le cas pour certains dessins animes.bref raiponse est un film a ne surtout rater sous aucun pretexte et surtout aller voir les lumieres vous serez emmerveilles!!!
    Publiée le 12 mai 2012
    réussi !! super bien fait le conte de fee est idealment mis en scene .. drole sans trop en faire .. pr petits et grands..
    Publiée le 10 mai 2012
    Très très bien ! adorable ! j'adore surtout le cheval Maximus :-)
    Cannaghan
    Cannaghan

Publiée le 10 mai 2012
    Emouvant, beau, et surtout trés drole, voila un petit chef d'oeuvre pour toute la famille.