Mon compte
    The Foot Fist Way
    note moyenne
    3,5
    23 notes dont 4 critiques
    répartition des 4 critiques par note
    2 critiques
    0 critique
    0 critique
    2 critiques
    0 critique
    0 critique
    Votre avis sur The Foot Fist Way ?

    4 critiques spectateurs

    hargin
    hargin

    Suivre son activité 2 abonnés Lire ses 297 critiques

    5,0
    Publiée le 18 juin 2011
    Excellent film, on rit du debut à la fin dans ce kenny powers du taekwendo.
    Pasthen
    Pasthen

    Suivre son activité 19 abonnés Lire ses 993 critiques

    2,0
    Publiée le 3 mai 2019
    Danny McBride, acteur déjanté, est génial dans les excellents Kenny Powers et Vice Principals, abonné aux comédies US pour la plupart "loufoques", il campe ici un prof de Taekwondo trop souvent cocufié par sa femme. Film à petit budget, "The Foot Fist Way" en souffre clairement mais pèche surtout par la caricature exacerbée de certains personnages. Le décalage existant entre ceux-ci et les autres déséquilibre la comédie. Le film a au moins le mérite d'avoir véritablement lancé la carrière de son acteur principal.
    anonyme
    Un visiteur
    5,0
    Publiée le 14 avril 2009
    Depuis quelques années Danny McBride enchaine des roles completements différent, des underworlds à cette petite comédie décalée. Pour les connaisseurs on retrouve ici tous les éléments de la série Eastbound & Down de HBO (qui serait un peu comme une réecriture du concept développé dans ce film). Mc Bride joue dans ce film le même personnage dégoutant, beauf, imbu de sa personne. Le rôle est bien dur moins poussé, l'humour moins bien maîtrisé, les personnages moins recherchés, mais cela n'en reste pas moins une excellente comédie. Elle réserve nombre de situations absurdes et son humour risque de rebuter certains, mais si vous êtes connaisseurs de ce genre d'humour, ce film mérite votre pleine attention.

    Pour information Mc Kay et Ferrell sont (comme pour Eastbound and Down) dérrière les manettes, donc attendez vous à du gros.
    Quand au réalisateur de ce film il vient de terminer une comédie qui s'annonce épique, Observe and Report, avec Seth Rogen en Lead in....
    OdocK
    OdocK

    Suivre son activité Lire ses 88 critiques

    2,0
    Publiée le 22 avril 2012
    Un Kenny Powers du pauvre. On rit moins, le rythme est bien plus lent. Malgré tout, quelques bonnes scènes, mais rien de transcendant.
    Les meilleurs films de tous les temps
    • Les meilleurs films de tous les temps selon les spectateurs
    • Les meilleurs films de tous les temps selon la presse
    Back to Top