Largo Winch II
Note moyenne
2,6
5546 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

785 critiques spectateurs

5
73 critiques
4
160 critiques
3
211 critiques
2
196 critiques
1
90 critiques
0
55 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 8 mars 2011
Pas pire qu'un James Bond moyen et bien meilleur que les pires James Bond... et puis Sharon Stone en cougar, rien que pour ça...
claudedl
claudedl

12 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 8 mars 2011
Très sympa pour un film d' action "français"on ne vois pas le temps passe
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 7 mars 2011
Je n'avais pas vu le premier et s'il est du même niveau que celui-ci, je le regrette. Un vrai bon moment de détente où j'ai été captivé pendant 2 heures.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 7 mars 2011
Tomer Sisley y incarne un personnage assez intelligent mais qui manque un peu de personnalité à mon goût. Sharon Stone est un peu "absente" du film je trouve. L'histoire est bonne et l'action est présente. Je l'ai vu en VOST.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 25 janvier 2012
Ce film est tout simplement génial ! De l'action à gogo, une histoire passionnante, bref je suis fan !!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 7 mars 2011
Moyen tout simplement et déçue du film qui aurait nécessité plus d'action et moins de longueurs... La scène de la poursuite en voiture du début est digne du genre américain!!J'en ai ri...Les protagonistes s'en sortent sans une égratignures!!Et bein!!!!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 7 mars 2011
Film d'action sympathique, rythmé, même si c'est essentiellement les scènes de Gautier qui apporte de l'intérêt à ce film.
Mais surtout ce qui me pose un énorme problème c'est d'avoir entendu une vingtaine de fois pendant ce film le nom de Birmanie qui n'existe plus depuis 1989. Je trouve scandaleux qu'un film de ce budget ne cherche même pas le bon nom du pays central de son scénario !
On parle du Myanmar et non de la Birmanie, elle n'existe plus, il faut que ça rentre dans l'esprit des français et ce n'est pas ce film qui va y aider.
On n'appelle pas l'Allemagne la RFA ou la RDA il me semble...
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 7 mars 2011
Un film d'action avec de l'humour plutôt plaisant. Mais en revanche un gros reproche sur la manière de filmer les scènes d'actions quasi frénétique, c'est simple pendant la plupart des scènes d'actions on ne voit rien. Mais l'esprit de la BD est respecté donc tout va bien..
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 7 mars 2011
Intéressant, un peu dans la lignée du premier volet, et une sharon stone qui donne une touche de charme au film...
obalone
obalone

55 abonnés 289 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 7 mars 2011
Une bonne suite certain personnage sont mal exploité mais l'action assure et le côté comédie bienvenu.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 7 mars 2011
Comment dire? Ah oui passionnant. Ce film est tout simplement wonderful!
Bon scénario! Super intrigue. Tom joue bien son rôle . Bon effets spéciaux . Des bagarre a ne pas manquer. Le language du major d'homme est très marrant. Bref a voir et a revoir !
reymi586

558 abonnés 2 444 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 7 mars 2011
Un peu moins bien que l'épisode précédent mais ça reste un très bon film d'action français!
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 6 mars 2011
Exotisme, action, glamour, finance... Un vrai James Bond mais sans l'agent 007! Après un premier épisode d'introduction qui nous a laissé sur notre faim, Largo Winch revient plus en forme que jamais. Le scénario est plutôt bien ficelé et nous tient en haleine jusqu'à la fin. Les scènes d'action sont de bonnes qualités surtout celle de la chute libre, tout simplement époustouflante!! Tomer Sisley se prend tout de même très au sérieux mais les acteurs secondaires permettent de dérider l'ambiance. Mention spéciale pour Nicolas Vaude dans son rôle de majordome tout terrain. Par contre, Sharon Stone éblouit surtout par son physique...
Ce film est la preuve que les français peuvent faire de très bon film d'action!!
Cynan-le-Mage
Cynan-le-Mage

10 abonnés 112 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 6 mars 2011
Deuxième opus dans la vie de Winch mené par le tandem Sisley/Salle et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il y a une constance dans ce deuxième opus. Dans la loi des sagas où les opus suivant le premier perde en qualité, Largo Winch II se maintient au même niveau que son prédécesseur. Et c'est bien là qu'est le problème. Jérôme Salle avait signé un premier opus intéressant mais qui manquait un peu de carrure pour figurer parmi les grands films du genre. Il confirme par LW II qu'il n'a peut-être pas les épaules assez solides pour porter aux nues une telle saga. Comme pour le 1er, le scénario reste des plus prévisibles et le coup de théâtre final ne surprend pas temps que ça. Pour autant, il y a quand même une véritable qualité dans l'interprétation des personnages et dans la réalisation, même si cela reste au niveau du petit film. Tomer Sisley campe un Largo Winch tout aussi crédible et intéressant, mais toujours aussi un peu naïf. Olivier Barthelemy, qui pourtant à sa première apparition n'avait pas franchement le style Simon Ovronnaz, se rattrape brillamment par la suite, mais semble être parfois un peu trop perdu. Néanmoins, on peut noter une interprétation touchante de Mamee Napakpapha Nakprasitte dans son rôle de Malunaï et une Sharon Stone excellente en Diane Franken (excepté peut-être vers la fin).
Bref, rien n'a changé entre le premier et le deuxième opus, et c'est peut-être à la fois le bon et le mauvais point du film.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 6 mars 2011
Nul nul nul ! Juste fait pour dépenser de l argent inutilement !!!! Acteurs et scénario sans aucun intérêt !!!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse