Largo Winch II
Note moyenne
2,6
5546 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

785 critiques spectateurs

5
73 critiques
4
160 critiques
3
211 critiques
2
196 critiques
1
90 critiques
0
55 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 1 mars 2011
j'ai donné une note moyenne. L'histoire est intéressante. la fin me semble très bonne. mais je n'ai pas aimé le bruit et la violence excessive du début surtout.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 1 mars 2011
Meilleur que le premier de part son scénario et de l'action. Sharon Stone est vraiment une femme exceptionnellement belle et Tomer Sisley est toujours au top. Mention spéciale à celui que joue le majordome de Largo Winch qui est hilarant!
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 1 mars 2011
un film à voir....dans la mème ligné que le 1er, ça reste un bon divertissement.
Morcar
Morcar

42 abonnés 352 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 1 mars 2011
Une intrigue sympa, qui m'a cependant un peu moins plue que le précédent film, un acteur principal toujours bon dans ce rôle, mais aussi des seconds rôles très bons (Gauthier et Simon en tête), et une réalisation bien faite, exceptée la scène d'intro parkinsonnienne, comme c'est à la mode à Hollywood. Jérôme Salle prend les ingrédients de la BD (noms de personnages, de lieux , etc...), les mets dans un shaker, et mélange le tout pour proposer une histoire totalement inédite qui devrait plaire également aux lecteurs de la BD qui découvriront une histoire inconnue pour eux aussi.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 1 mars 2011
Film bien plus mouvementé que le premier que j avait trouver plutôt mollasson. La scène de chute libre et très bien rendu pas contre comme les 3/4 des film d' action le scène d' action sont très peu compressible.
Thibault L
Thibault L

148 abonnés 1 270 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 1 mars 2011
Décevant les dialogues sont chiants et le scénario est pénible. L'action est courte y compris la durée du film. Coté casting c'est correcte ! Conclusion une grande déception, film non conseillé !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 1 mars 2011
Un 2ème volet dont la qualité confirme celle du 1er : un savant mélange d'action, d'humour et de romance servi par une distribution exceptionnelle !!! A voir et à revoir !
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 28 février 2011
Le film n'est pas mauvais mais il est trop rapide. Et c'est aussi assez bête que le film ne respect pas le livre.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 28 février 2011
Film avec de bonnes scènes d'actions et malgré tout il réside quand même une histoire dans ce film qui va assez vite. Sharon joue la encore avec ses rôles habituels et largo est bien joue aussi... Film a voir quand même pour les amateurs d'actions.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 28 février 2011
Super, meilleur que le premier. On s'ennuie pas, et quelques notes d'humour.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 28 février 2011
Un bon film d'aventure avec de l'action, un scénario et de beaux paysages. Le dépaysement est de mise. Il m'a convaincu ce qui n'était pas gagné d'avance puisque je n'avais pas aimé le 1er épisode...tomer sisley est un peu plus "convaincant", mais mention spécial pour son majordome vraiment hilarant!
yayo
yayo

75 abonnés 1 221 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 5 avril 2011
C'est pas Largo Winch pour moi mais plus un James Bond like (et ils n'ont pas copié sur les meilleurs...).
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 28 février 2011
Un bon film, dans lequel on ne s'ennuit pas. Il dépasse clairement le premier, ce qui en soit n'était pas très difficile. Le scénario est de qualité, avec un dénouement innatendu, et colle à la BD. On est d'autant plus content car le film est francais, et n'a rien à envier aux blockbusters américains. Sharon Stone, que l'on n'avait pas vu dans un film regardable depuis le génial Casino, fait ici son come back avec une présence tout de meme assez limité. Le regretté Terzieff est, lui, parfait. Quand à Tomer Sisley, j'ai du mal à comprendre comment, avec son jeu d'acteur quasiment nul, il peut etre encore présent dans le deuxième. Vivement la relève!
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 8 septembre 2013
N'ayant pas vu le premier, je ne note pas ce film en tant que "suite". J'ai trouvé le film très agréable, avec de bons acteurs et de bonnes scènes d'action. Le scénario, à défaut d'être original, est efficace et on note aussi quelques rebondissements bienvenus. Un très bon divertissement.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 28 février 2011
Pour un film français et d'action il est plutôt bien.Je trouve qu'il est moins bien réussi que le premier mais ça reste un bon film.Cependant certaines choses ne vont pas, par exemple les scènes d'action sont mal tournées( la caméra bouge beaucoup et on arrive pas forcément à suivre).Sharon Stone n'est pas exceptionnelle et elle n'est pas un des personnages principaux, le saut en parachute n'est pas du tous crédible et je trouve aussi que l'histoire est un peu confuse avec les flashs-backs à répétition.Tomer Sisler est bon mais pas excellent.Gautier/Nicolas Vaude est la touche d'humour du film, il m'a fait beaucoup rire. Il sauve ce film qui aurait pu faire beaucoup mieux.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse