Le Séminaire
Note moyenne
1,7
1806 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

364 critiques spectateurs

5
30 critiques
4
48 critiques
3
30 critiques
2
106 critiques
1
83 critiques
0
67 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 13 février 2009
Le rythme des vannes et des situations cocasses est assez soutenu donc on se laisse guider plutôt agréablement dans cette comédie qui éreinte les stages de remotivation. L'humour n'est pas gras, c'est déjà ça... mais bon, ce n'est pas un chef d'oeuvre.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 13 février 2009
quelque blague marrante , mais très pauvre tout de meme , loin d'etre le film de l'année.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 13 février 2009
si vous aimez camera café, c est simple vous aimerez le film!

Vraiment super drole , jean claude avec sa ceinture lorsqu il reflechi à ce qui pourrait arriver ds la galerie d art, juste trop mort de rire!!!!

allez passer un bon moment!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 13 février 2009
Nul.Nul et re-nul :Le Cinéma francais a touché le fond du fond!!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 13 février 2009
Un bon moment ! On rigole, on est parfois surpris et surtout on a beaucoup de plaisir a retrouver l'équipe. Il faut y aller avec l'esprit simple, comme quand on revoit un vieille ami un peu beauf, on l'aime comme il est.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 13 février 2009
Un mauvais film, pas de rires, pas de scénario, rien de bien interressant...
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 13 février 2009
Le film est ennuyeux...Il y'a juste les petites blagues qui sont assez sympa.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 13 février 2009
Incroyable... je me suis dit plusieurs fois en regardant "Le séminaire"... c'est navrant...
Triste, mal écrit, mal tourné,... tout sonne faux dans ce film... on se sent mal à l'aise...
Un bide, un navet,... n'y allez pas !

PS : Et pourtant, j'adorais "Caméra Café" (scènes rythmées, dialogues justes, personnages vrais...).
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 13 février 2009
J'y suis allé par défaut d'autres séances et finalement je me suis bien amusé. Certaines répliques et scènes sont très drôles. Je n'ai pas vu espace détente mais ils ont là un bon petit filon pour un 3ème... En revanche ils auraient pu éviter l'histoire de Sylvain (mais ça donne une scène marrante pour maeva).
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 13 février 2009
Dommage que Solo et Bolloch aient voulu continuer une super série par un super navet. quelques bonnes idées noyées dans une scénario totalement inepte ET UNE FIN COMPL2TEMENT IDIOTE.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 13 février 2009
Un film joué par la crème de la crème des acteurs pour beaufs. Un scénario démago au possible : les méchants patrons piègent leurs gentils employés beaufs avec des cravates Bob l'Eponge, pour les évaluer. Brrrr on en frissonne. Manière on ne peut plus subtile de surfer sur la crise.
Bref si vous n'avez aucun respect de vous-mêmes et que vous aimez les chemises jaunes - cravate orange - baskets, ce film est pour vous.
Sinon il y a des vrais films dans les salles à côté.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 13 février 2009
trés enuyant, marrant par ces gag de ' beauf ' c 'est tout, mais bon c'est du camera café quoi..
on se demande quand 'ece que le film se termine..
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 12 février 2009
Excellent!!Un JC au sommet de son art, un Véver plus furet que jamais: du grand Caméra Café.Meilleur à mon goût qu'Espace Détente.
trinitron
trinitron

26 abonnés 306 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 12 février 2009
Film comique incroyable! Des gags tout en finesse qui font rire à gorge déployée dans un scénario à la steven spielberg; tremble hollywood le séminaire est là !.......bon, j'aurai essayé mais non, on y croit pas un instant; ça reste le film comique français: merdique et surjoué (à part exceptions). Pfff, que dire à part que c'est pitoyable et que comme on achève bien les chevaux ont devrait achever les acteurs lamentables. En fait il devrait y avoir un deal qui ferait que si le film à moins de 50% de spectateurs satisfaits les acteurs/réalisateurs remboursent les spectateurs et s'engagent à ne plus jamais faire de films. On peut rever! bref: n'y allez pas.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 12 février 2009
Décevant quand on est FAN de la série !

j'ai rit certes, mais ce n'est pas extra ordinaires !
Dommage, vraiment.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse