1806 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
364 critiques spectateurs
5
30 critiques
4
48 critiques
3
30 critiques
2
106 critiques
1
83 critiques
0
67 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
2,5
Publiée le 13 février 2009
Le rythme des vannes et des situations cocasses est assez soutenu donc on se laisse guider plutôt agréablement dans cette comédie qui éreinte les stages de remotivation. L'humour n'est pas gras, c'est déjà ça... mais bon, ce n'est pas un chef d'oeuvre.
Un bon moment ! On rigole, on est parfois surpris et surtout on a beaucoup de plaisir a retrouver l'équipe. Il faut y aller avec l'esprit simple, comme quand on revoit un vieille ami un peu beauf, on l'aime comme il est.
Incroyable... je me suis dit plusieurs fois en regardant "Le séminaire"... c'est navrant... Triste, mal écrit, mal tourné,... tout sonne faux dans ce film... on se sent mal à l'aise... Un bide, un navet,... n'y allez pas !
J'y suis allé par défaut d'autres séances et finalement je me suis bien amusé. Certaines répliques et scènes sont très drôles. Je n'ai pas vu espace détente mais ils ont là un bon petit filon pour un 3ème... En revanche ils auraient pu éviter l'histoire de Sylvain (mais ça donne une scène marrante pour maeva).
Dommage que Solo et Bolloch aient voulu continuer une super série par un super navet. quelques bonnes idées noyées dans une scénario totalement inepte ET UNE FIN COMPL2TEMENT IDIOTE.
Un film joué par la crème de la crème des acteurs pour beaufs. Un scénario démago au possible : les méchants patrons piègent leurs gentils employés beaufs avec des cravates Bob l'Eponge, pour les évaluer. Brrrr on en frissonne. Manière on ne peut plus subtile de surfer sur la crise. Bref si vous n'avez aucun respect de vous-mêmes et que vous aimez les chemises jaunes - cravate orange - baskets, ce film est pour vous. Sinon il y a des vrais films dans les salles à côté.
Film comique incroyable! Des gags tout en finesse qui font rire à gorge déployée dans un scénario à la steven spielberg; tremble hollywood le séminaire est là !.......bon, j'aurai essayé mais non, on y croit pas un instant; ça reste le film comique français: merdique et surjoué (à part exceptions). Pfff, que dire à part que c'est pitoyable et que comme on achève bien les chevaux ont devrait achever les acteurs lamentables. En fait il devrait y avoir un deal qui ferait que si le film à moins de 50% de spectateurs satisfaits les acteurs/réalisateurs remboursent les spectateurs et s'engagent à ne plus jamais faire de films. On peut rever! bref: n'y allez pas.