Le Royaume de Ga'Hoole - la légende des gardiens
Note moyenne
3,7
3185 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

454 critiques spectateurs

5
76 critiques
4
143 critiques
3
138 critiques
2
65 critiques
1
26 critiques
0
6 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
deni
deni

15 abonnés 38 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 12 novembre 2010
Zack Snyder s'est superpacé pour adapter ce livre, et ette adaptation est vraiment reussi avec des graphismes tout bonement epoustoufflants, une belle histoire avec de l'action et une bande son géniale, vivement la suite !!!
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 12 novembre 2010
Film d'animation familiale avec de belles scènes de combat. Je n'ai pas aimé la VF mais malheureusement nous n'avions pas le choix. La 3D n'a rendu en rien service au film comme je l'ai lu des critiques pro. Mais c'est devenu une habitude et bientôt elle sera gratuite pour tout abonné. Et pour ceux qui se demandent encore pourquoi c'est un film avec des chouettes...Eh bien c'est leur histoire. Morale un peu nœud nœud mais superbes effets. La suite ne manquera pas...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 12 novembre 2010
Je n'était pas très intéresse pour aller voir ce film au départ, mais après l'avoir vu. J'ai trouve que c'est un magnifique film, avec une belle histoire donc je le conseille..
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 12 novembre 2010
J'ai regardé ce film avec assez peu d'information dessus. Un ami m'a dit qu'il valait Avatar...Après l'avoir vu au ciné, je trouve que ce film est une merveille en 3D car c'est très bien exploité. Par contre, le scénario, les scènes trop rapides et l'intérêt du film laissent à désirer ! Un film à aller voir pour ses graphismes, mais sans plus.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 12 novembre 2010
Aux premiers abords j'étais pas interessée et pis j'y suis quand même aller pour voir la bête et finalement absolument pas déçue ! Une réalisation époustouflante et une histoire bourée d'émotion ! A voir à tout prix !
apotheme
apotheme

139 abonnés 2 040 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 12 novembre 2010
Film d'animation réserver aux enfants et ou les adultes risquent de s'ennuyer.
De plus,j'ai rien trouver d'extraordinaire au scénario.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 12 novembre 2010
Vu avec mon fils de 7 ans et pas déçus très belle histoire et images superbes. Un dessin anime pour les grands et les petits...!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 12 novembre 2010
L'image est là, c'est certain. Et le réalisme de l'animation est impressionnant. On regrettera donc le côté primaire du scénario, visiblement destiné à un public très jeune. Et on attendait sûrement autre chose du réalisateur de 300 et Watchmen...
Thierry M
Thierry M

191 abonnés 2 435 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 11 novembre 2010
pour moi ce film restera commeun film avec de tres jolie image( 3D, salle imax) magnifique. le reste ne m'a pas passionné.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 11 novembre 2010
Vraiment bon film, très beau dessin animée! Pas forcément différent hors 3D je pense! Personnellement j'ai vu le film en 3D et j'ai bien aimé. Encore une fois film a voir en famille... ( sans gosse qui tape au dos de votre fauteuil comme ce fut le cas pour moi LOL)
Laura B.
Laura B.

8 abonnés 94 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 11 novembre 2010
Un excellent film d'animation ! Avec une 3D magnifique (pour une fois que celle-ci est utile). Une belle histoire d'aventure qui ravira petits et grands.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 11 novembre 2010
Images magnifiques (surtout en 3D quand le cinéma veut bien le proposer), l'histoire est mignonne. En fait, l'histoire plaît beaucoup aux enfants mais les images sont dignes d'un film réel : les paysages, les plumes qu'elles soient sèches, mouillées ou givrées. Les chouettes et hiboux sont aussi vrais que natures. BRAVO !!! Il est vraiment chouette-hibou ce film...
Justine Dywicki
Justine Dywicki

21 abonnés 29 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 11 novembre 2010
Impressionnant graphiquement parlant en 3D ou IMAX 3D, mais l'histoire ne m'a pas convaincu, histoire très trivial... Qui devrait grandement plaire aux enfants !
jfharo
jfharo

68 abonnés 1 232 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 10 novembre 2010
Une animation sublime , pour un film quelque peu violent pour des enfants voir terrorisant .
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 10 novembre 2010
Esthétiquement parfait, les gardiens de Ga'Hoole est l'un des rare film ou la 3D apporte une réelle immersion dans le film (il faut dire que le thème du film l'aide un peu). Éternel combat entre le bien et le mal, le film est remplit de messages héroïques et autres du genre (amitié, apprentissage de la vie, rivalité) qui nous sont enseignés à travers des chouettes humanisées au maximum (jusque dans leur façon de se battre). Snyder nous a montré qu'il savait raconter des histoires "sanglantes", il nous démontre à présent qu'il sait raconter des histoires plus poétique mais tout aussi passionnante.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse