Derniers Avis : Le Royaume de Ga'Hoole - la légende des gardiens - Page 18
Le Royaume de Ga'Hoole - la légende des gardiens
Note moyenne
3,7
3185 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
454 critiques spectateurs
5
76 critiques
4
143 critiques
3
138 critiques
2
65 critiques
1
26 critiques
0
6 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
deni
15 abonnés
38 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 12 novembre 2010
Zack Snyder s'est superpacé pour adapter ce livre, et ette adaptation est vraiment reussi avec des graphismes tout bonement epoustoufflants, une belle histoire avec de l'action et une bande son géniale, vivement la suite !!!
Film d'animation familiale avec de belles scènes de combat. Je n'ai pas aimé la VF mais malheureusement nous n'avions pas le choix. La 3D n'a rendu en rien service au film comme je l'ai lu des critiques pro. Mais c'est devenu une habitude et bientôt elle sera gratuite pour tout abonné. Et pour ceux qui se demandent encore pourquoi c'est un film avec des chouettes...Eh bien c'est leur histoire. Morale un peu nœud nœud mais superbes effets. La suite ne manquera pas...
Je n'était pas très intéresse pour aller voir ce film au départ, mais après l'avoir vu. J'ai trouve que c'est un magnifique film, avec une belle histoire donc je le conseille..
J'ai regardé ce film avec assez peu d'information dessus. Un ami m'a dit qu'il valait Avatar...Après l'avoir vu au ciné, je trouve que ce film est une merveille en 3D car c'est très bien exploité. Par contre, le scénario, les scènes trop rapides et l'intérêt du film laissent à désirer ! Un film à aller voir pour ses graphismes, mais sans plus.
Aux premiers abords j'étais pas interessée et pis j'y suis quand même aller pour voir la bête et finalement absolument pas déçue ! Une réalisation époustouflante et une histoire bourée d'émotion ! A voir à tout prix !
L'image est là, c'est certain. Et le réalisme de l'animation est impressionnant. On regrettera donc le côté primaire du scénario, visiblement destiné à un public très jeune. Et on attendait sûrement autre chose du réalisateur de 300 et Watchmen...
Vraiment bon film, très beau dessin animée! Pas forcément différent hors 3D je pense! Personnellement j'ai vu le film en 3D et j'ai bien aimé. Encore une fois film a voir en famille... ( sans gosse qui tape au dos de votre fauteuil comme ce fut le cas pour moi LOL)
Un excellent film d'animation ! Avec une 3D magnifique (pour une fois que celle-ci est utile). Une belle histoire d'aventure qui ravira petits et grands.
Images magnifiques (surtout en 3D quand le cinéma veut bien le proposer), l'histoire est mignonne. En fait, l'histoire plaît beaucoup aux enfants mais les images sont dignes d'un film réel : les paysages, les plumes qu'elles soient sèches, mouillées ou givrées. Les chouettes et hiboux sont aussi vrais que natures. BRAVO !!! Il est vraiment chouette-hibou ce film...
Impressionnant graphiquement parlant en 3D ou IMAX 3D, mais l'histoire ne m'a pas convaincu, histoire très trivial... Qui devrait grandement plaire aux enfants !
Esthétiquement parfait, les gardiens de Ga'Hoole est l'un des rare film ou la 3D apporte une réelle immersion dans le film (il faut dire que le thème du film l'aide un peu). Éternel combat entre le bien et le mal, le film est remplit de messages héroïques et autres du genre (amitié, apprentissage de la vie, rivalité) qui nous sont enseignés à travers des chouettes humanisées au maximum (jusque dans leur façon de se battre). Snyder nous a montré qu'il savait raconter des histoires "sanglantes", il nous démontre à présent qu'il sait raconter des histoires plus poétique mais tout aussi passionnante.