Le bonheur est dans le pré
Note moyenne
3,6
5000 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

178 critiques spectateurs

5
40 critiques
4
64 critiques
3
45 critiques
2
20 critiques
1
6 critiques
0
3 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Mélanoche =)
Mélanoche =)

6 abonnés 65 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 26 novembre 2006
un film genial, des paroles cultes trop nombreuses a apprendre par coeur mais on y arrive au bout de la centième fois! on le regarde encore, encore et encore mais on ne s'en lasse jamais, des acteurs ou plutot de grand acteurs de cinema francais, michel Serrault, Eddy Mitchell et Sabine Azema forment un trio de choque sans oublier l'excellent francois Morel et tous les autres que finalement je ne citerais pas de peur d'en oublier!!!! un moment de pur plaisir, je vous promet un sourire aux lèvres pendant 1 h 30!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 22 novembre 2006
Quelle heure est-il ? L'heure de plumer les canards, d'oublier les emm..., d'aller s'asseoir un peu devant la vallée pour que le rouge de pays ait meilleur goût. Pas de mannequin dans ce film, pas de premier prix d'haltérophilie, pas de millionnaire. Et pourtant beaucoup de gens heureux. Etrange, non ?
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 15 novembre 2006
Du grand art. Tout simplement savoureux, en tous points.

A déguster.
Arkhos
Arkhos

50 abonnés 440 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 29 septembre 2006
C'est faux, le bonheur est sous vos yeux!!!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Un vrai moment de bonheur et d'évasion! Serrault et Mitchell sont excellents de mème que l'adorable Dolorès(Carmen Maura) qui est l'épouse révée...Ce qui marrant c'est qu'à la base je ne suis vraiment pas fan de ses acteurs...J'ai ri à plusiurs reprises et donc je vous le conseille vivement!!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
J'adore ce film. Le scénario est original et très bon, les dialogues sont excellents, M. Eddy me surprend comme acteur. J'adore la fraicheur de ce film. Drôle, tendre, amusant, super !!!!
lhomme-grenouille

3 616 abonnés 3 170 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 4 janvier 2014
Moi j’avoue que le gros point fort du film reste le duo entre Michel Serrault et d’Eddy Mitchell. Après, même si certains moments sont vraiment bien sentis, il faut reconnaître cependant que ce "bonheur est dans le pré" n’en reste pas moins assez banal dans son propos, voire même parfois franchement bancal pour son intrigue. Néanmoins, je reconnais au moins à ce film de Chatiliez qu’au fond il sait se faire un spectacle assez agréable qu’on ne regrette pas d’avoir vu.
moket

660 abonnés 4 677 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Une sympathique comédie familiale, mais un peu moins virulente que les chatiliez habituels...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
Tout le charme de la campagne française, rurale et champêtre, avec le duo détonnant Serrault-Mitchell, le premier toujours aussi énorme, le second impressionant de crédibilité. Une somptueuse hymne aux bons-vivants.
justineg
justineg

73 abonnés 906 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Ce film est une bouffée d'air frais. Mention spéciale à Sabina Azéma mais tous les acteurs jouent super bien. C'est drôle et il y a des paysages magnifiques.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
Histoire improbable d'une réussite parfaite d'une conversion campagnarde servit par un scénario souvent incohérent. Un film qui manque cruellement de profondeur.
AMCHI

6 945 abonnés 5 936 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 29 septembre 2006
Plus léger et gentil que ses deux 1ères comédies, Etienne Chatillez signe ici un film agréable qui vaut surtout pour le jeu des comédiens. Sympa à voir.
Redzing

1 450 abonnés 4 912 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 31 juillet 2010
Une comédie pas mal réalisée, avec les bons Serrault et Mitchell, et qui dispose d'un scénario assez original. Un bon divertissement donc, mais ce n'est pas la comédie de l'année.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse