Starko
    Votre avis sur Starko ?

yannick R.
    yannick R.

Publiée le 14 septembre 2010
    Un air de déjà vu donc, qui ne redonne pas foi en la politique...
    Codger
    Codger

Publiée le 6 janvier 2013
    Les archives sont judicieusement exploitées, avec une touche d'humour appréciable.
    Cependant elles ne nous apprennent rien, cela reste plutôt descriptif et manque de profondeur. Dommage.
    Préférez La conquête dans un autre style
    Eselce
    Eselce

Publiée le 24 février 2015
    Karl Zero a fait une compile de ce qu'ont déjà montré x fois le Net et les médias. En dehors d'en apprendre sur le caractère du Président Sarkozy, il n'y a rien d'intéressant. Le film aurait été intéressant à la fin du mandat, pas au début. Aujourd'hui, il n'a plus vraiment d'utilité et n'en aura quasiment plus pour les prochaines présidentielles car il aura sérieusement besoin d'une mise à jour.
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 11 mai 2011
    Karl Zéro continu de nous amuser avec ses documentaires corrosifs sur les personnalités du monde politique, après Dans la peau de Jacques Chirac (2006) sur notre ancien Président de la République, Ségo et Sarko sont dans un bateau (2007) sur la campagne présidentielle entre Ségolène Royal & Nicolas Sarkozy et enfin Being W. (2008) sur les ratages de l'ex-Président des Etats-Unis George W. Bush, le réalisateur/journaliste revient avec Starko ! (2009) qui se concentre sur la présidence de Nicolas Sarkozy mais aussi sur sa vie privée très médiatisée. De son élection en 2007 à ses vacances de luxe offertes par l'homme d'affaires Vincent Bolloré, de son divorce avec Cécilia Sarkozy à sa rencontre (plutôt houleuse) avec Mouammar Kadhafi. De son mariage avec Carla Bruni-Tedeschi à ses nombreuses rencontres politiques avec George W. Bush ou encore Angela Merkel, sans oublier ses nombreuses gaffes face caméra (dont le désormais célèbre "Casse toi pôv' con !"). Finalement Karl Zéro ne cherche pas à nous surprendre, ni à nous apprendre quoi que ce soit, rien d'original dans tout cela, mais on ne peut s'empêcher d'avoir le sourire durant 90 minutes, un documentaire satirique et drôle.
    oranous
    oranous

Publiée le 10 mars 2010
    Beaucoup plus intéressant que « Ségo et Sarko sont dans un bateau », ce « Starko » ressemble bien plus à « Dans la Peau de Jacques Chirac ». Le ton y est moqueur. Karl Zéro a toujours cet humour vraiment très sympathique, il ne mâche pas ses mots et prend Sarkozy pour un imbécile. Les images d’archives sont instructives et il est bon de rappeler quelques fait comme le célèbre « Casse toi Pov’ Con ». La vérité fait mal vivement que cette triste et lugurbe mascarade s’achève.
    lhdlynch
    lhdlynch

Publiée le 15 novembre 2010
    Un documentaire très intéressant, trash et visiblement boycotté de toute part... effectivement, il a l'air clair que la vérité dérange... ou fait mal à entendre pour ce qui s'agit des concernés. Karl Zéro s'en donne à cœur joie et n'oublie aucune des moindres bourdes de notre cher Président Sarkozy, de la plus petite phrase déplacée jusqu'à l'énorme et honteuse maladresse. Starko repasse en revue toute la carrière présidentielle de Sarkozy et de son Gouvernement, dans le moindre détail, allant jusqu'à illustrer les phrases choquantes et insultantes du Président, ses déboires alcoolisés, ses moments de honte, son divorce, son remariage, sa médiatisation bling bling scandaleuse mais essentiellement, sa maladroite, anarchiste, imprudente et présomptueuse manière de gouverner son pays en déclin. Sans parler de la voix off tout juste excellente, qui nous poussera souvent à la limite du fou rire. Starko est un documentaire tout simplement réaliste, vrai, aux images flagrantes le prouvant, qui montre un Président amenant rapidement et sûrement son pays au désastre ultime.
    aldanjah
    aldanjah

Publiée le 20 janvier 2009
    Dans la lignée de "Dans la peau de Jacques Chirac", Karl Zéro réitère avec ce documentaire anti-Sarko. Même technique : une voix off imitant Sarko, qui commente sans langue de bois certaines images d'actualité (et évidement pas les plus avantageuse). Un air de déjà vu donc, qui ne redonne pas foi en la politique...
    TotoJp59
    TotoJp59

Publiée le 28 juillet 2009
    Moins intéressant, moins informatif et beaucoup moins neutre que "Ségo et Sarko sont dans un bateau", "Starko" rassemble ce qui semble être (pour certains) toutes les fausses notes du Président de la République, Nicolas Sarkozy. Les dissidents en auront pour leur compte... Mais je pense que les Sarkozistes aussi car ils l'aiment aussi pour sa personnalité caractéristique et ses actes qui en découlent... Le commentaire, imitant correctement la voix du Président, en feront rire plus d'un! [2/4]
    Publiée le 22 décembre 2008
    Ce documentaire est fantastique, du grand art! J'avais un avis stupide sur M. Sarkozy, maintenant quand je parle de lui, je sais au moin de quoi je parle. La voix off est hilarante et les images très interressantes. A voir et a revoir!