Hôtel Woodstock
    3,2
    2082 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hôtel Woodstock ?

Publiée le 15 mars 2011
    un film qui ne sert franchement a rien. l'histoire est pourri, l'humour est inexistant tout comme la réflexion ou encore l'action. se scénario est vide. je sais pas se qu'ils ont voulu faire mais je me suis jamais autant ennuyer devant un film
    brieux
    brieux

Publiée le 29 janvier 2011
    Ang Lee nous raconte l’histoire d’un enthousiasme collectif, d’une communion furtive, d’un moment hors du temps, d’une ambiance particulière pour bien des raisons, pas toutes musicales d’ailleurs.
    Le film est agréable par son atmosphère, et par ce choix d’un récit qui encercle le concert sans pénétrer dans l’évènement même; le final, qui illustre la fin de la fête et le retour à la vie vraie est aussi plein de sens.
    Publiée le 25 janvier 2011
    Un film très sympathique avec de bons acteurs, rigolo et touchant, cependant j'aurai aimé entendre un peu plus les chansons du concert en lui même...
    Publiée le 17 janvier 2011
    Ceci est un bon film. Simple et rigolo. Toutefois je suis déçue qu'on voit pas trop le concert. Mais bon, les acteurs sont bien (notamment Vilma, très drôle) et ça sent bon la joie.
    Ewen Blake
    Ewen Blake

Publiée le 8 janvier 2011
    Un film teinté de poésie qui nous plonge avec euphorie dans une atmosphère et un mode de vie. On évite pas quelques longueurs mais les acteurs sont très bons et certaines scènes appelées à devenir cultes. Une évocation du bonheur de ces jours d'innocence.
    Publiée le 8 janvier 2011
    Ce film avait un bon potentiel. Mais je reste carrément sur ma faim... J'aurais apprécié revivre le concert à travers tout les groupes mythiques et leurs chansons, et non pas seulement les coulisses. De plus, le film est longuet. Les personnages sont pourtant attachants, et des sentiments "interressants" y ressortent mais pas assez "drugs, sex, and rock'n'roll" à mon avis. Dommage...
    Arthurlamouche
    Arthurlamouche

Publiée le 27 décembre 2010
    Une petite bouffée de "cool attitude" ne fait jamais de mal. Ici pas de prise de tête, juste un départ difficile pour ce festival mais le restant est simple. Sympa.
    Publiée le 24 décembre 2010
    On se plonge très bien dans l'atmosphère de Woodstock et l'évènement est bien traduit. Dommage qu'on ne voit pas des extraits du concert et quelques artistes comme Janis Joplin ou Hendrix.
    Publiée le 19 décembre 2010
    Eh bien, j'ai été un peu déçu au départ par le rythme du film, oui, on expose la situation pendant bien 20 bonnes minutes.. Le reste est par contre très bon .
    Publiée le 11 décembre 2010
    Pour un film qui traite le plus grand rassemblement de hippies de tout les temps, je trouve que sa manque sérieusement de drogue, de sexe, et de rock n'roll ... Je m'attendais pas dutout à ça, j'ai donc été un peu déçu ... Cependant, malgrès cette décèption, je trouve que le film est assez bien réalisé, car on retrouve beaucoup de plans qui été présents dans le film de 1970 réalisé par Michael Wadleigh, comme les glissades dans la boue par exemple (Super scène) ... Ce film est un remake du documentaire avec un scénario en plus, et sans les scènes de concert.
    Uncertainregard
    Uncertainregard

Publiée le 3 décembre 2010
    Pas mauvaise reconstitution de ce pseudo Woodstock. L'esprit y est et c'est plutôt bien réalisé mais comme toujours avec Ang Lee la fin larmoyante ne me touche en aucune façon...
    krataus
    krataus

Publiée le 2 juin 2011
    Ce film est un pur moment de bonheur pour ce qui rêve d' être née dans les années 60 bien retranscrit il montre toute l organisation du plus gros festival de tout les temps avec bonne humeur
    Publiée le 21 novembre 2010
    Ce film part d'un scénario intéressant pour en résulter un ennui mortel. Le scénario est plat, le rythme est lent, l'action absente. Certains diront que ça donne son charme au film. Mais c'est dommage car le mythique festival de Woodstock aurait pu être mieux exploité.
    JeremGar
    JeremGar

Publiée le 29 octobre 2010
    Hôtel Woodstock est un film très intelligent. Le festival musical de Woodstock n'est que la toile de fond. Ce qui est raconté et mis en scène est tout autre chose. Ce film nous montre la valorisation de soi. Il y a beaucoup d'émotions transportées avec ce film et cela donne un excellent résultat final.
    kevinsolstice
    kevinsolstice

Publiée le 26 octobre 2010
    voyage psyché sur une des anecdotes du festival, on ne s'ennuie pas