Cyprien
Note moyenne
1,4
4353 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

737 critiques spectateurs

5
63 critiques
4
68 critiques
3
35 critiques
2
151 critiques
1
156 critiques
0
264 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Serpiko77
Serpiko77

77 abonnés 1 633 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 31 août 2009
L'intrigue est classique et accumule les clichés, le film est agréable à suivre mais les scènes comiques sont malheureusement trop rare. On attendait mieux du passage à l'écran du personnage fétiche d'Elie Semoun dans ses « Petites annonces », une déception.
Iroquois76140
Iroquois76140

20 abonnés 852 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 31 août 2009
C'est vraiment un vrai navet ! Pas marrant et décevant.
spouky
spouky

23 abonnés 231 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 31 août 2009
Ensemble décevant et inintéressant.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 31 août 2009
Un vrai navet..Déjà l'idée de départ n'était pas très originale..Franchement , personne n'as vraiment rigolé dans la salle..
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 30 août 2009
La PSP avec le GPS au début du film m'a tout de suite rappelé une expérience de geek que je voulais personnellement faire avec mon vélo, quant à la phrase "vous êtes Mac ou PC" pour brancher les filles, elle m'a bien fait rire, et oui je suis un loser qui a aimé ce film, mais ça ne me dérange pas, pour tous les autres qui l'ont descendu, considéré le comme un film de science-fiction mettant en scène des personnages qui n'existent pas.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 30 août 2009
Ce film ne dure qu'1h33 et pourtant le temps semble long.
A part quelques rares moments de rire, et part moment de rire, j'entends un rire de 2 secondes, ce film n'est pas drôle.
Il est ennuyeux et pathétique et aucun des acteurs ne sort son épingle du jeu.
Passez votre chemin
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 30 août 2009
Ce film est une très belle fable qui nous apprends sur la tolérance effectivement ce n'est pas le film comique de l'année mais au moins il nous apprends a plus se respecter et je trouve ça extrêmement dommage que l'on puisse critiqué les geeks sans même apprendre à les connaitre.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 19 mai 2013
Personnellement j'adore ce film, qui est d'une débilite absolu qui me fait rire. Si vous aimez Élie Semoun, ainsi que les histoires simpliste et légèrement décalée, ce film est pour vous sinon, passer votre chemin.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 28 août 2009
Un film français bien lourd, mais quelque fou rire garantie. Mais sinon film mauvais.
NammJones
NammJones

139 abonnés 1 719 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 28 août 2009
Voilà un personnage touchant, attachant et émouvant qui aide à faire de ce film une réussite.
Elie Semoun ne nous montre rien de vraiment novateur néanmoins, il interprète le rôle de Cyprien tellement bien qu'on croirait presque qu'il ne le sur-joue pas tant que ça..
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 28 août 2009
Le début du film fait sourire mais très vite le rythme vient tout gâcher , ainsi que des acteurs pas mauvais au demeurant mais qui jouent sans conviction. Le principe du film est bien mais pas assez approfondie. Cependant on retrouve un humour geek plaisant. Cyprien est un divertissement sympathique tout comme son personnage.
fafao
fafao

4 abonnés 49 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 28 août 2009
Elie Semoun a réussi son pari avec Cyprien: on sourit,on rit,on est ému...Bref on est loin de la simple pochade sans intérêt,et on trouve tous les ingrédients d'une bonne comédie à la française.Les scènes qui m'ont fait le plus rire sont les gags courts et rapides,comme par exemple,Cyprien qui déclame un poème à Gyna Mac Queen,et en un clin d'oeil la fille entièrement nue se jette sur lui et dis "tais toi et prends moi!!!!".En conclusion un film sympa à voir.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 28 août 2009
Quelques gags amusants, des répliques qui font parfois mouche, mais l'ensemble reste assez niais. Le film commence plutôt bien, mais plus l'histoire avance, plus on regarde sa montre...
La caricature du geek est trop grosse, et on devine la fin du film au bout de 10 minutes... Un court-métrage aurait été drôle, mais pas de quoi tenir 1h30. Décevant.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 28 août 2009
Je m'attendais à pire. Belle performance d'Elie Semoun. J'ai trouvé la réalisation approximative mais le personnage attachant. A voir pour se détendre.
darkvash
darkvash

140 abonnés 1 575 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 27 août 2009
Film qui ne se prend pas au sérieux et traite à son echelle du renvoi de l'image et de son importance dans la société. A part cela, je ne me suis pas ennuyé et plutôt amusé à regarder cette comédie avec de bons acteurs, Léa Drucker en tête.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse