Cyprien
Note moyenne
1,4
4353 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

737 critiques spectateurs

5
63 critiques
4
68 critiques
3
35 critiques
2
151 critiques
1
156 critiques
0
264 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
hyboon
hyboon

3 abonnés 88 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 12 juillet 2012
Un bon remake (du remake) Dr Jerry et Mr Love assaisonné à la sauce Seimoun. Une caricature. De bons acteurs et trices. Des critiques désastreuses totalement injustifiées.
Mais tu leur as fait quoi aux journilstes Elie ?
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 24 août 2009
J'ai été étonné par ce film car au départ j'avoue avoir été pessimiste sur ce film. Ce film genre humour enchainé sur humour avec un semblant de scénar... mais non ! Elie à su interprêter un de ses personnages phares de ses petites annonces en lui donnant vie et une histoire. Tout au long du film j'ai été berçé entre rires et émotions, et c'est pour celà que je note 3 étoiles. A voir !
apotheme
apotheme

139 abonnés 2 040 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 24 août 2009
La moyenne des critiques représente bien ce film qui fait sourire de temps en temps et qui possède un scénario pas terrible.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 24 août 2009
Film absolument mauvais, on a constamment honte pour le réalisateur, honte de ces tirades prévisibles, fades, honte pour la bienséance et le manichéisme dégoulinants de cette comédie.

On peut également être en colère, tant on a l'impression d'être pris pour un demeuré par le réalisateur.

Colère, honte, un bien mauvais bilan pour une comédie censée provoquer l'hilarité...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 23 août 2009
Sans intérêt, vraiment mauvais, ils avaient rien d'autre à faire alors il ont fait un film... A ne pas acheter.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 23 août 2009
Cyprien Pouf ! Pouf !
Un scénario creux des gags téléphonés, Un Elie Semoun qui pense qu’une moumoute et des lunettes le rende irrésistible. Que viens-tu faire dans cette galère Catherine. Heureusement quelques bonne surprise un Vincent Desagnat plutôt sympa et toujours le charme de Léa Drucker Heum……..Encore un film de narcissique. Promis je ris demain.
Note : 7/20
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 23 août 2009
Très bon film malgré que celui n'a pas l'aire d'un chef d'oeuvre. On se laisse conquérir et pris de compassion pour le personnage de cyprien . Le scénario est pas mal , la réalisation très bof , certains acteurs jouent très bien , tandis que d'autre sortent tout juste de la star ac !!!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 23 août 2009
Film communautaire, et limite raciste.
Rempli de valeurs moisies, de haine, de faux sentiments, et a but uniquement lucratif.
Realisation= zero
Scenario= zero
Humour= zero
Mais qui rapporte un max.

Le jour ou le cinéma sera débarrassé de cette "grande famille d'artistes" sera un grand jour.
Laissez la place aux gens réellement créatifs!
Réalisé par tonton, joué par les cousins, et produit par les copains, ce film est une daube profonde.
A un niveau inimaginable.
L'escroquerie du siècle.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 23 août 2009
Puant de mépris.
Ou quand les parvenus de naissance, se moquent de leurs victimes.

Le seul GROS NASE, c'est l'auteur de cette bouse.
Aucun intérêt...juste une affaire qui rapporte un max.
Et le pire?
C'est qu'on a pas fini de bouffer du Semoun a deux balles.

Va falloir nettoyer la culture française, de façon sérieuse.
J'appelle ça , balancer du fric par la fenêtre.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 23 août 2009
Cher Mr Semoun, les geeks ne sont pas tous vilains, sans humour, ni intérêt.
Tout comme certains ne sont pas pistonnés, n'ont pas de "super bons copains dans le show-bizz", et n'escroquent pas forcement les gens , en leur vendant de la daube a pas de prix.

Laissez tomber les films, et mettez vous a l'import-export de saucisses.
Ce serait gentil pour les jeunes talents.

Et passez le bonjour a Mme Albanel.
Pas une thune!
RIEN.

Ce que vous faites, n'est pas vendable.
Point barre.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 23 août 2009
Une infâme bouse sans intérêt, ni queue, ni tête, scénario vu et revu 1000 fois, gags pas drôles du tout, réalisation digne de "plus belle la vie".

Et tout ça pour 9 euros au cinéma, et 20 euros en dvd...après ça..c'est nous qu'on traite de voleurs?

On devrait tous porter plainte contre le ministère de la culture, pour "vol, escroquerie et association de malfaiteurs" a chaque fois qu'ils subventionnent ce genre de daubes.
Pitié! Plus jamais ça!
Faudrait chercher le renouveau de la culture française AILLEURS que chez "les petits copains", et enfin produire de VRAIS jeunes talents.
MERCI.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 23 août 2009
1 étoile pour quelques bonnes vannes bien placées ! pour le monde des geeks bien caricaturés ! Pour lea drucker impeccable (coup de coeur pour elle) ! Pour Seimoun que j'aime beaucoup... Mais le film est bien niais, mou, pauvre, mal construit... 1 étoile, pas plus !
rom1parker
rom1parker

46 abonnés 311 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 22 août 2009
Le mythe de Cendrillon est un peu convenu et on sait vite comment finira le film. Les personnages secondaires jouent trop dans l'excessif et deviennent vite lassants. Malgré tout, on remarque l'effort de la documentation sur les geeks. Mais cela reste encore très insuffisant ...
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 22 août 2009
On souris que trop rarement , le film est poussif .... le début était prometteur , mais on s'enlise dans le ridicule avec cet aérosol miracle... Très déçu.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 24 août 2009
Ma grand-mère mettait toujours un navet dans la soupe, ce soir j'ai mis un navet dans mon lecteur DVD...

A éviter absolument ! Une catastrophe !!!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse