4353 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
737 critiques spectateurs
5
63 critiques
4
68 critiques
3
35 critiques
2
151 critiques
1
156 critiques
0
264 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
hyboon
3 abonnés
88 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 12 juillet 2012
Un bon remake (du remake) Dr Jerry et Mr Love assaisonné à la sauce Seimoun. Une caricature. De bons acteurs et trices. Des critiques désastreuses totalement injustifiées. Mais tu leur as fait quoi aux journilstes Elie ?
J'ai été étonné par ce film car au départ j'avoue avoir été pessimiste sur ce film. Ce film genre humour enchainé sur humour avec un semblant de scénar... mais non ! Elie à su interprêter un de ses personnages phares de ses petites annonces en lui donnant vie et une histoire. Tout au long du film j'ai été berçé entre rires et émotions, et c'est pour celà que je note 3 étoiles. A voir !
Film absolument mauvais, on a constamment honte pour le réalisateur, honte de ces tirades prévisibles, fades, honte pour la bienséance et le manichéisme dégoulinants de cette comédie.
On peut également être en colère, tant on a l'impression d'être pris pour un demeuré par le réalisateur.
Colère, honte, un bien mauvais bilan pour une comédie censée provoquer l'hilarité...
Cyprien Pouf ! Pouf ! Un scénario creux des gags téléphonés, Un Elie Semoun qui pense qu’une moumoute et des lunettes le rende irrésistible. Que viens-tu faire dans cette galère Catherine. Heureusement quelques bonne surprise un Vincent Desagnat plutôt sympa et toujours le charme de Léa Drucker Heum……..Encore un film de narcissique. Promis je ris demain. Note : 7/20
Très bon film malgré que celui n'a pas l'aire d'un chef d'oeuvre. On se laisse conquérir et pris de compassion pour le personnage de cyprien . Le scénario est pas mal , la réalisation très bof , certains acteurs jouent très bien , tandis que d'autre sortent tout juste de la star ac !!!
Film communautaire, et limite raciste. Rempli de valeurs moisies, de haine, de faux sentiments, et a but uniquement lucratif. Realisation= zero Scenario= zero Humour= zero Mais qui rapporte un max.
Le jour ou le cinéma sera débarrassé de cette "grande famille d'artistes" sera un grand jour. Laissez la place aux gens réellement créatifs! Réalisé par tonton, joué par les cousins, et produit par les copains, ce film est une daube profonde. A un niveau inimaginable. L'escroquerie du siècle.
Puant de mépris. Ou quand les parvenus de naissance, se moquent de leurs victimes.
Le seul GROS NASE, c'est l'auteur de cette bouse. Aucun intérêt...juste une affaire qui rapporte un max. Et le pire? C'est qu'on a pas fini de bouffer du Semoun a deux balles.
Va falloir nettoyer la culture française, de façon sérieuse. J'appelle ça , balancer du fric par la fenêtre.
Cher Mr Semoun, les geeks ne sont pas tous vilains, sans humour, ni intérêt. Tout comme certains ne sont pas pistonnés, n'ont pas de "super bons copains dans le show-bizz", et n'escroquent pas forcement les gens , en leur vendant de la daube a pas de prix.
Laissez tomber les films, et mettez vous a l'import-export de saucisses. Ce serait gentil pour les jeunes talents.
Et passez le bonjour a Mme Albanel. Pas une thune! RIEN.
Ce que vous faites, n'est pas vendable. Point barre.
Une infâme bouse sans intérêt, ni queue, ni tête, scénario vu et revu 1000 fois, gags pas drôles du tout, réalisation digne de "plus belle la vie".
Et tout ça pour 9 euros au cinéma, et 20 euros en dvd...après ça..c'est nous qu'on traite de voleurs?
On devrait tous porter plainte contre le ministère de la culture, pour "vol, escroquerie et association de malfaiteurs" a chaque fois qu'ils subventionnent ce genre de daubes. Pitié! Plus jamais ça! Faudrait chercher le renouveau de la culture française AILLEURS que chez "les petits copains", et enfin produire de VRAIS jeunes talents. MERCI.
1 étoile pour quelques bonnes vannes bien placées ! pour le monde des geeks bien caricaturés ! Pour lea drucker impeccable (coup de coeur pour elle) ! Pour Seimoun que j'aime beaucoup... Mais le film est bien niais, mou, pauvre, mal construit... 1 étoile, pas plus !
Le mythe de Cendrillon est un peu convenu et on sait vite comment finira le film. Les personnages secondaires jouent trop dans l'excessif et deviennent vite lassants. Malgré tout, on remarque l'effort de la documentation sur les geeks. Mais cela reste encore très insuffisant ...
On souris que trop rarement , le film est poussif .... le début était prometteur , mais on s'enlise dans le ridicule avec cet aérosol miracle... Très déçu.