4353 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
737 critiques spectateurs
5
63 critiques
4
68 critiques
3
35 critiques
2
151 critiques
1
156 critiques
0
264 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
1,0
Publiée le 28 mars 2009
Les gags sont lourds, c'est digne d'une comédie américaine bidon. Les personnages arrivent à être attachants mais ce n'est pas suffisant. On se demande ce que Catherine Deneuve est venue faire là dedans.
oui c est vraiment proche de la nullité, non je ne claquerai pas 9€ pour voir ce film, neamoins a l occasion du printemps du cinéma, 3€50 ca le fait, c est divertissant, faut pas arriver dans la salle avec un esprit critique euh non en fait il faut laisser son cerveau a l entrée de la salle et finalement un petit bon moment. petit lol
çà ne casse pas des briques. Pour une comédie elle ne fait pas vraiment rire donc c'est un peu le comble. La bande d'acteurs est sympathique et on n'a pas a se casser la tête pour suivre l'histoire mais globalement c'est assez plat et le n'importe quoi fini par l'emporter.
Truffé de références des années 80 dans lesquelles on peut tous se reconnaître, drôle et émouvant, "Cyprien" ne mérite pas de faire l'objet de tant de critiques vives. Derrière la farce, se cache une critique de la société de consommation basé sur l'image. Au final, on a tous quelque chose en nous de Cyprien. http://chroniquescinpehile.blogspot.com
bonjour,bon je met une etoile pour la pellicule parce que ce film est totalement nul,il n'ya pas une scene de drole! je pense que cyprien est en competition avec coco pour le film le plus nul de l'année!!
Etant fan d Elie Semoun, je ne serai pas très objectif peut être mais je pensais voir un navet et j'ai été surpris. Ce film est gentillet et divertissant. Un film qui comme "Coco" est sévèrement descendu en flèche, mais qui pour moi touche son but suprême : Divertir.
J'avais écrit une page entière d'éloges sur "Cyprien"..... Je préfère vous dire de mépriser les avis des critiques professionnels de la profession et d'aller voir ce film sans à-priori... J'espère que comme moi vous serez séduits par une galerie assez ahurissante de personnages originaux,drôles et émouvants .... Même cet imbécile de fils de la patronne a quelques côtés touchants .
Que dire j ai voulu faire plaisirs à mes petits cousins et même eux n ont pas aimés je pensais que c etait peut etre une question de génération mais non le film est simplement mauvais