Les Gauloises blondes
    1,4
    28 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Gauloises blondes ?

Publiée le 22 août 2014
    Ahhh, en voila un joli nanar !! Je l'ai recherché longtemps avant de le trouver recemment sur le net, bien mal m'en a pris ! Commencons par les points positifs... enfin LE point positif plutot : les acteurs ! une jolie petite brochette d'acteurs francais "nanardiens" cultes reunis ici probablement pour payer leurs impots d'ailleurs : carel, rougerie, hernandez, jackie sardou, tornade... Pas certain que ce soit un point positif pour tout le monde !Les points negatifs : tout le reste en fait : Le pseudo scenario est juste la pour faire croire que quelqu"un a reellement ecrit ce film. Des gags plats, potaches, un film sans lien, manquant de rythme, et plutot ennuyeux au final (meme pour un nanar !!) Oh, oui, j'oubliais les gauloises nues qui pimentent ce film, certe jolies mais uniquement la pour achalander les spectateurs. Passez donc votre chemin, au mois d'etre nanarophile masochiste comme moi !!!
    Acidus
    Acidus

Publiée le 19 juillet 2016
    Avant les adaptations en "live action" des aventures d'Astérix et Obélix, il y a eu "Les gauloises blondes". On peut dire que ce film est une version paillarde et "nanar" des BD de Goscinny et d'Uderzo dont on ressent l'influence. Malheureusement, "Les gauloises blondes" bat des records de lourdeur avec son humour potache, graveleux sans inspiration. Loin du nanar distrayant, la bêtise et le ridicule de ce long métrage créé surtout de l'ennui. Les dialogues ressemblent parfois à ceux d'un mauvais film pornographique et malgré quelques noms connus au casting, les acteurs sont médiocres et mous. Ce film est tombé dans les limbes de l'oubli et mérite d'y rester.
    Estonius
    Estonius

Publiée le 15 décembre 2021
    Nanar ? Difficile d'écrire le contraire mais navet surement pas, le plaisir nanardesque fonctionnant parfaitement. Alors oui il y a des lourdeurs (et même des grosses) mais certaines répliques ne sont pas si mauvaises, quelques gags sont souriants, et puis Tornade et Carrel ne sont pas de manchots, et André Gaillard qui s'amuse comme un fou dans son rôle de druide encore moins. La partie anticléricale fait toujours plaisir. Et puis ces jeunes filles sont fort accortes (Laurence Dourlens qui joue Ulate, la fille du chef, Floriane Blitz dans le rôle d'Arielle) Finalement ça se regarde sans déplaisir comme un bon nanar ! Que demande le peuple ?
    Baroki
    Baroki

Publiée le 1 juin 2019
    Effectivement, c'est un navet. Le genre de film qui parfois n'a d'intérêt que pour l'une ou l'autre beauté qui s'y montre nue. Et il se fait que parmi les jolies filles nues qui gambadent ici, il y a une créature magnifique. Comme elle est un peu embêtée d'avoir tourné ceci, compte tenu de ses activités ultérieure, je tairai son nom, mais... merci, Mademoiselle pour les images de toute beauté que vous offrez dans ce film ! Et n'ayez aucune gêne : la nudité d'une femme embellit toujours le monde.