82 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
16 critiques spectateurs
5
2 critiques
4
2 critiques
3
4 critiques
2
3 critiques
1
5 critiques
0
0 critique
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
BELLZ
3 abonnés
130 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 16 décembre 2008
Le retour de la baleine blanche, et cette fois ci, c'est pour la télé !!. Un téléfilm produit par coppola, d'une durée de 3h00 qui ne manque pas d'ambitions. cette production au charme désuet fait penser aux productions ciné des années 60-70. Malheureusement, la mise en scène n'est pas très inspirée, et les quelques longueurs rendent la seconde partie un peu pénible.