13483 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
829 critiques spectateurs
5
107 critiques
4
206 critiques
3
169 critiques
2
143 critiques
1
115 critiques
0
89 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Stéphane D
174 abonnés
2 354 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 20 février 2022
Quand on parle de saturation des fills de super héros, on est en plein dedans. Voici une production Marvel qui nous assemble un gloubiboulga de choses déjà vues, d'emprunts plus qu'explicites à DC Comics (j'avais noté dès les 5 premières minutes qu'un des personnages qui vole et qui tire des lasers avec ses yeux ça faisait un peu Superman mais ils ne se privent même pas de l'avouer au milieu du film tout comme Batman sera cité). Il y a certes Angelina Jolie et Salma Hayek mais c'est juste des Super Héros secondaires ennuyeux qui s'associent ou se combattent entre eux (comme Avengers), un gros danger...c'est vraiment vide et n'a rien d'aussi divertissant qu'un Gardien de la Galaxie par exemple. Ca raconte rien mais le cahier des charges du marketing est respecté (diversité/inclusion, emprunts à Bollywood...)
Film un peut long mais finalement nécessaire à la compréhension du film et de l'univers des autres Marvel, Avec un casting au Top. Effets spéciaux apprécié, j'attends la suite pour pouvoir voir quelques personnages évolué dans l'histoire.
J'ai personnellement eu beaucoup de mal à accrocher à ces 2h30 de "toujours plus..." . L'histoire est tentaculaire, trop grande, trop n'importe quoi, on est loin d'un bon Marvel bien plus terre à terre comme Spiderman par exemple. Ici, on nous présente "les éternels" qui ont plus de 7000 ans d’existence et qui ressemblent à si méprendre à des humains, ou plutôt à des acteurs américains sans grands talent à l'image, tout ce qu'il y a de plus banale. On veut nous faire gober à des existences extraordinaires de l'Espace intersidérale, bla bla bla.... mais c'est tellement gros que cela en devient ridicule. Trop c'est trop ! Certes c'est du grand spectacle visuel mais c'est long, ça discute sur des sujets intergalactiques..c'est dur à suivre, c'est du grand n'importe quoi. Revenez avec des super-héros plus abordable pour nous pauvres humains !
Un Marvel de paix et de diversité.. Des asiatiques, des africains, des homo sexuels... On dirait + un Marvel politique, qu'un Marvel essentiel à la saga.. La chose que j'aime dans les Avengers, c'est de voir un peu chaque héros de sa saga présent, comme Hulk, comme Iron Man, comme Captain Marvel plus récemment.. Mais là il y a beaucoup trop de héros, ce sont des Avengers à eux tout seul.. J'ai beau apprécier dans l'ensemble, chacun des nouveaux Marvels, je trouve quand même que la saga s'épuise avec beaucoup trop de héros... 3/5
Après une bonne scène d'intro, l'histoire se met en place durant 1h30 avant le combat final. Un marvel. Je trouve qu'il manque un peut l'humour des marvels. L'action est là, les effets spéciaux sympa et le film est divertissant. Il fait le job minimum.
Le moins bon film de l’univers MCU . Et par pitié ,arrêtez avec le wokisme à toutes les sauces !!!! Et puisque nous sommes dans un pays libre d'expression,merci de ne pas censurer à chaque fois .
Le meilleur film du MCU , tout simplement . Que ce soit dans les thèmes abordés, la photographie, les décors en réel ou bien le côté naturaliste , certainement le moins Marvelisé de tous les Marvel! Un changement qui fait du bien
"Les Éternels", film de super-héros américain réalisé par Chloé Zhao, sorti en 202. Il s'agit du vingt-sixième film de l'univers cinématographique Marvel. Un film techniquement bien fait, c'est l’intérêt des films Marvel. Il y a du budget, du spectacle, c'est propre et généreux. "Les éternels" réactualisent à leur façon les mythes tragiques de l'antiquité. Un divertissement de qualité.
Casse les codes ,avec ses effets spéciaux parfaitement époustouflant : nous livre de beaux combat impressionnant et relativement violent ! Des personnages bien écrit et tous aussi impressionnant les un que les autres (surtout les Celestes). Une histoire cohérente , HÂTE DE VOIR LA SUITE !
Parce qu'il faut bien mettre un demi point pour la qualité des effets spéciaux et de la photographie, malheureusement, cela ne fait pas un film.... Bref je viens de perdre 2 heures et demi de mon temps à regarder La Grosse Bouse de 2020 à plus de 200 millions de dollars
Mis à part les effets et les paysages le film est zéro puissance 10000. On se fait chier au bout de 30 mn. Marvel en bande dessinée était bien plus intéressant.
Franchement,oui visuellement c'est pas mal et encore,sinon la surenchère devient totalement debille et cela est presque risible par moment,les acteurs n'ont aucuns charisme c'est ridicule,car Thor est un dieu non et donc eux c'est des super super super dieux ouahhhhh le truc de gamin de 12ans c'est vraiment laborieux pas intéressant c'est trop chip,bref grosse déception,mais quand ont a plus de 8ans on sera déçu c'est vraiment de la gaminerie